La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Naokii : Présentation [Acceptée]

AuteurMessage
Naokii
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Naokii : Présentation [Acceptée]   Lun 15 Sep - 0:40

Son histoire...

Naokii, assise sur le bord du pont de Pandala, les jambes battantes dans le vide et le regard fixe, regardait droit devant elle, caressant d'une main son jeune Léopardo domestique…

"Te rappelles tu, Léo, de notre enfance ? Notre vie passé, au village de Feudala…?" Demanda t-elle en s'adressant à l'animal.

"Te rappelles tu… De notre famille ? Notre demeure ? Et de nos amis…?"

Elle leva la tête vers le ciel et soupira.

"Tout cela me manque… Père, Mère, vous reverrai-je un jour ? Tout à changé en si peu de temps… Tout est différent… Mais sachez, Père, que jamais je n'oublierai la promesse que je vous ai faite… J'arriverai au bout de vos rêves, et percerai le secret des Foux…"

Elle se releva alors, ramassa ses affaires et s'en alla en prononcant un "allé, viens Léo, on rentre…" L'animal suivit la jeune fille qui rentrait au village de Pandala, dans sa petite demeure…

Elle claqua la porte derrière elle et partit ramasser un petit cahier du dessous de son lit. Elle s'installa sur un fauteuil, hésita un instant, et l'ouvrit … Elle se mit alors à relire les pages une à une de ce cahier qui lui avait servit pendant tant d'année de journal intime…

Elle eut alors une idée… Elle attrappa une plume et un petit pot d'encre, puis commença sa rédaction…

"Cette page sera la dernière de se cahier, je vais, ici même, résumer les grandes étapes de ma vie, du jour de mes cinq ans, jusqu'à aujourd'hui même."

"25 Descendre 622, ce jour fut celui de ma mise en possession de ce cahier. C'était un jour de Nowel enneigé, toute la famille était là, nous chantions, dansions et buvions, sauf moi qui n'avais pas encore le droit à l'alcool… 5 ans, c'était mon âge à l'époque, également celui de Léo, cette bestiole qui était née exactement le même jour que moi, le même 8 Juillet de la même année 617… Peut être était ce une des multiples raisons qui me poussais à apprécier autant cet animal…? Léo fût mon tout premier cadeau, il m'avait été offert par Père, le jour de mes 1 an. Père, était un Pandawa née au village de Feudala. Il menait des recherches sur les Foux et les Léopardos… Son but ultime était de percer le secret de leur métamorphose… Dès mes 10 ans, à l'âge où, chez les Pandawas, j'avais atteind l'âge adulte* (* Les Pandawa sont considérés adulte lorsqu'ils ont le droit de boire de l'alcool, c'est-à-dire, à l'âge de 10 ans), il me confia la tâche de chasser moi-même la nourriture des animaux… Il m'enseigna alors la maitrise de l'arc et de la hache, l'une me servant à tuer l'animal, l'autre à le découper… Et oui, c'est cruel, mais que voulez vous ? Les Foux sont carnivores… J'avais alors plus tard attein l'âge de 12 ans, et c'est à cet âge là que mon père décida de m'enseigner les arts du combat Pandawaien… J'étais devenu une fiere apprentie guerrière, prête à me battre pour les miens ! Bien que je ne sois pas encore du réelle puissance… C'est un jour, lors de ma 13e année, que je pris la décision de partir à l'aventure dans les vastes contrées d'Amakna… Mais avant de partir, je fis une promesse à mon père… Celle de reprendre ses recherches s'il lui arrivait un jour malheur. C'est sur ces paroles que je parti alors… Longtemps j'ai voyagé, allant villes en villes, visitant les iles, tranversant les mers, pendant tant d'année, loin de chez moi… Mais un jour, alors que ma famille me manquait terriblement, je pris l'innitiative de venir leur rendre visite… La porte du village était toujours intacte, elle était exactement comme dans mes souvenirs d'il y a quelques années, alors que je n'étais que gamine… Mais traversant la porte, je ne reconnu plus rien, des frissons parcouraient mon dos, et je sentais mon sang se glacer. Je m'immobilisa, regardant autour de moi. Des gardes, des gardes et encore des gardes, et les maisons semblaient désertes, les rues l'étaient elles aussi… Plus un rire d'enfant, plus un miaulement de chacha… Seul les rugissements des Fouw résonnaient encore., comme autrefois… Et là, je venais de comprendre… Mais je voulais en être certaine, je m'approcha d'un garde, et lui demanda poliment ce qu'il se passait ici. Je me rappelle de sa cruel réponse, qui, même si elle fût prononcé sur un ton doux, me parrut comme u poignard dans le cœur… "Les terres de Feudala appartiennent maintenant aux deux cités rivales, Bonta et Brakmar, qui sont en guerre dans le but de l'obtension définitive de Feudala, les habitants sont partit il y a bien des années mademoiselles, ici, ce n'est plus un lieu habité…" Je n'avais aucune idée d'où pouvait bien être ma famille… J'étais maintenant seule, avec Léo… Je partis en courant, me rendant à la bibliothèque de Pandala. Je pris un siège, m'y assis, et patienta… Je connaissais la cause de cette guerre… De vieilles légendes Pandawaïennes raconte qu'un œuf de Dragon, du nom de Dofus, serai dissimulé dans la statue représentant un grand dragon… Mais que la roche dans laquelle est scluptée celle-ci serai d'une telle résistance que seul la puissance de la grande Déesse Pandawa elle même pourrai détruire cette pierre… En bref, d'après les légendes, elle serai indestructible pour tout pauvres mortels que nous sommes… J'étais déprimé, je n'avais plus le cœur à rien… Lorsqu'une pensée vient me traverser s'esprit… Je me souviens à ce moment de la promesse faite à mon père lorsque j'étais jeune… Je ne pouvais pas la trahire… C'est suite à cela que je fis l'achat d'une petite maison dans le village de Pandala. Chaques jours, je partais m'occuper des Foux… Et j'avais également repris les recherches de mon père… Une vie bien calme que je menais là… Mais cela va-t-il durer ?"

Elle se relit alors une dernière fois, posa le cahier, grand ouvert, sur la table, soupira, et regarda sa pendule, accroché au mur…

"Et bien, il est l'heure d'aller nourrir les Foux Léo, viens, on a du boulot !"

Elle partit alors s'enventurer une nouvelle fois dans la foret de Feudala, lieu de résidance des Foux…

Autre chose ?

Comme vous l'avez compris plus haut, je me nomme Naokii, dit Nao. Je suis une faible Pandawa de 3x eme cercle, et je débute également dans le métier de chasseur. Je suis, comme certain d'entre vous le savent, la Pandawa d'Okalypso. Le compte d'Okalypso ayant été "hacké", je préfère ne plus y toucher, question de sûreté... Je vais donc recommencer à jouer à travers ce personnage d'oté d'un BG qui d'après moi est bien plus interessant que celui de mon précédent personne. Je n'ai pour le moment, rien à rajouter.

Dernière édition par Naokii le Dim 5 Oct - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Naokii : Présentation [Acceptée]   Lun 15 Sep - 0:58

(HRP: J'aime beaucoup ton Background, et c'est un grand Pour pour moi car de toutes façon, tu avais et a encore ta place parmi nous, peu importe si un connard t'a volé ton compte, tu es, pour ma part, déjà chez les RR)
Voyage
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Localisation : Toilettes d'Ankama Studio, derrière le passage secret

MessageSujet: Re: Naokii : Présentation [Acceptée]   Lun 15 Sep - 9:12

Pourquoi dire non à un si beau background ?

Seuls mots, tracés à la main, de l'écriture étrange habituelle de Voyage.
Au bout du parchemin, ils attendent leur lecteur...

(HRP : C'est bien beau, ce BackGround. (déjà niveau 3X ? T'vas vite. :p) Je ne vais pas dire non, comment le pourrais-je alors que, comme je te connais, tu as ta place parmi nous ?)
Kharasu
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Naokii : Présentation [Acceptée]   Mar 16 Sep - 17:27

C'est ici pour les formalité ?

Le nabot avança jusqu'à la table ou trainant le parchemin.

Pour, fut tracé à la va-vite, comme pour torcher le sujet.

Bon j'me casse, j'ai autre chose a foutre de mes journées moi !

/hrp

je ne vais pas repeter ce qu'on deja dit voyage et nerina : t'est deja une RR et j'espere bien : notre future mascotte :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naokii : Présentation [Acceptée]   

Naokii : Présentation [Acceptée]
Page 1 sur 1