La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lettre de desaprouvation [Refusé et débat clos]

AuteurMessage
Crixxx
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Lettre de desaprouvation [Refusé et débat clos]   Sam 10 Mai - 20:25

Alor je comence pas vous dir ke les fautes ke vous alle voir sias justemant pour vous montre coment j ecrivais avan de prendre des cours avec Satyrane et Voyage xD Donc se fu un temps ou tt le monde m acclamais avec mon HL(oO--Morphine--Oo eni fille lvl 199 .. sur raval bien sur)Donc je disais ke domg ke je ne sois pas entre dans les RR avec tt les efforte ke je me suis donne mais bon on peut pas tt avoir dans dofus...

la plus belle chose ki me sois arrive ou je dirasi els plus belle chose ki me son arrive sias mariage avac Satyra Voyage mon amis ^^ de ofus et Sharon...et sa guild mais mtn je me dit pk avoir fais autant d effort epour etre refuser?.....Bas o moin mon orthographe sera plus seinne ^^ mais Bon ne vous inkieter pas je n esspere pas entre dans les RR avec sette letre boure ou je dire SUPER BOURE de fautes xD Vous me direz ke RR sias k une guild epk pete un cable pour rien ^^ masi moi s ette guild me sanblais interessant mais j ai pas eu la chance d i entre dmg je le redit dmg ^^. lol! alor je vous dit que sa ma fais plaisire de vois voir en ig ^^ je dirais pas parle en guild vu ke je n existe pas dans dvotre guild ^^ alor en ig enchanter d avoir pu bavarder avec vous mon feca The-crixxx-le-bossE je accentu bien le E pour certain ^^ ki se demande pk e kand boss ne prend pas de E ^^ ba parce que sans il y avais pas..... alor tt mes salutation kiss a Satyrane slutation amical pour Voyage et Un grand BONSOIR a tt la guilde Ragna Rocks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:Il etais une fois................Un feca qui essaya d'antre chez les Ragna Rocks mais il fu refuse ^^ donc il ecrivi cette lettre.A+++ et ne moublie pas ^^

A oui j allais ooublier Cyric sa se dit pas own(owned ou rien sias tt xD)

Owned By Crixxx!!!

Dernière édition par Crixxx le Mar 13 Mai - 20:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Lettre de desaprouvation [Refusé et débat clos]   Sam 10 Mai - 22:26

Emanos, ayant reçu de tout le monde la consigne d'être gentil avec cet ami de deux être très aimés de la guilde (surtout une très aimée... sans doute parfois trop) s'assit au bar, le parchemin de la candidature de Crixxx entre les mains.

L'ecaflip, après s'être assis au bar, et s'être fait servir une bière, lit le parchemin, loin d'être satisfait par cette demande, il écrivit au bas du texte:

"Désolé, malgré des efforts évidents tu ne conviens pas, pour moi, aux critères de la guilde, en ce qui me concerne c'est un refus"

[HRP] Bien que tu ais fait des efforts pour améliorer ta candidature, le principal problème reste ta maitrise très mauvaise du francais écrit que ce soit en orthographe, en grammaire ou en conjugaison, les fautes de temps étant les pires, c'est pourquoi pour moi c'est un non, sans doute définitif à moins que tu arrives du jour au lendemain à ne plus faire de faute du tout, que ce soit sur ta candidature ou ig [/HRP]
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Lettre de desaprouvation [Refusé et débat clos]   Dim 11 Mai - 19:40

[HRP]Pour moi, c'est un non, pour les mêmes raisons que mon camarade.

Ah, et ça:
Crixxx a écrit:

PS:Vive Ragna Rocks

Je déteste....[HRP]
Tyson
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Lettre de desaprouvation [Refusé et débat clos]   Dim 11 Mai - 20:17

[Hrp]HAAAAAAAAAAAN !!

Citation :
J’espère enfin pouvoir rester dans une guilde stable, sans changement trop brusque et avec beaucoup de personnes sympa.

T'es peut-être en manque d'imagination, mais t'étais pas obligé de me copier dessus Very Happy (cf. candidature de tyson)

Je vois que tu as beaucoup édité ton message, j'attends que tu le termines définitivement pour donner mon avis. [/Hrp]
Voyage
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Localisation : Toilettes d'Ankama Studio, derrière le passage secret

MessageSujet: Re: Lettre de desaprouvation [Refusé et débat clos]   Lun 12 Mai - 9:44

[HRP] J'RP plus tard, j'attends la rédaction finale, Crixxx, pour RP...
Tout ce qu'ont souligné mes camarades est juste, si tu ne t'améliores pas rapidement et sans régression...

Disons que j'attends.

Ah, et sinon, en parallèle à Nerina, moi j'aime pas le machin avec plein de O... :

Citation :
oO-The end-Oo

Après, l'égout et les odeurs, ça ne se discute pas... parce qu'un égout, humpf...[HRP]
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Lettre de desaprouvation [Refusé et débat clos]   Lun 12 Mai - 13:38

[HRP]Ah, et je tenais à rajouter que voilà, par ce que bon, et que bon, je veux juste rajouter du orange.....[HRP]
Cyric
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Lettre de desaprouvation [Refusé et débat clos]   Lun 12 Mai - 20:46

Hrp : Contre, et moi j'vous own en hrp vert
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Lettre de desaprouvation [Refusé et débat clos]   Mar 13 Mai - 2:42

Eh bien que dire de plus (oui ça m'arrive de poster sur les candidatures, oui oui) Je suis passablement du même avis que mes collègues Wagna Wockiens ici présent. Ta maîtrise du français n'est pas assez correcte pour espérer que l'on t'accorde des faveurs, ta psychologie n'est pas vraiment pour me plaire en général aussi.

En plus de cela, ton style d'écriture n'est pas vraiment celui demandé dans les règles du forum, ce n'est que du dialogue, et franchement, tout le monde peut le faire. Des phrases narratives, même courtes (même si je le déconseille) auraient pu déjà rendre le background intéressant à lire, mais je ne l'ai même pas fini tellement je me suis ennuyé dessus.

Ah oui, et puis ton pseudonyme IG, bien évidemment, ne rentre strictement pas dans l'aspect "Semi-RP" de notre guilde, toutefois je comprends, si tu ne savais pas qu'elle l'était au moment où tu as posté la candidature. (surtout que Boss y'a pas de E à la fin, si on veut vraiment pinailler).

Donc je suis désolé, c'est un non, je pense que tu aurais dû bien mieux te renseigner sur la guilde avant d'y postuler, on est pas la nomenclature Stalinienne mais on aime quand les personnes trouvent dans les Ragnas un véritable objectif ^^

"Si tu bois jusqu'au fond de l'abîme de la bouteille, sache que celui-ci boit tout autant au fond de toi."
Fredrich Pandawizsche
Voir le profil de l'utilisateur http://ragna-rocks.crazyfruits.net
Kharasu
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Lettre de desaprouvation [Refusé et débat clos]   Mer 14 Mai - 15:43

Bonjour Crixx (ou Morphine, enfin le joueur ou joueuse derriere son ecran).

En effet, le décalage est saisissant, lire ce message en entier est une épreuve de force, mais ceci dit, je ne te blame pas.

Le fait est que ca montre d'autant plus que tu ne serait pas à ta place parmi les ragnas. Et je vais te raconter une anecdote.

J'ai un perso qui fut bras droit d'une guilde non rp ou il etait demandé une certaine maitrise de l'orthographe malgres tout. Un jeune sacrieur postula.
Son orthographe était des plus médiocre, et malheureusement, une bonne partie de la guilde le lyncha sur son sujet de candidature. Un seul pris sa défense. Un seul essaya de le connaitre ig et lui donna des conseils pour améliorer son orthographe. Au final cette personne reussie a nous convaincre de guilder ce jeune sacrieur.

Voila cependant, les efforts du jeune s'estompèrent tres vites : il avait atteind son objectif, integrer notre guilde, et malgres les rappel que j'eu fait regulierement, il n'en refit plus.

La difference par rapport a toi c'est que lui n'a pas eu conscience qu'il aurait pu simplement gagner a maitriser son orthographe. Aujourd'hui il me mp encore ig et j'avoue que par lassitude je ne repond jamais a ses demande a l'aide (il y a d'autre aspects du personnage qui l expliquerait, et ladite guilde a été dissoute pour de multiples raison, dont une des moindres étant que beaucoup ne supportait plus ce joueur).

Je regrette juste que au vu du refus que tu essuie, tu arrete tes efforts et tu te laisse aller en editant ton message d'origine (a ce propos je t'aurai conseiller de repondre a la suite de nos reponse, ton edit passe un peu inapercu la). Enfin, tu semble vouloir nous montrer par la ce qu'a été ton ecriture avant cette candidature, aussi je te souhaite de poursuivre tes efforts dans cette voie, et, qui sait, de trouver ta place dans une guilde semi-rp ou tu t'épanouiera.

Kharasu
Velhyr
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Lettre de desaprouvation [Refusé et débat clos]   Mer 14 Mai - 21:24

Crixxx a écrit:
kiss a Satyrane

J'crois pas non... Evil or Very Mad

Quant aux efforts en orthographe, c'est surtout toi qui en aurait bénéficié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de desaprouvation [Refusé et débat clos]   

Lettre de desaprouvation [Refusé et débat clos]
Page 1 sur 1