La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature d'Okalypso

AuteurMessage
Naokii
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Candidature d'Okalypso   Dim 24 Aoû - 5:10

Okalypso

21 ans déjà que je vis dans ce monde... Le temps passe vite n'est-ce pas ? Mon histoire commence il y a quelques années, alors que je n'avais que 3 ans, mes parents m'avaient abandonnés, pour une raison qui m'est encore inconnue... J'ai dû errer dans les rues d'Astrub, seule, en compagnie de quelques rats dégoutants et d'araknes, me nourrissant de vieux bouts de pains secs que le boulanger jetait... Pas génial je vous l'accorde... Puis, un jour d'hiver, alors que j'essayais de me réchauffer comme je le pouvais, un Xelor passa devant moi, la tête haute, le dos droit, les bras ballants. Il s'arrêta devant moi, me regardant de haut (enfin haut c'est vite dit hein), après quelques instant, il me prit avec lui et et me déposa à l'intérieur d'une petite maison, visiblement abandonnée, avant de repartir. Le soir venu, il était de retour, il s'assit autour de la table, et se mit à griffonner sur un morceau de parchemin. Les journées suivantes se déroulèrent toutes de la même façon, je passais mon temps à l'observer écrire avec ça plume de Corbac et son encre de Kralamour. Son nom ? Okalipso, c'était étrangement le même que le miens, à une lettre près... Il ne parlait que rarement, jusqu'au soir ou il me contait ses récits... Après cela, il repartait composer. Quel bien étrange homme me direz vous... En effet, il avait un caractère particulier. Il se mettait à bouder lorsque je disais quelque chose de déplaisant. Je n'aimait pas le voir bouder, alors, je ne parlais pas, pour être sûr de ne pas le vexer... Puis, un jour, le jour de mes cinq ans, Maitre Oka vint m'annoncer cela : "Okalypso, il est temps pour toi que je t'enseigne l'art du combat, je tiens à ce que tu saches te défendre plus tard !" C'est donc ce jour que Maitre Oka abandonna sa passion pour l'écriture pour m'enseigner le combat. Maitre, contrôlant l'élément du feu, du m'apprendre à utiliser ce même élément. Ce fut une tache difficile, aussi bien pour lui que pour moi, mais au bout de quelques années, jouer avec le feu ne me faisait plus peur ! J'étais là âgée de huit ans déjà. Un jour, lors de cette même année, je m'étais réveillée seule, moi et Gaary, le Bwak de Maitre Oka. Une lettre était posé sur la table. Ne sachant pas lire, il m'était impossible de la déchiffrer. C'est ce jour même que je pris la décision d'apprendre à lire ! Je partis à la recherche d'une personne capable de m'enseigner cette Art. Pour cela, le meilleur endroit n'était autre qu'Amakna. Passant devant une ferme, je fis la rencontre d'une jeune Osamodas, âgée de deux ans de moins que moi. Elle se nommait Ownera. C'est elle, cette fille, qui m'apprit à lire. Un an m'avait suffit avant d'acquérir la parfaite maitrise du langage Amaknéen. J'étais alors apte à déchiffrer la lettre de mon Maitre. Mais celle ci ne disait pas grand chose... Simplement ces mots...: "Okalypso, je retourne vivre à Brakmar, taches de survivre en mon absence ! Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver..."

Après cette année d'apprentissage, il s'était passé un nombre incroyable de chose... J'eus tout d'abord rejoins les Guerriers de Cinder, puis plus tard intégré la Black Melody's, le clan de ma chère amie Ownera. Je fis aussi connaissance avec un Pandawa du nom de Jeoseung-saja, et rejoins l'équipage du Wyrd. Je suis maintenant dirigeante de la Sarabande du Wyrd, mariée au célèbre DarkTachy, connu comme comédien dans Theat'Raval...

Bien sûr que je ne vous ai pas tout dit ! Mais si je vous raconte tout maintenant, ce n'est pas amusant...

Cela fait un bout de temps que je connais la plus part d'entre vous, et RR m'intéresse toujours autant... Je me suis donc finalement décider à vous rejoindre pour de bon.

Un petit mot sur moi ?

Comme vous l'avez compris plus haut, je me nomme Okalypso, dit Oka. J'ai récemment atteins mon 63e cercle de puissance, ainsi que mon 13e diplôme de Tailleur. Je suis une jeune sacrieur ayant déjà intégré le clan des Guerriers de Cinder, la Black Melody's, Wyrd et Amaknare en attente d'une guilde RP. Je suis d'alignement Brakmarien de grade 2 pour le moment.

Moi Ièrelle.

[HRP] On m'appelle Jessica Joe, je joue depuis presque deux ans, j'ai débuté sur le serveur d'Amayiro, pour ensuite partir sur Jiva, avant de terminer ici, sur Raval. Je suis passionné par le dessins et l'aquarelle et dessine du fan art Dofus. J'aime également le cosplay, et suis passionné par le Japon et les mangas. Et je ne suis PAS la plus jeune Rpiste du serveur Raval ! [Et oui, j'ai fini par trouver plus jeune quoi moi x')]
Bien, voila voila =° [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kharasu
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Candidature d'Okalypso   Dim 24 Aoû - 5:43

*Rot sonore*

"Humpfffffff"

*Grattage de fesse gauche*

"Kessecéssa?"

*Reveil difficile*

"Okalypso ... bla bla bla ... Wyrd ... bla bla bla ... sarah band ......

un groupe de troubadour new age? ....

Dharque Thachie ... bla bla bla ....

hummmm .... "

*Ecrit*

POUR .... "me faut de la main d'oeuvre pouir l'entretien dela taverne, moi"

*Début de soulage de gueule matinal*

(petit dej quoi)
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Candidature d'Okalypso   Dim 24 Aoû - 6:06

[HRP] Bon c'est 5 heures du mat', si la réponse vous plait pas, rien à faire... [HRP]

Occupée à lire des bouquins et n'ayant pas vu les heures s'écouler, Satyrane n'entendit pas la jeune Okalypso rentrer dans la taverne. Un petit "Coucou Saty" la fit sursauter et la sadida leva la tête. Reconnaissant Oka, elle lui adressa un sourire bienveillant et lui indiqua le recueil des candidatures. Elle vit Okalypso passer de longues minutes à recopier son brouillon. Après avoir fini sa rédaction, Okalypso salua brièvement Satyrane. Ainsi, après de longues semaines à attendre qu'Oka rédige son Curiculum Vitae, Satyrane s'empressa de lire le récit d'Okalypso. L'écriture d'Oka plut à Saty au delà de ses espérances. Ainsi elle apposa un OUI à la suite du texte rédigé par son amie sacrieur et lui adressa un petit mot:

"Une protégée, on s'en occupe jusqu'au bout. Tu es la protégée des Ragnas Rocks et je souhaite que tu te joignes à nous..."
Tyson
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Candidature d'Okalypso   Dim 24 Aoû - 12:31

Tyson n'était pas comme tous les autres Ragnas Rockiens ce soir là, en effet il dormait ! Incroyable.. Les autres avaient préféré se saouler la gueule toute la nuit plutôt de dormir... Il ne les comprenait toujours pas.

De plus, il faisait le plus beau des rêves pour un énutrof : être riche et posséder les artefacts sacrés... Il combattait courageusement chaque monstre et les triomphait sans aucun soucis ! Même pas de tour de rein ...

"Splash"

Une bière venait de tomber sur la tête du vieil homme...

"Gbrmmm...."

La porte était restée ouverte et le vent avait fait tomber cette bière sur lui.. Il n'eut pas le temps de se rendormir que la porte de la taverne claqua d'une force phénoménale...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Il fit un énorme bond et tomba sur le sol...

"Brrr, QUI C'EST QUI A LAISSÉ LA PORTE DE LA TAVERNE OUVERTE ??"

Il se releva difficilement et vu Andaine qui somnolait une bière à la main ..

"Encore elle ! C'pas possible ça, tu vas voir Twisted Evil"

Il lui piqua la bière et la renversa sur sa tête, sa vengeance accomplie Very Happy
Il partait ensuite vers le comptoir pour boire un bon lait de dragodinde, quand il vit un parchemin de candidature ...

"Pitié par un jeunot, pas encore..."

Après avoir lu ce parchemin assez rapidement, la déception était au rendez vous...

"Pourrais pas y avoir des vieux dans cette guilde aussi ?"

Il griffonna un pour car il savait qu'il allait se faire ENCORE taper si il mettait un contre...
Après tout ce remue ménage, il retourna dormir.
Myck
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Candidature d'Okalypso   Dim 24 Aoû - 13:00

Myck, après une belle et grosse grasse matinée, descend les escaliers pour prendre son petit déjeuné dans le grand salon. Habillé d'un simple caleçon avec de jolies cœurs rouge dessus, il se dirige vers la pièce lorsqu'il aperçoit la silhouette d'une Sacrieur.

- Oka, parmi nous ? Surprised Ces derniers temps, j'ai pas mal joué avec toi, Saty et tout ça. J'ai vraiment apprécié ta compagnie. Ton Rp est (plus que) convenable. Ton mariage m'a bien plus aussi !

Myck hocha la tête, faisant signe d'un grand Pour aux membres.

Myck se dirigea alors dans le salon, un peu gêné d'être vu en caleçon par les Ragna Rockeurs.
Cyric
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪

Masculin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Candidature d'Okalypso   Dim 24 Aoû - 14:09

Cyric fut très limité quand au cynisme et a la cruauté qu'il mit dans ce qu'il ajouta au bout de la lettre

Oui. Sous conditions évidentes de reconnaissance de mon autorité.

Cyric
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Candidature d'Okalypso   Dim 24 Aoû - 22:43

[HRP] Une fausse manip ayant annulé tout mon rp je vais me contenté de dire "OWWWWIIIII" avec plaisir, tu as ta place parmis nous et on t'attend. (En tout cas moi). [/HRP]
Voyage
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Localisation : Toilettes d'Ankama Studio, derrière le passage secret

MessageSujet: Re: Candidature d'Okalypso   Lun 25 Aoû - 11:23

Une brume.
Le vent porte ces mots.

Nuit noire.
La lune se lève.
Acceptations qui fusent...
Andaine
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Candidature d'Okalypso   Mar 26 Aoû - 12:18

Andaine avait un sommeil bien agité. En effet, la table de chêne sur laquelle elle était vautrée ,tel un Chat-Calot échoué, tanguait sous ses soubresauts et ses spasmes. Retenue par une poigne de fer, la chopine de la veille en subissait les accoues et inondait ses proches voisins d'une pluie blonde et collante .

_" Grmbl.. Lâchez-moi les bottes..hmm grompf.. satanés chinchillas..grmpl..Oh Voyage grand fou..tu es l'homme de ma vie..grmbl..Poète de mon cœur sanglant..Ronfl "

L'émotion devait-être telle que la jeune fille lâcha son verre sur le vieux Tyson qui ronflait à côté et le réveilla si soudainement qu'il en chuta de son siège et s'écrasa lamentablement sur le plancher.
Vengeur, celui-ci se saisit de la chope et la lui renversa sur la tignasse en ricanant.

_"ENCORE ELLE ? C'est pas possible ça, tu vas voir !"

_ "Oooh Voyage...Grmbl "

Dépité de n'avoir réussi à la réveiller il lui lança le récipient et tourna les talons, critiquant comme à son habitude la "jeunesse dépravée"pendant que la crâette ouvrait un œil endormi. Elle dégringola de la table et rampa avec paresse vers le comptoir, serpentant entre les restes encore chauds des victimes de --Kranz-- et les bouteilles de Jeosung. Une petite assemblée de Ragnagnagnas s'était attroupée devant une jeune femme au regard torve et inquiétant, apparemment postulante. Andaine la fixa quelques secondes, puis interpelée par la magnificence du caleçon de Myck elle resta statufiée à contempler le sous-vêtement. Quand lui arriva enfin le parchemin, toujours hébétée par cette vision surnaturelle, elle ne put que dessiner compulssivement quelques petits cœurs en signe d'approbation tant son esprit était émerveillé d'avoir connu l'Eveil.

[HRP J'ai beaucoup aimé ton récit et ta bonne volonté en jeu, Okalypso et je ne m'opposerai pas à une si charmante compagnie donc: POUR !!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Okalypso   

Candidature d'Okalypso
Page 1 sur 1