Bonjour/bonsoir chères Ragna Rocksiens.
Je post ici ce soir même pour vous proposez ma candidature.
Faudrais peut-être que je me présente. '-'
Pseudonyme :Sparda-Rebornn
Niveau : 121
Classe : Iop
Métiers : Cordonier Lv32, Bijoutier Lv58, Tailleur Lv7
Allignement : Brakmarien de niveaux 40 et d'allignement 6
Attente de la guilde : Mh, une bonne ambiance, une écriture non bwork et de l'action '-' du genre donjons, xp groupe, drope, toussa quoi
Temps de jeux sur dofus et par jour : Mh, asser souvent, beaucoup de mon temps libre y passe, mais je n'est pas d'heures par jour n_n', par contre 2 semaines sur 6 je suis en internat donc pas de dofus.
Qui je suis IRL : Voici la question kituetout, Irl je m'appelle Yohan (Bonjour Yohan §!), j'ai 17 ans, seconde années de CAP plomberie chez les compagnons (pour ceux qui connaisse), célibataire depuis 1 semaine et ne pratique aucun sport exepter les teufs. <3
Passons au RP non ? Aller je vais vous comter l'histoire de mon ch'tit Iop.
"je vais vous comter mon histoire, l'histoire du fils de Sparda, l'un des grands guerriers Brakmariens, l'histoire débute un sombre soir d'hiver à Brakmar, le jour de mon anniversaire de mes 10 ans."Tout commença un sombre soir d'hiver, le soir de mon anniverssaire, ce soir là mon Père, qui fut un terrible guerrier de Brakmar, m'autorisa à aller combatre avec lui un kolérat.
J'en fut très exité, surtout au moment ou il me donna mon premier équipement, ce fut tout simplement une épée de boisail, une cape brakmarienne et un ploukoss.
Nous nous mirent en route ver les landes, quand aux portes de Brakmar, une personne vêtut d'un drole d'unniforme cachant son visage et la moindre information sur son identitée.
L'on ne pouvait même pas voir la race de cette personne, seul ses yeux étaient visible, la lune reflétait dans ses yeux comme le soleil reflétait dans une rivière.
Cette étrange personne sortit une longue épée, Rouge et énorme, de son dos. cette épée donnait l'impression qu'elle était faite de sang, sans doute d'un terrible monstre.
Mon père comprenait ce qu'il se passait et m'ordonait de reculer, les deux individus se lançaient dans un terrible combat de plusieurs heure.
L'ennemi de mon père était beaucoup trop agil il esquivait tout les coups que mon père tentait de lui infliger, et celà sans utiliser ses sorts.
Au bout de deux heure de combat l'étranger sortait vainqueur après un simple Corp à Corp, une phrase à se moment là sortit de sa bouche, "Brave Iop qui combatut sans relache pour sa vie, je pense que tu mérite de savoir par qui tu as était tuer, je suis un Mercenaire."
Ce mercenaire jeta une potion de rappel au sol et disparut dans un nuage de fumée.
Mon père, encore en vie mais pas loin de la mort, m'appela et me dît en un dernier souffle "Fils prend cette épée, elle te protègera de tes ennemi puis fuit, fuit très loin et surtout sache que je serais toujour avec toi."
A se moment là je pris la griffe rose de mon père et me mit à courrir en direction d'Amakna cachant mes ailes de démon derrière ma cape brakmarienne, "Quel était ce mercenaire? Pourquoi a-t-il tué mon père?", trop de questions me trota la tête, je n'avais plus qu'une idée en tête, m'entrainer pour que mon père soit fier de moi et arriver à maitriser son épée.
Plusieurs années passa, je m'entrainais sans relache, et arriver à un stade de puissance asser éléver je me dit qu'il était temps pour moi d'affronter un adverssaire supèrieur à ce que j'affronter habituelement.
En me balandant dans Amakna je vis une entrée d'un labyrinthe , avec marquer sur une pancarte "Ici demeure le terrifiant Dark Vlad, un Iop déchut qui fut enfermer dans ces lieux".
Avide de défies je me lançat dans ce labyrinthe, j'arriva à une grande salle quand d'un coup, un géant Iop sur un Kwoan géant et armée d'une épée en feux surgit devant moi.
C'était le moment de prouver ma force et je me lançat dans un combat sans relàche, j'avait sous estimer sa puissance et après avoir subit une épée de Iop je tomba à terre, le Dark Vlad s'aprochait de plus en plus de moi pour m'assigner le coup fatal qui m'acheva quand j'entendis une voix résoner dans ma tête, ce n'était autre que mon père, "Fils tu es devenu très grand, il est temps pour toi de vivre ta vie."
De mon sac à dos la griffe rose en sortit et se lança dans ma main, je sentait une puissance inconnu en moi, des éclairs surgit de tout mon corp et je me sentait en pleine forme, mes blessures s'était sicatrisées et je me leva d'un bond et lançat une terrible attaque sur mon adverssaire qu'y l'eut pulvériser d'un simple coup d'épée.
Ca y est j'ai enfin réussit à maitriser l'épée de mon père, Sparda, je ne suit tout simplement que sa renaissance, Sparda Reborn.
Maintenant que j'avais atteind mon but et gagné la confiance et dignitée de mon père je ne savais que faire.
J'errai sans but précis, je passais mes soirs seul à la taverne d'Astrub, mon objectif était déjà atteind.
Mais soudain j'entendit une discussion, je vit une Charmante Sacrieur criant partout qu'elle chercher des membres volontaire pour son clan.
A ce moment la une pensée me vint en tête, et pourquoi ne pas m'amuser aussi? Pourquoi ne pas prendre de bons temps?
Je me mit alors à acoster cette personne.
Après une bonne demi heure de discussion elle me proposa que je pose un parchemin de candidature au sueil de la maison de son clan.
je m'avançat lentement devant la porte et je vît à ma droite des parchemins vierge, j'en saisit un et me lança dans ma candidature...
Une fois faite je déposa le parchemin dans une urne poser devant la porte et m'en alla espérant une réponsse.
Voilà, fin.
Maintenant je vous propose de voter braves aventuriers, qu'en dites-vous? :p