La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une pitite candidature [Accepté]

AuteurMessage
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Une pitite candidature [Accepté]   Mar 2 Oct - 20:36

Bonsoir mes peut etre futurs compagnons et compagnonnes.

In game, je suis Katsino, un jeune sadida niveau 83. Croulant sous la charge de travail, je suis à la fois boulanger (100), paysan (65, mais je ne suis plus très sûr^^) et chasseur (25). Je suis également un pitit ange de grade 3 et d'alignement 20. J'espère trouver dans cette guilde à peu près ce que vous donnez comme motif de sa création (la franchouillardise, le banissement du SMSisme, l'entraide etc...).
Pour ce qui est de moi In Real Life (n'y croyait pas trop, je ne pratique pas bien l'anglais en fait, même si vous admetterez que j'ai un bon accent XD), je me prénomme Quentin, j'ai 23 ans et je suis en phase terminale de mes études. Je ne peux pas donner de fréquence de jeu précise, mais je suis pour ainsi dire connecté tous les jours que Dieu fait (si il éxiste, cela va sans dire!).

Mais assez parler pour ne rien dire, passons aux choses sérieuses:

Il y a de cela quelques quatre-vingt-trois ans, bientôt quatre-vingt-quatre, naissait le minuscule Katsino de père et de mère ... connus. Ces deux là n'était pas connu pour leur souplesse et ils élevèrent leur enfant à la dure. C'est donc dès son plus jeune âge que Katsino découvrit que la vie n'était pas toujours de château.

Il n'en reste pas moins que l'enfant n'était pas la progéniture voulue. Il avait beau être obéissant, appliqué au travail de la terre, ces parents sentaient comme un vice s'immiscer en lui au fur et à mesure des années. Ils le voulaient fort, connaissant les techniques de combat de ses congénères afin de pouvoir se débrouiller seul face aux atrocités, rares mais éxistantes, des contrées amaknéennes. Et tout cela, il le devenait. Il suivait avec ardeur l'enseignement parentale mais ces parents d'enseignants sentaient qu'il ne le faisait pas dans le but qu'ils espèraient.

A vrai dire, Katsino lui même ne savait pas très bien pourquoi il obéissait si promptement à toutes les demandes. Simplement il faisait lorsqu'on lui demandait. Et ainsi, le jour de son vingt-troisième anniversaire, il débuta la vie qui lui était réservée depuis toujours: la vie des champs, la paysannerie et surtout, la seule chose qu'il avait aimé de son éducation l'arisanat boulanger. Il travaillait avec volonté comme il l'avait toujours fait et commençait à gagner sa vie respectablement bien...

Et là, vous me direz que cet histoire de vice caché est de l'histoire ancienne et je vous répondrez que oui jusqu'au jour où...

"Katsino pense : Que de pluie aujourd'hui, je ne me sens pas trop le courage d'aller jusqu'au champs today. Et si j'allais essayer d'apprivoiser quelques koalaks, j'ai entendu dire qu'ils étaient de joyeux compagnons et je commence à trouver le temps long, tout seul dans mon coin."

On peut penser un peu bête cette idée de se coltiner autant de trajet, trajet qui n'est absolument pas abrité et ne réglerai donc pas le roblème de la pluie, mais comme il l'avait toujours fait, Katsino se lança pleinement dans son aventure et se mis en quête d'un Koalak comme animal de compagnie. Il partit donc du village d'amakna et se mit en route. Il s'acheta un peu d'eau qui ajoutée au pain qu'il avait toujours en réserve lui suffirait pour son petit périple. Au bout de trois longs jours d'un éprouvant voyage, le voila arrivé dans le Canyon Sauvage de la Montagne des Koalaks. Encore un peu naïf, il entre et ne s'inquiète pas de marquer son chemin avec je ne sais quels cailloux blancs et finit, tel un petit sadidoucet, par se perdre dans le labyrinthe que sont les montagnes. Après plusieurs heures d'errance, et à cours de provisions, il commence à angoisser:

"Hého, cria t'il. Sans réponse.
-AU SECOURS, hurla t'il. Toujours sans réponse.
Je suis fichu, je vais mourrir de faim et de soif, on ne retrouvera mon squeulette que dans des mois, pensait il tous haut."

C'est à ce moment qu'il entendit un bruit sourd mais très faible. Mettant la peur viscérale qui lui becter l'estomac de côté, il se mit à le recherche de la source du son. Avançant maintenant dans l'obscurité, il cherchait, se fiant simplement à ses fidèles oreilles bouchées, quand...

"(Grosse voix sombre et rocailleuse) Hé toi, qui t'a permis d'entrer dans mon sanctuaire ?
La voix paraissait maintenant très proche, juste à côté de lui.
"Bah ...je ... excusez moi Monsieur ...je .... enfin...., bégaya t'il.
Et là, sortant de nul part, ces couleurs rayonnantes comme un soleil malgré la nuit, un Boufcool pas plus haut que trois pommes...
-Nan je déconnes hahaha. Me dis pas que je t'ai fais peur, ça serait ma première effrayade hahaha.
-Bah tu vas peut être pas le croire mais j'ai eu peur.
-Rho, toi tu es plus fort que du fromage qui pue à mort ! répondit le boufcool.
- J'avoue que je suis perturbé, je me suis perdu, expliqua Katsino un peu plus fringant dans ces tongs à voir comment se retournait sa si compliquée situation.
- Ecoute l'ami, je me nomme Chichon le Boufcool, je vois que tu es tout blanc et sec comme un blop mort, viens chez moi prendre ton diner et dormir si tu le veux."

Ils se dirigèrent vers la maison de Chichon, une petite bâtisse à flan de montagne et vous le croirez ou non mais cette nuit changea la vie de Katsino à tout jamais et lui fit découvrir sa vrai nature : c'est un flemmard. La bière montagnarde faite maison qu'il encaissa comme si il en buvait depuis son plus jeune âge et les gâteau aromatisés façon "Chichon" comme disait le bien nommé lui ouvrirent les yeux : il deviendrait un joyeux vagabond, voguant de taverne en taverne, tuant monstres et bestioles pour se procurer les merveilleux délices que Chichon avais élever en lui comme religion ...à la grande honte de ces parents. Comme quoi, la famille n'est pas tout, la bonne parole peut venir de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Une pitite candidature [Accepté]   Mer 3 Oct - 13:22

"Bienvenu à toi Katsino !" dit shan d'un ton joyeux, elle était en effet ravie de voir un sadida qui avait autant voyagé, pour finalement arriver chez les Ragna Rocks. "Je ne te promet pas la delice des petits gateaux de Chichon, ni la bonne bière (un eniripsa est venu recemment, nous proclamant qu'elle était infecte... -_-)

"Au fait, question, tes parents ne se sont ils pas inquiétés de plus te voir aux champs ?! Ca me paraît louche tout de même, m'enfin ( Wink ). Et pis ce qui est bien, c'est que tu peux parler au animaux (sacré Chichon), avec un peu de chance tu pourras ptet parle à Nif' du coup !". L'eniripsa étouffa un lèger rire en lançant un regard vers sa coéquipière.

"J'ai tout entendu !" Cria Niflheim depuis l'autre bout de la taverne.

"Aie, murmura l'eniripsa, euh je pense que je vais vous laissé, j'ai...du pain sur la planche, ahah !" Elle tenta alors de gagné la porte pour ne pas avoir à faire au courroux de Niflheim.
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Une pitite candidature [Accepté]   Mer 3 Oct - 20:50

"Katsino pense : Oulala j'ai mal aux cheveux moi, j'aurais pas dû boire ces bières bontariennes infectes hier soir. Je devrais retourner dans cette taverne tenue par les Ragna Rocks, l'accueil y est chaleureux et mes désirs alcooliques assouvis grâce à leur succulents brevages... J'aimerais même bien y passer toutes mes nuits dans leur taverne, et pourquoi pas mes journées en la charmante compagnie des tenancières ?"

Katsino se tape la tête et lève les yeux au ciel.
"Katsino pense : Espèce de sombre idiot que je suis, on ne s'invite pas comme ça chez les gens... Bon, c'est décidé, j'attendrais qu'elles m'envoient un message d'invitation dans une taverne comme cela se fait souvent, vu mon rythme, je tomberais bien assez vite sur le bon tavernier qui me transmettra le parchemin"

Puis, se rendant compte qu'il était réveillé depuis dix minutes et connaissant la durée extrémement courte des journées sadidesques, Katsino se mit en quête des pécunes nécessaires à ses envies du soir...
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Une pitite candidature [Accepté]   Mar 9 Oct - 1:01

Après avoir tapé ensemble du squelette, le valeureux Katsino decida de nous rejoindre, et de porter notre blason. l'acceptons donc avec plaisir Wink

**Candidature acceptée**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pitite candidature [Accepté]   

Une pitite candidature [Accepté]
Page 1 sur 1