La guilde qui sent bon le chocolat
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Riss, l'officialiser ou le mettre à la porte (officialisé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Riss, l'officialiser ou le mettre à la porte (officialisé)   Sam 3 Mai - 7:01

Faisant confiance en la plume soignée et l'écriture très distinguée de son maitre, le jeune xelor, entame la dictée faisant confiance au génie et au sens de la tournure de l'ecaflip pour rendre irrésistible sa demande d'entrée. D'abord hésitant puis d'une voix plus assurée il commence à déclamer.

"Mes premiers souvenirs: une figure poilue se penchant au dessus de moi, des crocs se découvrant en une grimace terrifiante, de grands yeux rouges fixés sur moi. Les cris que je poussais alors. Le froid soudain. La peur.

Puis la douceur et la chaleur de pattes affectueuses. Un drap enroulé autour de mon corps, une douce torpeur, le sommeil, lumières et couleurs entremelés, de nouveau mes premières heures, encore.

Une jeunesse idéal, mes parents adoptifs, un couple d'ecaflip m'élevant dans leurs traditions de jeux et de hasards, mais aussi faisant souvent venir un précepteur xelor pour m'enseigner les connaissances de mon dieu.

C'est aussi grâce à lui que j'appris les circonstances particulières de ma venu au monde. Les Xélor, comme les autres races des 12, se reproduisent lors d'un coït plus ou moins débridé, sous des draps ou non. Pourtant lors de l'accouchement, il arrive parfois que, l'accointance avec les différentes dimensions qu'on les Xélor se faisant sentir, le nouveau né disparaisse pour se retrouver en un autre lieu à une autre époque, souvent dans des situations tragiques, conduisant à la mort de l'enfant et au désespoir des parents.

Je fus l'un de ces nouveaux nés, mais j'eu la chance d'être recueilli et choyer.

Plus tard, mes parents voulant m'aider à mieux réussir dans le monde, me mirent en tutelle chez un jeune Ecaflip de leur connaissance, un peu plus agé que moi, me recommandant de l'écouter et de lui obéir en tout point, et de survivre pour un jour devenir un grand Xelor et qu'ils soient fier de moi...

Aussi me voici aujourd'hui à suivre les pas de mon maitre Ecaflip et à déposer ma demande pour vous rejoindre"

Riss continue à parler alors qu'Emanos ne l'écoute plus depuis longtemps, ayant posé sa plume à coté du parchemin sur lequel il y a juste écrit:

"Je suis un jeune Xelor mignon mais un peu bête, ressemblant pour certain à un insecte, facile à vivre et se pliant à toutes les volontés, j'aimerais intégré la guilde et Emanos est mon maitre vénéré que je vénère plus que tous, signé: Riss"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyric
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪
avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Humeur : Blasé et empli de pitié
Date d'inscription : 21/02/2008

MessageSujet: Re: Riss, l'officialiser ou le mettre à la porte (officialisé)   Sam 3 Mai - 13:37

Cyric, couvert de sang comme a son habitude, entama la lecture du parchemin, et faillit s'étouffer de rire, son doigt restant figé sur la phrase

Citation :
Emanos est mon maitre vénéré que je vénère plus que tous, signé: Riss"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
avatar

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : A ma maison.... (> >)
Humeur : Mal à l'aise
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Riss, l'officialiser ou le mettre à la porte (officialisé)   Sam 3 Mai - 13:50

Nerina, occupée à lécher le sang qui recouvre Cyric, lève la tête pour connaître l'origine du ricanement de son amant, et voit le parchemin, qu'elle lit par dessus l'épaule musclée de son beau pâle.

"Hum, ce nain, intégrer les Ragnas? Peuh..., Même pas en rêves."

Elle repart donc à l'exploration linguistique du corps de son bien aimé


[Texte très beau =), et c'est ok pour moi =p

PS:Vraiment très beau le texte.

PPS:J'ai dit que je trouvais ce texte très beau?

PPPS: Ah bah oui, j'ai dis qu'il était très beau ce texte.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
avatar

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Riss, l'officialiser ou le mettre à la porte (officialisé)   Sam 3 Mai - 21:13

[HRP] Bah, moi je suis...euh...POUR ton entrée Rissounet x) [HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyage
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
avatar

Nombre de messages : 137
Localisation : Toilettes d'Ankama Studio, derrière le passage secret
Humeur : ???
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Riss, l'officialiser ou le mettre à la porte (officialisé)   Dim 4 Mai - 8:38

Le Féca sort d'une pièce à côté, secouant la tête.

Mais on peut pas réviser en paix ic...

Il s'arrêta net en voyant une demande de recrutement...

Haha, Riss veut nous rejoindre définitivement ? Superbe lettre, malgré les quelques fautes, mais on ne peut pas tout avoir, hein !

Il prit une plume de Lowa et écrit quelques mots.

OUI(mais Emanos, le matiryse pas trop non plus, hein, et puis c'est quoi ce changement d'écritre vers la fin ? Tu aurais pas écrit un peu pour lui ?! C'est pas bien... Non, en fait, bravo d'une telle éducation)

Et à défaut de partir, il resta dans le salon afin d'attendre d'autres réactions, et de le fêter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
avatar

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans sa barbe
Humeur : Poilante !
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Riss, l'officialiser ou le mettre à la porte (officialisé)   Dim 4 Mai - 9:22

Katsino, affalé comme une merd... comme doit l'être un sadida dans un canapé, regardait se dérouler devant lui cette magnifique scène.

Riss, appliqué et précis comme une horloge, avait les mains croisé dans le dos, les yeux au plafond et se déplacer de long en large dans la taverne, dictant un texte à Emanos. Ce dernier, fidèle à lui-même, n'avait pas l'air très concentré et après avoir griffoné quelques lignes, il s'amusait maintenant à faire des grimaces au gros poilu sans que le xélor ne s'en rende compte, ce qui faisait pouffé de rire Katsino. Sentant que la situation s'y prêtait, il se leva, se diriga vers les deux compères et leur dit :

- Allez les amis, picolons une bière !

Pendant qu'Emanos l'avait devancé derrière le comptoir pour servir la troupe, Katsino s'empara du parchemin et y ajouta un modeste Okay l'insecte ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪
avatar

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Jushin
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Riss, l'officialiser ou le mettre à la porte (officialisé)   Dim 4 Mai - 12:49

La lettre de Riss était passée de main en main, devant très rapidement le sujet du discussion principal des Ragnas, tout la journée durant.

Shan, dans sa période d'oisiveté et de flemmardise (je rappelle que c'est exceptionnel Laughing ... enfin...), ne s'en était pas particulièrement occupée. Elle avait en effet ramassé le papier en fin de journée, eut un large sourire quand elle lu le passage sur l'obéissance et la vénération, puis la déposa, sans compter y mettre un avis, connaissant son amour pour Riss, et son objectivité légendaire vis à vis de de ce nain-secte/mioche/nabot-qui-sert-à-rien...

Ce fut à l'enclos, en soirée, qu'elle aborda le sujet pour la première fois. Emanos et elle était allongés dans l'herbe, comme a l'heure habitude, faisant quelques signes aux dragodindes (quand ils y pensaient), se complaisant sur la terre chaude de Sidimote.

"Ema ? demanda-t-elle, cette lettre là, c'est vraiment Riss qui te l'a dictée ? Non parce que, j'ai rarement vu Riss parler de lui même comme ça..."
Prenant un air légèrement offensé (celui du genre "kwa mwa faire ça ? Comme si c'était mon genre ! Twisted Evil ), lui faisant comprendre que Riss était tout à fait conscient de son infériorité notoire par rapport à lui...

"J'y retrouvais bien ta patte en tout cas..." (sans vouloir faire de jeu de mot douteux x))
Ne pouvant rien cacher à sa femme, il ne put empêcher son sourire sadique de prendre le dessus : "C'est bref, précis et réaliste, que pourrait-il demander de mieux ?" :p

"Oh rien je suis sûre que cet incapable n'aurait pas fait mieux lui même mon chat... D'ailleurs tu as bien fait, grâce à toi il a peut être une chance d'avoir mon accord Smile"

Il n'y eu pas beaucoup d'autre mot à ce sujet, il faut dire que Shan s'en fouta... euh...c'était pas son soucis principal x)

HRP : Je ne savais pas Riss si poète :p J'ai adoré la naissance (si si j'ai vraiment ri devant mon ordi xD). Pour ma part c'est évidemment un oui puisque c'est moi qui te l'ai proposé Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kharasu
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Planqué derriere Tayuuya
Humeur : en manque
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Riss, l'officialiser ou le mettre à la porte (officialisé)   Mer 7 Mai - 12:20

Comme à son accoutumée, l'eniripsa que toute la taverne aurait aimé voir disparaitre ne se souciait guère du devenir et de la vie des diverses personnes qu'il y cotoyait jours. Aussi, sirotant une bière, fort probablement non payée, comme a son accoutumée, ne daigna-t-il pas porter attention aux discution qui s'engageait autour de lui à propos d'un xelor dont il n'avait toujours pas tenu pour interressant de retenir le nom.

C'est peut être au bout d'un moment le fait que personne ne semblait interressé par sa compagnie douteuse, l'ennui, ou tout simplement la frustration de ne voir personne venir lui demander son avis au milieu de ces échanges d'opinion qu'il devinait sans leur preter attention qui le fit réagir.
Ne pouvant donc passer ses nerfs sur quelqu'un, il le fit sur le petit parchemin qui avait acceuilli tant d'annotation avec docilité.

"NON Y A DEJA PAS ASSEZ DE BIERE POUR TOUT LE MONDE ICI, UNE BOUCHE DE PLUS A NOURIR, HORS DE QUESTION. CE QUI EST BON POUR MOI NE L'EST PAS POUR TOUT LE MONDE !!" inscrivit-il avec l'energie du petit con.

Il froissa le petit parchemin, gratuitement, juste assez pour voir le petit xélor se retenir de le réprimander, et s'en retourna siroter sa bière, le sourire aux lèvres

[HRP] Moi qui me disait recemment que ramener tayuu chez nous ca serait sympa Twisted Evil
Aucun soucis pour moi, on s'y est habitué a riss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riss, l'officialiser ou le mettre à la porte (officialisé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Riss, l'officialiser ou le mettre à la porte (officialisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre en lien mon nabaztag et itunes
» Impossible de mettre une nouvelle action sur ztamps
» Idée Porte-avion et répartition des types d'avions embarqués
» Ceinture porte dossard
» Porte-clés 2 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragna Rocks :: ₪ Toi aussi tu viens pour l'aventure ? ₪ :: ₪ Centre paperassier de recrutage ₪-
Sauter vers: