| Tanukouï ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Tyson ₪ Gros Wagna ₪

Nombre de messages : 104 Age : 24 Localisation : A côté... Humeur : Massacrante Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Tanukouï ? Mar 20 Mai - 18:54 | |
| Donc vouala, j'aimerais me fabriquer cette merveilleuse coiffe qu'est la Solomonk...
Normalement, j'ai presque toutes les ressources nécessaires : Une seule résiste encore et toujours à ma bourse... Les poils de Tanukouï San...
J'ai essayé d'en organiser in game sans passer par le forum mais nous ne sommes jamais assez ! Donc j'aurai voulu savoir le jour/l'heure où il y aurait le plus de disponible pour faire le donjon et une capture. (Ça devrait suffir.)
J'essayerais de prendre une clef pour chacun...
Des volontaires \o/ ? |
|
 | |
Shan ₪ Wagna prêtresse ₪

Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Jushin Humeur : Excentrique Date d'inscription : 02/09/2007
 | Sujet: Re: Tanukouï ? Mar 20 Mai - 19:59 | |
| Pas de soucis je ramène mes fesses *n'a décidément pas fini de faire des donjons Kitsounes avec toutes les Solo au programme*
Comme d'hab dites moi quand... (vendredi et samedi m'arrangerait) _________________   |
|
 | |
Nerina ₪ Wagna Wockeur ₪

Nombre de messages : 203 Age : 27 Localisation : A ma maison.... (> >) Humeur : Mal à l'aise Date d'inscription : 19/12/2007
 | Sujet: Re: Tanukouï ? Mar 20 Mai - 20:56 | |
| Je serais dispo jeudi toute la journée. |
|
 | |
Kharasu ₪ Wagna Sympathique ₪

Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Planqué derriere Tayuuya Humeur : en manque Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: Tanukouï ? Mer 21 Mai - 13:15 | |
| *tousse* Pour le moment je craft le collier du tanu pour tayuu. J'ai besoin d'encore 23 poils et j'ai la vague sensation que mes 4 captures ne suffiront pas. Donc bon, aucun souci pour t'aider Tyson (j'ai une dent contre ce mob) mais ... j'ai un peu envie de finir mon collier ^^"" (surtout que la me manque en gros que les 23 poils quoi) Donc  |
|
 | |
Voyage ₪ Gros Wagna ₪

Nombre de messages : 137 Localisation : Toilettes d'Ankama Studio, derrière le passage secret Humeur : ??? Date d'inscription : 01/03/2008
 | Sujet: Re: Tanukouï ? Mer 21 Mai - 13:44 | |
| Je vous aiderai tant que je peux dans mes horaires, bien sûr  Que ce soit l'un ou l'autre :p |
|
 | |
Velhyr ₪ Gros Wagna ₪

Nombre de messages : 114 Age : 25 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 14/10/2007
 | |
 | |
Tyson ₪ Gros Wagna ₪

Nombre de messages : 104 Age : 24 Localisation : A côté... Humeur : Massacrante Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: Tanukouï ? Mer 21 Mai - 17:43 | |
| Si vous pouviez me dire à quel(le) jour/heure vous êtes dispos pour ce donjon, ce serait gentil  |
|
 | |
Shan ₪ Wagna prêtresse ₪

Nombre de messages : 171 Age : 30 Localisation : Jushin Humeur : Excentrique Date d'inscription : 02/09/2007
 | |
 | |
Voyage ₪ Gros Wagna ₪

Nombre de messages : 137 Localisation : Toilettes d'Ankama Studio, derrière le passage secret Humeur : ??? Date d'inscription : 01/03/2008
 | Sujet: Re: Tanukouï ? Ven 23 Mai - 15:20 | |
| Vendredi après-midi, dimanche et samedi. (mais pas celui-là, ce samedi-là je ne suis pas là de la journée.) |
|
 | |
Saty ₪ Wagna Wockeur ₪

| Sujet: Re: Tanukouï ? Ven 23 Mai - 21:04 | |
| Samedi soir :° (Pas dimanche c'est la fête des mères, c'est sacré pour moi...) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tanukouï ?  | |
| |
|
 | |
| Tanukouï ? | |
|