La guilde qui sent bon le chocolat
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiançailles de Shan et d'Emanos

Aller en bas 
AuteurMessage
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Fiançailles de Shan et d'Emanos   Jeu 3 Avr - 0:20

Dans les terres d'akmana, au delà des contrées maudits, au delà même de celles bénis des dieux, se trouve un lieux magique, légendaire, plus même encore que la décence d'une sacrieur ou l'intelligence d'un iop, et plus encore cherché.

Là bas en effet, tous les rêves ont l'espoir de se réaliser, du moment que ceux ci se limite à de la biere à foison, et à des combats épiques ainsi qu'à la visions enchanteresse de corps dénudées, non pas le Whallalla mais la Taverne Perdue des Ragna Rocks

C'est ici que commence mon histoire.

Là où un jeune ecaflip, guère plus qu'un chaton, s'entrainait aux combats, entre deux moments à aider les célèbres occupants dans leurs diverses quêtes, que ce soit chasser des arbres, ou couper quelques bêtes, tout était bon pour lui, du moment qu'il passait quelques moments avec ses héros.

Or, à force de les admirer de loin et de les fréquenter, il tomba follement amoureux de leur serveuse, d'une beauté sans pareil, d'une voix si mélodieuse qu'à chacun de ses mots, ses compagnons, sous le charme, obéissaient, et d'une esquisse gentillesse, allant jusqu'à le regarder lui et à lui parler malgré son extrême insignifiance.

Cela le motiva, et jouant d'ardeur et de courage, il mit tous en œuvre, d'abord pour mieux la connaitre, allant jusqu'à lié connaissance avec la grand mère de son aimée, puis pour devenir assez grand et assez fort pour mériter le cœur de la belle, enchainant combat sur combat et travaillant sans s'arrêter pour pouvoir offrir à son amour tout ce à quoi elle pouvait aspirer.

Mais cela le conduit fort loin, et pendant fort longtemps, aussi, alors que triomphant, il revint à ce lieux tant aimé, couvert d'or et de gloire, ou au moins un peu plus qu'en partant, son aimée, lasse de l'attendre, ou peut être ne l'ayant tout simplement pas remarqué (il s'était fait très discret dans son amour) avait trouvé femme.

Pourtant il avait fait tant d'effort, et son amour pour elle avait tant grandi chaque jour passé sans la voir, qu'aussi, décida t il qu'il tenterait malgré tout de la conquérir et de l'arracher au sort terrible et malheureux dans lequel elle devait être emprisonnée avec une telle femme.

Tout d'abord, passant des épreuves terribles (dont être toujours debout après avoir bu 10 futs de bière), il parvint à intégrer les Ragna Rocks, rejoignant à leur table les idoles admirées depuis l'enfance.

Puis, faisant preuve de tout son charme, il gagna une petite place dans le cœur de chacun, s'intégrant enfin complètement à cette grande famille.

Enfin, son amour pour la jolie serveuse ayant atteint de nouveaux sommets, décuplé par sa proximité permanente et par sa grâce naturelle, il décida de passer à l'acte et d'évincer définitivement sa sordide concurrente.

Une fois décidé cela fut très vide accompli, durant ces errances il avait en effet entendu parler d'une herbe provoquant l'apathie et une envie d'égarement : l'herbe des Erh-Mythes. C'est cella là même qu'il utilisa un soir, en la broyant dans la tasse fétiche de sa rivale, sachant qu"elle mettrait la bière par dessus sans même la nettoyer avant.

Et effectivement quelques jours plus tard, elle annonça à tous son désir de partir au loin, et de ne plus les revoir.

Enfin libre d'exprimer pleinement son amour pour la belle, il mit tout en œuvre pour la séduire, elle qui lui importait plus que tout.

Ainsi quelques temps plus tard, il se retrouva en face d'elle, un genou à terre, dans un champ de roses, prononçant les mots qu'il rêvait de lui dire depuis longtemps, et attendant sa réponse :



(Désolé, nous fumes tout les deux trop émus pour prendre une photo... aussi je vous laisse imaginer, l'important c'est qu'elle ait dit oui )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
avatar

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans sa barbe
Humeur : Poilante !
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Fiançailles de Shan et d'Emanos   Jeu 3 Avr - 11:57

Katsino, quand il apprit la nouvelle, ne put s'empêcher d'être emporter de joie pour ses deux joyeux compagnons de maintenant longue date.

Il avait vécut, avec eux, ses plus beaux moments et ne pouvait donc que se réjouir à l'annonce d'une si belle news ! Très heureux déjà rien qu'à l'idée de la fête qui allait en découler, il se mit en quête des multiples tonneaux qui, il en était sûr, allaient être indispensables au bon déroulement des hostilités festivités ... chantonnant pour lui même "Vivvvveuuuhhhhh l'amoooouuuuurrrr, quiiiiiii dureeeeeeuhhhh toujouuuurrrrssss !!!"


Gloire aux futurs époux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Fiançailles de Shan et d'Emanos   Jeu 3 Avr - 13:26

Revenue de sa chasse aux gelées, Satyrane, cherchant un moment de tranquilité, posa son sac au sol et s'allongea sur la banquette. Elle fut dérangée par les ronflements désagréables et continus de Katsino qui sentait l'alcool. De mauvais poil, l'air sévère, Satyrane prit son bâton et frappa sans retenue le pauvre Katsino et s'écria:
"TU PEUX PAS ALLER VOIR UN MAGE QUI REGLERAIT TES PROBLEMES DE RONFLEMENT ET D'ALCOOL?"

Katsino, à moitié dans les vaps, lui décocha un sourire. Face à cet air béat, Satyrane se calma et demanda:
"Tu vas pas me dire que t'es maso? Ou alors t'es amoureux? RACONTE!
-Non, non c'est pas du tout ça... C'est mieux beaucoup mieux, répondit le gros poilu.
-Bon on va pas y passer l'après midi... Raconte
-Eh bien, notre tyran... euh merveilleuse meneuse va épouser Emanos. Le chat a ENFIN fait sa demande."

Complètement surprise, Satyrane se rendit au coin du comptoir pour vérifier si ce n'est pas le 1er Avril (désolée je ne sais pas ce que ça donne en dofusien ^^'). Non... C'était le 3 avril: le mariage n'était donc pas une blague.

Au grand plaisir de Katsino, Satyrane s'écria:
"TOURNEE GENERALE! C'EST MOI QUI REGALE!!!"

Satyrane porta donc un toast:
"Aux futurs mariés, que leur amour soit éternel et qu'ils aient pleins de petits chatons..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
avatar

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans sa barbe
Humeur : Poilante !
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Fiançailles de Shan et d'Emanos   Jeu 3 Avr - 21:12

Saty a écrit:
"Aux futurs mariés, que leur amour soit éternel et qu'ils aient pleins de petits chatons avec des pitites ailes Rolling Eyes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : A ma maison.... (> >)
Humeur : Mal à l'aise
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Fiançailles de Shan et d'Emanos   Ven 4 Avr - 13:31

Nerina, enlacée dans les bras de Cyric, entendit le hurlement de Satyrane, croyant encore à une crise de pudeur, elle s'apprêta à envoyer balader la jeune Sadida. Mais Satyrane éclaircie le mystère en portant son toast:


"Aux futurs mariés, que leur amour soit éternel et qu'ils aient pleins de petits chatons avec de pitites ailes !.

-Ah enfin, il s'est lancé, dit Nerina, alors...vive les mariés!!


Elle embrassa Cyric.


"Mon amour, alons fêter cela dans la chambre, on pourrait même prpoposer aux amoureux de nous rejoindre, qu'en penses-tu?"


PS: Tu as donc choisi la tour des Koalaks =), c'est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyage
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
avatar

Nombre de messages : 137
Localisation : Toilettes d'Ankama Studio, derrière le passage secret
Humeur : ???
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Fiançailles de Shan et d'Emanos   Ven 4 Avr - 14:43

Voyage revenait à leur logis. Epuisé, titubant, mais vaillant après un ferme entraînement à l'endurance au combat dans son temple. Un cri se fit entendre. Il tourna la tête, vit Katsino ronflant sur le fauteuil et Satyrane qui levait un toast seule, pendant ue d'autres bruits se faisaient entendre dans la chambre annexe de la maison que notre Féca préféra éviter.

Il s'approcha de Satyrane.

Saty' ? Euh... ça va bien ?

Il la vit tituber puis s'effondrer sur un autre fauteuil qui traînait. Il examina la bouteille qu'elle tenait à la main et qui était en train d'arroser le parquet.

Han, de l'alcool...

Il trouva la lettre d'Emanos. Sourit d'un air mystérieux, écrivit un mot de félicitations, rectifia le mot de Satyrane où elle avait écrit " le 1er (il rectifie) Aperirel" puis placarda en gros sur la porte d'entrée :

EMANOS ET SHAN SE FIANCENT, VENEZ LAISSER VOS CADEAUX DE MARIAGE ===>

Il déposa alors quelques clefs de donjon qui traînaient dans sa besace, résultats négligeants de ses fruits de Bricolage, chercha encore... et déposa un cadeau de Minotoboule de Nowel.

Bon, montons au grenier, autant que je profite du bois que j'ai sur moi pour le tailler. J'entendrai bien le raffût d'un nouvel arrivant, et je viendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyric
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Humeur : Blasé et empli de pitié
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Fiançailles de Shan et d'Emanos   Ven 4 Avr - 15:30

"J'ai bien quelque chose pour toi, mais c'est pas encore pret mon gros chat tu risques d'aimer ce que..."

Cyric fut interrompu dans ses pensées par une Nérina en manque, ce qui lui plut fortement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyage
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
avatar

Nombre de messages : 137
Localisation : Toilettes d'Ankama Studio, derrière le passage secret
Humeur : ???
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Fiançailles de Shan et d'Emanos   Sam 5 Avr - 19:28

Mouahahahahaha !

Ils viennent d'avoir leurs cadeaux, et Saint-Ballotinnement vêtus, et moi déguisé en Khupe... Un petit screen (pas tapeeeer, vous comprendrez x))



Eh oui, comme vous le voyez, j'ai quand même screené !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyage
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
avatar

Nombre de messages : 137
Localisation : Toilettes d'Ankama Studio, derrière le passage secret
Humeur : ???
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Fiançailles de Shan et d'Emanos   Sam 5 Avr - 20:49

Voilà donc le petit mariage qui eut lieu à la va-vite, mais qui fut très sympathique. Quelques images (regardez le t'chat, ça renseigne bien) :

Emanos et Shan sont sacrés, la mariée lance le bouquet et des spectatrices se disputent...


Le mariage est terminé, administré par mon disciple et moi-même, je l'ai envoyé à l'orgue et les mariés s'embrassent...


Les fées volent, les mariés sont heureux, et Katsi', à défaut de riz, a lancé du blé sur l'allée... je prépare une surprise pendant qu'un boulet essaye de troubler la fête en vain...


Et voilà l'alliance ! Pendant ce temps, notre cher Katsino continue sur sa lancée...


Naiky, qui vient d'offrir un Gâtrool aux mariés, voici les réactions :


Katsino a fini son allée de blés et doit partir... dommage.


Là, Ruan se plaignait car sa chambre est à côté de celle d'Emanos où ils vont faire la fête, donc ils veulent prendre celle de Shan, mais comme je dors pas loin, je demande gîte près de celle de Ruan (vous suivez encore ?)


Après avoir sermoné mon disciple, nous avons laissé les mariés en paix dans l'église, escortés par Riss. FIN (Ruan repart au zaap château, moi je dis pour trouver l'âme soeur...)



Donc voilà, le problème de mon disciple (le PNJ vous l'aurez compris) a été un peu fatiguant : il a débité d'une traite s'ils voulaient se prendre pour époux, sans attendre ni rien, puis a pris un temps fou, et alors que j'ai commencé à dire la phrase finale à sa place, il l'a enfin sortie. Volà pourquoi je l'ai sermoné. Quelqu'un a des screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiançailles de Shan et d'Emanos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiançailles de Shan et d'Emanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage noble Espagnol
» fiançailles de Wantaka et Ventreachoux
» présentation de tua'shan
» [Moc] Makuta Infernax...
» Shi-San-Yao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragna Rocks :: ₪ Les quartiers haute sécurité ₪ :: ₪ La table des évènements ₪-
Sauter vers: