La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sparadra [Accepté]

AuteurMessage
Sparadra
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Sparadra [Accepté]   Mar 2 Oct - 2:37

Bonjour/bonsoir chères Ragna Rocksiens.

Je post ici ce soir même pour vous proposez ma candidature.
Faudrais peut-être que je me présente. '-'

Pseudonyme :Sparda-Rebornn

Niveau : 121

Classe : Iop

Métiers : Cordonier Lv32, Bijoutier Lv58, Tailleur Lv7

Allignement : Brakmarien de niveaux 40 et d'allignement 6 Twisted Evil

Attente de la guilde : Mh, une bonne ambiance, une écriture non bwork et de l'action '-' du genre donjons, xp groupe, drope, toussa quoi Very Happy

Temps de jeux sur dofus et par jour : Mh, asser souvent, beaucoup de mon temps libre y passe, mais je n'est pas d'heures par jour n_n', par contre 2 semaines sur 6 je suis en internat donc pas de dofus.

Qui je suis IRL : Voici la question kituetout, Irl je m'appelle Yohan (Bonjour Yohan §!), j'ai 17 ans, seconde années de CAP plomberie chez les compagnons (pour ceux qui connaisse), célibataire depuis 1 semaine et ne pratique aucun sport exepter les teufs. <3

Passons au RP non ? Aller je vais vous comter l'histoire de mon ch'tit Iop.

"je vais vous comter mon histoire, l'histoire du fils de Sparda, l'un des grands guerriers Brakmariens, l'histoire débute un sombre soir d'hiver à Brakmar, le jour de mon anniversaire de mes 10 ans."

Tout commença un sombre soir d'hiver, le soir de mon anniverssaire, ce soir là mon Père, qui fut un terrible guerrier de Brakmar, m'autorisa à aller combatre avec lui un kolérat.
J'en fut très exité, surtout au moment ou il me donna mon premier équipement, ce fut tout simplement une épée de boisail, une cape brakmarienne et un ploukoss.

Nous nous mirent en route ver les landes, quand aux portes de Brakmar, une personne vêtut d'un drole d'unniforme cachant son visage et la moindre information sur son identitée.
L'on ne pouvait même pas voir la race de cette personne, seul ses yeux étaient visible, la lune reflétait dans ses yeux comme le soleil reflétait dans une rivière.
Cette étrange personne sortit une longue épée, Rouge et énorme, de son dos. cette épée donnait l'impression qu'elle était faite de sang, sans doute d'un terrible monstre.
Mon père comprenait ce qu'il se passait et m'ordonait de reculer, les deux individus se lançaient dans un terrible combat de plusieurs heure.
L'ennemi de mon père était beaucoup trop agil il esquivait tout les coups que mon père tentait de lui infliger, et celà sans utiliser ses sorts.
Au bout de deux heure de combat l'étranger sortait vainqueur après un simple Corp à Corp, une phrase à se moment là sortit de sa bouche, "Brave Iop qui combatut sans relache pour sa vie, je pense que tu mérite de savoir par qui tu as était tuer, je suis un Mercenaire."

Ce mercenaire jeta une potion de rappel au sol et disparut dans un nuage de fumée.
Mon père, encore en vie mais pas loin de la mort, m'appela et me dît en un dernier souffle "Fils prend cette épée, elle te protègera de tes ennemi puis fuit, fuit très loin et surtout sache que je serais toujour avec toi."
A se moment là je pris la griffe rose de mon père et me mit à courrir en direction d'Amakna cachant mes ailes de démon derrière ma cape brakmarienne, "Quel était ce mercenaire? Pourquoi a-t-il tué mon père?", trop de questions me trota la tête, je n'avais plus qu'une idée en tête, m'entrainer pour que mon père soit fier de moi et arriver à maitriser son épée.

Plusieurs années passa, je m'entrainais sans relache, et arriver à un stade de puissance asser éléver je me dit qu'il était temps pour moi d'affronter un adverssaire supèrieur à ce que j'affronter habituelement.
En me balandant dans Amakna je vis une entrée d'un labyrinthe , avec marquer sur une pancarte "Ici demeure le terrifiant Dark Vlad, un Iop déchut qui fut enfermer dans ces lieux".
Avide de défies je me lançat dans ce labyrinthe, j'arriva à une grande salle quand d'un coup, un géant Iop sur un Kwoan géant et armée d'une épée en feux surgit devant moi.
C'était le moment de prouver ma force et je me lançat dans un combat sans relàche, j'avait sous estimer sa puissance et après avoir subit une épée de Iop je tomba à terre, le Dark Vlad s'aprochait de plus en plus de moi pour m'assigner le coup fatal qui m'acheva quand j'entendis une voix résoner dans ma tête, ce n'était autre que mon père, "Fils tu es devenu très grand, il est temps pour toi de vivre ta vie."

De mon sac à dos la griffe rose en sortit et se lança dans ma main, je sentait une puissance inconnu en moi, des éclairs surgit de tout mon corp et je me sentait en pleine forme, mes blessures s'était sicatrisées et je me leva d'un bond et lançat une terrible attaque sur mon adverssaire qu'y l'eut pulvériser d'un simple coup d'épée.
Ca y est j'ai enfin réussit à maitriser l'épée de mon père, Sparda, je ne suit tout simplement que sa renaissance, Sparda Reborn.
Maintenant que j'avais atteind mon but et gagné la confiance et dignitée de mon père je ne savais que faire.

J'errai sans but précis, je passais mes soirs seul à la taverne d'Astrub, mon objectif était déjà atteind.
Mais soudain j'entendit une discussion, je vit une Charmante Sacrieur criant partout qu'elle chercher des membres volontaire pour son clan.
A ce moment la une pensée me vint en tête, et pourquoi ne pas m'amuser aussi? Pourquoi ne pas prendre de bons temps?
Je me mit alors à acoster cette personne.

Après une bonne demi heure de discussion elle me proposa que je pose un parchemin de candidature au sueil de la maison de son clan.
je m'avançat lentement devant la porte et je vît à ma droite des parchemins vierge, j'en saisit un et me lança dans ma candidature...
Une fois faite je déposa le parchemin dans une urne poser devant la porte et m'en alla espérant une réponsse.

Voilà, fin.
Maintenant je vous propose de voter braves aventuriers, qu'en dites-vous? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Sparadra [Accepté]   Mar 2 Oct - 18:06

Niflheim, les bras chargés de caisses vides, sorti de la taverne en grommelant et pestant à propos d'un grand ménage concernant tout le bâtiment. Déposant maladroitement les caissons de bière prés d'un rocher, elle se redressa tout en s'étirant, les mains sur les hanches, comme pour soulager un lumbagow corrosif. Puis, s'essuyant le front, son attention fût attirée par un étrange parchemin flottant au vent, encastré avec soin dans l'urne postale placée devant la Taverne.
"Tiens donc, se demanda t'elle, qu'est-ce que cela peut bien être ? Je ne vois personne monter jusqu'ici pour m'envoyer une lettre d'amour" Intriguée, la jeune sacrieuse avanca à pas déterminés vers la lettre, celle-ci, apparemment trés fournie en calligraphie, devait avoir été fraichement mise dans la boite.
D'une main, elle attrapa le morceau de papier et commença activement à le parcourir des yeux.
"Oh mais je vois trés bien qui c'est, c'est le démon de la dernière fois, intéressant, peut-être quelques légères fautes d'Amakgraphe mais ses motivations semblent bien fondées".
Intéressée par la candidature, et, surtout, par l'expérience du personnage, Niflheim décida qu'il serait trés intéressant de montrer le parchemin à Shan, afin qu'elle donne son avis sur la candidature, et entra avec précipitation dans la Taverne.
"Shan ! Shan ! Devine quoi, on a une personne intéressée ! Bon, elle n'a pas utilisée la voie normale, mais bon, c'est toujours ça de pris non ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://ragna-rocks.crazyfruits.net
Sparadra
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: Re: Sparadra [Accepté]   Mar 2 Oct - 18:25

Sparda, passant encore son temps à picoler dans la taverne, vut déffiler à toute vitesse la sacrieur avec qu'y il avait parler parler auparavant à propos de son clan.
"Pense : Mmh, elle à l'air presser, il ne faudrais pas que je la dérange."
Tel il sait le faire souvent Sparda lança un parchemin d'invisibilité au sol et disparut dans un nuageuse de fumée, mettant du grabuge dans la taverne, impréssionant ses occupants.
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Sparadra [Accepté]   Mar 2 Oct - 22:50

"Oh une lettre !" s'exclama l'eniripsa en essayant de voleter pour chiper le bout de parchemin que Nif' tenait hors de portée en hauteur.
"Perpicace" répondit le Sacrieuse d'un ton blasé, consentant à lui donner le papier.

Shan, fit de la place sur le bar pour y étaler le parchemin; tandis qu'elle lisait la candidature elle pensait tout haut
: "Un iop, hin hin oui très bien, oh son père a été assassiné par un mercenaire...erf... niveau 20...120 !...oulah oulah, bien bien, des donjons, erf petit père là où tu iras pour l'instant peu pourront encore te suivre (petit pensée pour son niveau 81, jour de goilre où la miss pourra porter sa Bertheuze)...l'ambiance hin hin oui bien bien, l'acool aidera je pense...quand Kharasu nous en laissera un peu...
Mais attends Nif' ! s'exclama-t-elle,ce type là, Sparda l'était là y'a pas cinq minutes ! Il est juste...là" Voyant la place vide, elle grimaça "oui bon il est plus là..."

"Mouais et qu'est ce que tu en penses sinon ?" lança sa partenaire.
"Bah moi il m'plaît bien, c'est pas un "eni soin" et pis l'est fort fort Smile
"Interéssée va", gromela la jeune Nif' lui arrachant le parchemin de sous les yeux.
"Bah j'y peux rien moi je j'peux pas combattre tout seuleuh..." elle rejeta un coup d'oeil à l'interieur de la taverne d'un air suspicieux, et repris un chiffon pour continuer à astiquer le comptoir. "Dis Nif' quand il reviendra on pourra ptet lui proposer de faire un truc ensemble ? Pour voir un peu à quoi il ressemble ? hein hein hein ?"
"Intéressée !"
Sparadra
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: Re: Sparadra [Accepté]   Mar 2 Oct - 23:45

Ayant tout entendu de la discussion, Sparda eut un ptit sourrire au coin de la bouche qu'il se retint d'exprimer, (Et oui le petit Sparda ne sourrit pas beaucoup depuis la mort de son père), "Mh elles sont intéréssées par ma candidature, quelle joie !".
Une telle joie que Sparda en oublie sa concentration et se retrouva visible face aux deux jeunes demoiselles.
"Heu, oui aucun problème pour faire un truc ensemble dites moi juste le lieux et l'heure et je m'y rendrais" *exprima Sparda d'un ton géné*.
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪

MessageSujet: Re: Sparadra [Accepté]   Mer 3 Oct - 12:12

Niflheim jaugea du regard le Iop qui se tenait devant elle.
"Ohla jeune chevalier, pour l'instant nous devons encore étudier ta candidature, mais il est fort possible qu'en effet, il soit possible, on sait jamais, peut-être, je sais pas, que tu viennes avec nous combattre et mieux faire connaissance avec nous !"

Sur ce, Niflheim demanda expressément au Iop d'aller se reposer dans le grand salon, lui servant une ou deux bières de Bwork, afin de combler un peu son attente. Puis, se retournant vers lui, elle lui adressa ces quelques paroles "Mais je pense que tu connais déjà le fin mot de l'histoire" puis s'en alla rejoindre son amie Eniripsa dans un pas chancelant, rigolant dans sa barbe qu'elle n'avait pas.

[CANDIDATURE EN COURS DE VALIDATION]
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪

MessageSujet: Re: Sparadra [Accepté]   Mar 9 Oct - 22:16

CANDIDATURE ACCEPTEE
Contenu sponsorisé