| Oui... encore... | |
|
Auteur | Message |
---|
Khyrra ₪ Petit Wagna ₪

| Sujet: Oui... encore... Dim 4 Mai - 14:30 | |
|  Vous êtes tous attendus ce samedi 10 mai à 21h à l'église d'Amakna. La cérémonie se poursuivra à la taverne du coin, avec moultes sacrifices de bière. |
|
 | |
Nerina ₪ Wagna Wockeur ₪

Nombre de messages : 203 Age : 27 Localisation : A ma maison.... (> >) Humeur : Mal à l'aise Date d'inscription : 19/12/2007
 | Sujet: Re: Oui... encore... Dim 4 Mai - 15:25 | |
| Félicitation =), malheureusement, ce samedi, je ne pourrais être présente, je vous souhaite don, un heureux mariage. |
|
 | |
Katsino ₪ Wagna Wockeur ₪

Nombre de messages : 156 Age : 33 Localisation : Dans sa barbe Humeur : Poilante ! Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: Oui... encore... Dim 4 Mai - 20:37 | |
| +1 Nerinouille, Mes félicitations pour cet heureux événement mais je ne pourrais également me gaver de bières avec vous être présent pour lancer du riz à votre passage (je bosse  ) ... |
|
 | |
Khyrra ₪ Petit Wagna ₪

| Sujet: Re: Oui... encore... Mar 13 Mai - 9:35 | |
| Tout d'abord merci à ceux qui sont venus ça fait plaisirs. Pour ceux qui n'ont pas pu être là voici trois petites photow Very Happy A l'église:  A la taverne:   La suite restera entre les mariés :p |
|
 | |
Nerina ₪ Wagna Wockeur ₪

Nombre de messages : 203 Age : 27 Localisation : A ma maison.... (> >) Humeur : Mal à l'aise Date d'inscription : 19/12/2007
 | Sujet: Re: Oui... encore... Mar 13 Mai - 13:18 | |
| Encore félicitation, et tout mes voeux de bonheur belle môman. |
|
 | |
Kharasu ₪ Wagna Sympathique ₪

Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Planqué derriere Tayuuya Humeur : en manque Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Oui... encore... Mar 13 Mai - 17:41 | |
| Decue de ne pas avoir pu laguer en mattant les photos post taverne Neri? |
|
 | |
Shan ₪ Wagna prêtresse ₪

Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Jushin Humeur : Excentrique Date d'inscription : 02/09/2007
 | Sujet: Re: Oui... encore... Mer 14 Mai - 0:00 | |
| Je n'ai pas pu venir ce soir là, mais mes félicitations tout de même (en espérant que Cyric accepte son beau père) _________________   |
|
 | |
Cyric ₪ Wagna Sympathique ₪

Nombre de messages : 41 Age : 27 Humeur : Blasé et empli de pitié Date d'inscription : 21/02/2008
 | Sujet: Re: Oui... encore... Mer 14 Mai - 1:27 | |
| |
|
 | |
Khyrra ₪ Petit Wagna ₪

| Sujet: Re: Oui... encore... Mer 14 Mai - 11:24 | |
| Sois gentil avec ton beau-père et avec ton beau-frère. |
|
 | |
Emanos ₪ Gros Wagna ₪

| Sujet: Re: Oui... encore... Mer 14 Mai - 13:29 | |
| Faut le comprendre aussi: complexe d'infériorité, complexe d'Oedipe, etc...
Félicitation Khyrra, et tout mes voeux de bonheur |
|
 | |
Voyage ₪ Gros Wagna ₪

Nombre de messages : 137 Localisation : Toilettes d'Ankama Studio, derrière le passage secret Humeur : ??? Date d'inscription : 01/03/2008
 | Sujet: Re: Oui... encore... Mer 14 Mai - 13:34 | |
| Dommage de ne pas avoir pu venir. Heureux pour vous qu'il y ait eu plein de monde, ça fait plaisir à voir. Et Cyric, sois gentil avec ton beau-père et les fleurs et les petits oiseauxIl est déjà gentil avec sa mère (oupah...) donc faut pas trop lui demander, il est sacrieur x) (oupah le retour...) Sinon, vive les mariés  |
|
 | |
Velhyr ₪ Gros Wagna ₪

Nombre de messages : 114 Age : 25 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: Oui... encore... Mer 14 Mai - 14:03 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Oui... encore...  | |
| |
|
 | |
| Oui... encore... | |
|