La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'eniripsa qui ressemble aux Kookie Krisp :o

AuteurMessage
Kookie
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: L'eniripsa qui ressemble aux Kookie Krisp :o   Jeu 14 Aoû - 18:08

*Kookie sortit de la forêt, il y vit une tour très,très,très haute qui penchait un peu comme la tour de pizza. Il regarda cette tour de loin, très loin, la contempla de gauche à droite, de bas en haut et là ce qu'il vit, il n'en crut pas ses yeux ! Des corbacs tournoyant au plus haut de la tour, au-desus des nuages gris, il arrêta de contempler la tour et s'avanca sur le chemin sinueu et rempli de cailloux, au milieu du chemin, il rencontra un bwak, il le trouva amical, mais le bwak pensa le contraire de Kookie et commenca à l'attaquer, grâce à ses soins, il survécut et courut jusqu'à la porte. Il se retourna pour voir si son agresseur était encore là, heureusement non. Il se retourna encore une fois pour contempler l'énorme porte grande comme deux pious, il tenta d'y passer mais rien y fit, il était trop grand. C'est à ce moment là qu'une personne arriva, le regarda d'un oeil bizarre et passa la porte, Kookie compris alors qu'il tentait de passer par la porte du chacha... Il se releva et fit semblant de rien, toujours en confiance, ou presque il frappa à la porte, personne ne vint lui ouvrir c'est alors qu'il poussa la porte, il entendit un grincement de porte si aigu que les corbacs s'enfuirent ! A ce moment là, une personne vint à sa rencontre et lui dit :*

Personne : Mes Corbaaccss *pleurs*
Kookie : Je,Je suis désolé, sincèrement
Personne : Ce n'est pas ça qui va les faire revenirs...
Kookie : Oui ben j'y peux rien, si vous auriez empêché cette porte de grincer... Ils ne se seraient pas enfuis
Personne : Moui tu as pas tort et plutôt mignon *rougis*
Kookie : Ben j'y peux rien, tout ce qui est petit est mignon *sourire*
Personne : Mais, que nous vaut l'honneur de cette visite ?
Kookie ; Hé bien, je suis sorti de la forêt et j'ai vu cette tour
Personne : UNE TOUR ? J'ai bien entendu ? Vous devenez fou, c'est la maison des Ragna Rocks
Kookie : Heuu, oui j'le savais...

*Kookie tout étonné d'être enfin rentré dans une maison, fit le tour du propriétaire, avec cette personne. Toutes les pièces, sauf une qui lui vallut d'y pénétrer sans autorisation. Il y vit des fût de bières remplis sûrements, il enleva le bouchon d'un fût et de la bière en sortit.
Un verre, deux verres, trois verres. Kookie devint soudainement ivre. Au moment ou il ne fallait pas, une personne pénétra à son tour dans la pièce et lui tint à peu près ce language*

Personne : Qui êtes vous ? que faites vous ici ? MAMAMIA notre bière !
Kookie : Heuu Hips, Je suis Hips Ou ? Hips
Personne : Vous êtes dans la maison des Ragna Rocks
Kookie : Hips C'est quoi Hips une maison Hips ?
Personne : Houlà encore un érudit...
Kookie : Hey Hips me traite pas Hips de p'tit Hips zizi
Personne :je n'ai pas dit petit zizi mais érudit c'est une personne qui a un grand savoir dans une matière
Kookie : Ha bon ? Hips j'avais Hips compris Hips autre chose Hips.
Personne : Vous êtes saoul monsieur ?
Kookie : Moi ? Hips Heuu non Hips
Personne : C'est bien ce que je disais vous êtes saouls, mais que nous voulez vous ?
Kookie : Venir Hips dans votre Hips guilde s'il vous plait Hips
Personne : D'abord allez vous reposer... et revenez me parler demain

*Le lendemain matin, non sans être fatigué, Kookie se leva et alla parler à cette même personne qui lui dit d'aller dormir, mais Kookie ne savait toujours pas pourquoi il lui avait dit ça*
Kookie : Bonjours mon très cher
Personne : Waaahh quel bon français mais je préfèrerais chère
Kookie : Ha, veuillez m'excuser gente demoiselle
Personne : Ce n'est pas grave, maintenant pour être recruter il va falloir passer un test, tuer un piou rose.
Kookie : UN PIOU ROSE ? Mais êtes vous folle ? la bête la plus puissante du jeu
Personne : Oui il faut mériter sa place.
Kookie : Bon ok... je vais le faire...

*Vide ne tua pas le piou, car son bon sens lui disais de ne pas s'attaquer à plus faible que sois, et puis son meilleur ami était à moitié piou...*

Kookie : Je, Je, Je ne peux pas le tuer *l'air embarassé*
Personne : Oui, je vois en vous que vous avez peur de tuer cette petite bête
Kookie : Oui un peu
Personne : Bien, nous ne cherchons pas non plus des bêtes de guerre...sinon nous nous serions apellés "Les guerriers"
Kookie : Exact...
Personne : Bien on dirait que vous avez passé le test ! .Maintenant,veuillez tout me dire sur vous !
Kookie : Hé bien, Je suis un eniripsa niveau 39 (en constante évolution) je ne pratique pour l'instant aucun métier, je n'ai fait parti d'aucune guilde encore avec ce personnage.
Ce que j'attend des Ragna Rocks c'est une guilde avec de l'ambiance, des sorties et de l'amusement.
Je joue à dofus depuis 4 ans, j'ai fait le tour de tous les personnages.
Je suis neutre pour l'instant, et je ne sais vers quelle orientation me tourner.
Je joue pendant les vacances, souvent le matin et le soir, des fois (ou souvent ça dépent) l'après-midi sinon pendant la période scolaire, je suis connecté après 18h00 (le temps de faire tout pour le lendemain quoi x') )
En Irl, je m'apelle Alex, j'ai 14ans j'habite en Belgique à Charleroi, je vais bien sûr à l'école. J'écoute souvent de la musique, c'est ma raison de vivre on va dire. Voilà je crois avoir tout dit Madale

Personne : Au revoir jeune éniripsa, nous vous contacterons dans les prochains jours. Au fait ! Tu ressembles à un Cookie, tu m'as donné faim
Kookie : Ben comme j'y peux rien si j'suis à croquer... enfin me croquez pas nan plus on m'a déjà croqué et j'ai encore la trace...Au revoir

*Vide sortit de la maison et retourna dans la forêt pour retrouver son chez soi le coeur rempli de souvenirs, et de bonheur.*

Voilà j'espère que ça vous aura plu Surprised et je conclus par :

Kookie Kriispp j'les attraperais la prochaine fois oopas

Au revoir chers Ragna Rocks et peut être en /g Smile Cordialement Kookie
Pour mieux me connaitre /w Kookie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andaine
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Blagues Belges   Ven 15 Aoû - 14:32

*Andaine dévalait à toute vitesse les escaliers, son "Fafa" sur l'épaule elle hurlait :
_"Place, Place ! Moi d'abord !"
Hélas pour elle, ce qu'elle avait cru être la cloche annonciatrice du repas n'était en fait que le carillon de l'entrée. Dépitée, elle donna un coup de pied rageur dans ce qu'elle avait pensé être le vase de porcelaine pandawa de Shan. Au lieu de se briser, un " Aïe! Hips! se fit entendre.
Une ignoble petite créature bariolée se roulait sur le plancher en gémissant, la crâette baissa les yeux et grinça:
"On a pas idée de laisser traîner le manger..Pfff
Elle remarqua alors que la petite créature tenait dans sa paume un parchemin chiffonné.
L'écriture était désorganisée et le tout était éblouissant de couleurs vives.
Après avoir cligné des yeux pendant plusieurs minutes elle inscrit un petit "lu et approuvé " dans le coin en bas.
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: L'eniripsa qui ressemble aux Kookie Krisp :o   Ven 15 Aoû - 15:16

Emanos, qui cuvait sa biere sous une table dormait dans un coin, entendit le discours entre le si petit eniripsa et ses deux personnes dans son sommeil alcoolisé agité.

Se réveillant pour une fois de bonne heure, l'esprit plus ou moins embrumé, les poils poisseux et ébouriffés, bref, nécessitant une bonne douche qu'il remettra sans doute une nouvelle fois à plus tard, il ententit kookie se lever puis discuter avec une personne, lui rappellant la conversation surprise la veille. A ce moment trop épuisé pour bouger le moindre doigts il se contenta d'écouter ce dialogue, le trouvant de plus en plus absurde ou fur et à mesure, à tel point que lorsque Kookie partit, sa ridicule mission échouée mais réussi, il trouva la force de se lever et, passant dans la pièce commune d'où il avait entendu les voix, vit enfin la personne qui avait acceuillit le voyageur perdu.

Apres quelques minutes de stupeur en ne reconnaissant pas cette personne qui pourtant parlait peu de temps auparavant comme s'il appartenait à la guilde, il reconnu finalement un ancien postulant, refusé.

Emanos : --Kranz--, que viens tu faire ici ?

--Kranz-- : déja levé ? alors qu'il n'est que 14h ?

Puis poussant un rire machiavélique de vrai vilain, se finissant malheureusement dans une toux pathétique :

"Je viens ternir la réputation de votre guilde pitoyable"

Puis fier de sa vengeance, il s'enfuit en courant par la fenêtre alors que le gros chat se demandait encore en quoi ce qu'il avait fait consistait en une vengeance.

S'en désintéressant, et se disant que de toute façon Kookie allait revenir, Emanos se servit une bière, les pieds posés sur la table.

[HRP] Un langage correct, et j'aime bien le nom de Kookie et ses conséquences sur ton corps, même si j'ai pas vraiment envie de te gouter, ce sont les seules choses que j'ai apprécié dans ton récit... peu donc (même si ça m'a permis d'inventer --kranz-- et que ça ça m'a fait marrer), enfin bref, ni pour ni contre pour le moment, j'attends de voir la suite [/HRP]
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: L'eniripsa qui ressemble aux Kookie Krisp :o   Dim 17 Aoû - 6:44

Assise dans un coin sombre de la pièce commune, Nerina finit de vider sa chope de sang de scorbute quand la clochette d'entrée sonne, le seul détail qui montre que la disciple de Sacrieur a entendu le son cristallin, est un léger mouvement de son oreille gauche.

Elle écoute le voyageur parler avec une personne qui lui est inconnue puis repartir.

Puis Emanos apparaît, titubant, s'adresse à l'inconnu et ce dernier se met à hurler et s'enfuie par la fenêtre.

Perturbée par cet énergumène, Nerina à trouvée son prochain repas...

(HRP) Je n'accroche pas du tout à ton histoire, mais tu n'as pas l'air méchant, je donnerais un vote quand on aura pu converser un peu(/HRP)
Kharasu
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: L'eniripsa qui ressemble aux Kookie Krisp :o   Dim 17 Aoû - 15:34

Un visage sombre aux traits tirés. Un balluchon qui se dandinait de droite à gauche, au rythme sec de la démarche de son propriétaire.

Un bwak, aux plumes rouges sang, appercu l'étrange voyageur ... et tenta pathétiquement de s'envoler avant de s'échouer dans un fouré pour échapper au regard du voyageur. Quelque chose dans ce regard rapellait la mort ...

Kharasu venait de se faire rouster une enième fois par Tayuuya, et il n'était pas content ... ho ! Ca! Pas content du tout!

Aussi lorsqu'il croisa un petit eniripsa courant à la suite d;un paquet de kookie krips, sa réaction fut de ... heu ... ne rien faire en fait ... à parts e demander si Tayuuya n'avait pas frapper un peu trop fort sur son crane cette fois ci ...

MAIS C EST AVEC UN SOURIRE BEHA QU IL RECONNU LE RIRE MACHIAVELIQUE DE --kranz-- !
Ce "mhouhahahahaha" qui se repetait toute les 5s, comme un disque rayé.

Il se cacha dans un fouré, tendant une courte branche le long du sol en attendant que ledit --kranz-- arrive à sa hauteur ... le fit choir sur le sol et s'amusa a le pilonner de tout son poids sur le sol jusqu'a ce que la silhouette de --kranz-- se dessine sur 5 cm d'epaisseur. Les "mhouhahaha" de --kranz-- s'entrecoupaient à chaque fois que Kharasu retombait de tout son poids sur le sol, ce qui rendait la scène des plus comiques. Enfin, Kharasu releva la tete couronné de petit bwak piaillant de --kranz--, un sourire aux levres, et le laissait retomber sur le sol de la foret.

C'est le coeur repausé qu'il repris la route vers la taverne des ragnas, heureux d'avoir pu infliger pour une fois ce qu'il subissait au quotidien, et se preparant à entendre de la bouche de ses camarades l'histoire du chasseur de kookie krisp qu'il avait croiser quelques secondes auparavant.

/hrp ton texte est gentillait, pas parfait, mais y a une envie d obtenir un effet comique au fond, et jsuis pas forcement meilleur que toi a ce niveau Smile
Je vais suivre un peu les avis des autres membres et attendre de pouvoir discuter un peu avec toi in game avant de me decider
Kookie
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: Re: L'eniripsa qui ressemble aux Kookie Krisp :o   Dim 17 Aoû - 17:07

Voulant savoir commentse ça se passait dans la taverne des Ragna Rocks,il entreprit un long voyage, encore une fois à travers la forêt jusqu'à la maison. Arrivé à l'intérieur, cette fois-ci il n'essaia pas d'entrer par la porte du chat mais bel et bien par la vraie porte, il entra et vu quatre personnes assises autour d'une bonne bière. Les quatres personne le regardèrent ensuite reprirent leur conversation, sur une table un peu plus loin éveillée par une bougie qui était presque éteinte, un parchemin avec les avis de personnes, il lut et fut satisfait des réponses, même si des fois ce n'était pas super, mais il se dit que chacun ses avis, on ne peut pas tout aimer ! Il s'en alla, repassa par la table, salua les personnes présentes et puis s'enfuit en vitesse, les corbacs lui faisaient peur.

[Hrp] Faudra me dire vos vrais noms parce que j'essaie d'mp mais en vain ^^. J'essaie de faire des efforts niveau Rp ^^''[/hrp]
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: L'eniripsa qui ressemble aux Kookie Krisp :o   Dim 17 Aoû - 19:36

De sa chambre, Satyrane entendit des couinements. Profondément génée par ces bruits, elle descendit, les bras croisés, l'air sévère et se retourna vers l'origine de sa gêne: un être recroquevillé qui empestait l'alcool

"Il faut vraiment prévenir la Société Protectrice des Familiers...Leurs cages sont de véritables passoires..." pensa Satyrane.

Satyrane s'approcha donc de ce qu'elle pensait être un vulgaire familier mais reconnut ce qui devaient être les ailes d'un eniripsa.

Elle le regarda et s'exclama:
"Tu es pathétique!"

Ainsi, elle retourna dans sa chambre....

[HRP] Suspect Mélange les deux avis de Kharasu et de Nerina et tu obtiendras le mien. Ainsi, je souhaite te rencontrer Ig également.
Si tu veux me rencontrer /w Satyrane Wink [HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'eniripsa qui ressemble aux Kookie Krisp :o   

L'eniripsa qui ressemble aux Kookie Krisp :o
Page 1 sur 1