La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dragoral

AuteurMessage
Dragoral
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: Dragoral   Dim 12 Oct - 19:21

Une soirée magnifique... Une fine brise d'air frais... Des rues désertes... Et quelqu'un entra dans le QG des Ragna rocks...

Ainsi Dragoral Jeune féca décida de rentrer chez les fières Ragna rocks! Un silence de mort planait dans la maison... Il était décidé à mettre de l'ambiance Dragoral grimpa sur une chaise et s'écria:

" - Amis Ragnas je vous salue!"

Dragoral se prépara à faire un long discours!

" - Je suis venu ici dans le but de rejoindre votre fière compagnie, mais avant de porter votre jugement laissez moi vous en dire un peu plus sur moi.
Premièrement je me nomme Morùn Dragoral.
Je suis né un jour d'été magnifique dans une grande famille de berger! j'étais le 5eme enfant de cette fière famille de féca.
Mon père était un berger réputé et ma mère une couturière hors-pair! Les deux formaient un excellent duo! Je grandis dans le bonheur et l'amour d'un père et d'une mère! Mais autant qui que ma jeunesse n'est pas des plus passionnante, je l'a trouvais moi assez ennuyeuse! c'est ainsi que le jour de ma majorité ayant marre de garder des bouftous je partis à l'aventure! Mon père m'avait appris à me défendre et maîtriser le feu.

Voila je vous est raconter mon enfance. Maintenant passons à mes aventures, certes elle ne sont pas aussi passionnante que celle d'Indie Ana jaune! Hahaha! Mais je pense qu'il faut quand même que je vous en conte une parties! Accrochez-vous c'est partit!
Donc y'aillant quitté le refuge familiale je parti pour la ville d'Astrub Dite aussi "LOL NOOBVILLE LOL" Je fut très intimidé en arrivant par les cris des aventuriers:
" g été haker vs pouvé me pasé d item plz!!!"
" ki pour xp"
" Rekrut dans guild HL no NOOB plz LOL"
Autant dire que je ne comprend rien à ce langage Bwork, mais dans ce Brouhaha générale il y avait une personne qui ne criais pas comme une abruti! Une jolie pandalette du nom de Naokii. Mais il me semble qu'elle ne vous est pas inconnue! Hahaha! Donc je suis allez voir cette personne pour lui demander si elle voulait bien venir avec moi faire quelque pious! C'est ainsi que déjà je connaissais déjà ma meilleure amie! mais passons au reste!

Je découvrais donc le monde des Douzes, Tomba amoureux de la belle mais malheureusement vide Sufokia... et rencontra des personnes sympatoches tout du long du parcours de ma ridicule vie.

Après quelques rencontres désastreuses avec des guildes ayant été atteint par le syndrôme du Bwork je fut seul un long moment dans lequel je monta et monta en Cercle! Mais Aujourd'hui j'ai décidé de couper mon allergie au guilde et de vous rejoindre! Voila j'espère que vous ne vous êtes pas ennuyer! Mais passons au compétences!

Je suis un féca maîtrisant le feu de cercle 100! J'espère plus tard maîtriser le feu et l'air en même temps!
J'exerce trois métiers différents :
- Bûcheron de cercle 45
- Alchimiste de cercle 32
- Et un tout jeune Bricoleur de cercle 7
Je déteste la guerre donc je prône la neutralité. Trouvant Bonta une bonne ville commerçante et de Brâkmar une ville qui fait ses charmes."

Dragoral essoufflé s'assit et attendit anxieusement les commentaires.

[HRP] Donc voila je veux depuis pas mal de temps rejoindre cette fameuse guilde dont Nao m'a tant parlé, Excusez la faiblesse du BG mais je ne suis pas très créative quand il s’agit de dofus Neutral
Sinon je me connecte un peu tout les soirs sauf le lundi jusqu'a 21H et le mercredi matin et après-midi et aussi le Week-end voila!

Une brève parole sur ma vie réelle
Maël 14 ans aimant le RP (je fait parti de plusieurs forums) la lecture et le fantasy Je suis passionné de manga et de tout ce qui touche au japon voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Dragoral   Lun 13 Oct - 10:06

Satyrane était assise près de la cheminée et avait écouté son jeune Ami féca.

-Enfin une histoire joyeuse... Pas de guerres, pas de morts, pas de vengeances, pensa Satyrane.

Elle se plongea dans une profonde réflexion...

[HRP] Ton Bg a été fait avec patience et volonté, je n'en doute pas. Mais il n'y a rien qui sorte de l'ordinaire, pas de chute inattendue...D'autre part, il y a quelques erreurs de syntaxe et d'orthographe qui piquent les yeux, mais rien de bien grave. Cependant, je te connais Ig et je sais que tu peux nous surprendre dans le bon sens du terme. Je veux bien que tu nous rejoignes le temps de nous montrer tes talents pour le Rp Smile OUI[HRP]
Naokii
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Dragoral   Mar 14 Oct - 0:31

Naokii, qui était présente elle aussi, avait écouté attentivement le récit de son ami Dragoral. Elle était assise sur un petit tabouret en bois de Frène, songeuse, comme souvent...

[HRP]Je trouve ça plutôt pas mal ! S't'un peu cafouilleux par endroit mais j'aime beaucoup l'histoire ! Et puis, je te connais très bien et je sais que tu as un excellent RP et beaucoup d'imagination, même si tu fais assez de fautes d'orthographe, mais ça je pense que ce n'est pas grave. Moi, je suis pour un OUI ![/HRP]
Dragoral
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: Re: Dragoral   Mar 14 Oct - 18:41

[HRP]Merci beaucoup de votre accueil, Puis j'ai oublier de précisez, Ce RP n'est Pas Mon BG en part entière! Juste un résumé. Un BG ça se travaille la tête reposée. En ce moment quand je suis sur l'ordi j'ai plus envi de me détendre que de travailler donc voila Je ferrai mon BG tout propre pendant les Vacances de la tousaint! Very Happy
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Dragoral   Mar 21 Oct - 13:54

Tirée de son état de sommeil pétrifié par un débit de paroles, Nérina, vampire en hibernation, s'extirpe de son cercueil en olivier.

"Cst qi svame bn sag?" Tonne-t-elle d'une voix enrouée après des mois d'innutilisation.

Raclement de gorge.

"C'est quoi ce vacarme bon sang?!" ,hurle la jeune femme en grimpant les escaliers de la cave.

Elle ouvre la trape d'un coup sec de l'épaule, passe la tête par l'ouverture et etouffe un juron, le soleil matinal lui ayant brûlé les yeux.

Prudement, elle regarde de nouveau et au milieu des taches lumineuses imprimées sur sa rétine, elle distingue ce jeune Féca qu'elle connait sous le nom de Dragoral.

Comprenant d'après ses paroles qu'il est là pour un recrutement, Nérina referme la trappe et retourne à son sommeil de pierre.
Voyage
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Localisation : Toilettes d'Ankama Studio, derrière le passage secret

MessageSujet: Re: Dragoral   Mer 22 Oct - 14:35

Une brise souffle sur la maison des Ragnas...
Le plancher craque...
Voyage rentre.

Ecoute.
Hésite.

[HRP] Pour l'instant, je suis assez neutre, quoique je penche vers Oui. Malgré quelques fautes naïves, il y a une volonté évidente. Il manque quand même à mon goût une vraie "fin", comme l'a signalé Saty. On verra ce que diront les autres membres, mais c'est intéressant... Smile[HRP]
Dragoral
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: Re: Dragoral   Mer 22 Oct - 17:28

Dragoral s'attendait à recevoir des réactions tout de même, il voulait bien croire que son histoire n'avait rien d'extraordinaire, mais quand même !

Il se releva et continua son histoire en espérant cette fois captivé l'attention des Ragnas !

" - Hum je pense qu'il faut que vous conte maintenant l'aventure que j'ai passé avec Des Scientifiques dont je faisais parti. Notre groupe étudiait "les différents Caractères Héréditaires que peuvent Transmettre les chafers à leur descendant !"

Oui je sais, c'est n'est pas vraiment banal. Durant toute une année, notre labo étant caché dans le cimetière de cette belle cité de Bonta, nous mettons chaque goutte de notre sang pour ces recherches ! Hein.. Ah Oui ! C'est quoi un caractère Héréditaire ?! Et bien c'est simple la vraie définition est :

"Caractère présent chez une personne et qui se transmet de génération en génération." ! Quoi ?! Vous ne comprenez toujours pas ! Bah c'est simple par exemple si un chafer à un os noir ! Est-ce que son enfant aura lui aussi cet Os ? T-elle était le sujet de nos recherches ! Moi je servais surtout dans le groupe à user du sort Trève pour que les autres puissent prendre des morceaux d'ADN !

Parlons en de L'ADN. Pour moi c'est l'association de Trois forces. Amour, Domination et Neutre. Mais bon chacun ses croyances !

Donc revenons au sujet : Durant toute une année nous avons travaillé sur les Chromosomes de chafers ! Et le résultat fut Surprenant.

Au terme de ces recherches nous avons pu conclure que ... Les chafers ne peuvent pas se reproduire...

On peut dire que nous étions la risée des scientifiques !

Donc maintenant j'évite toute fréquentation avec des scientifiques!

Dragoral se rassoit. Espérant les avoir amusé avec cette désastreuse aventure!
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

MessageSujet: Re: Dragoral   Jeu 23 Oct - 12:32

Sceptique vis-à-vis de la conclusion scientifique de Dragoral, Satyrane ne put s'empêcher de poser une question.
-Heum, cette étude est comment dire...Intéressante...Mais une question me brûle la langue: comment expliques-tu la prolifération massive des chafers dans les cimetières de notre cher monde des Douze? Sincèrement, je ne comprends pas...

*Une heure après. Satyrane finit un discours aussi inintéressant que lassant...*

-Tout ce que tu as dit n'a rien de logique et cohérent.

Après avoir fini son speech, Satyrane remarqua que tous les présents s'étaient profondément endormis.
-BANDE DE GOUJATS ECERVELES MEME PAS FOUTUS DE PARTICIPER A UN DEBAT DE NIVEAU UN PEU PLUS ELEVE! NON, VOUS PREFEREZ DEBATTRE SUR LA PROCHAINE PERSONNE QUI VA FINIR DANS MON LIT...

Offusquée, Satyrane sortit en claquant la porte.

[HRP] La question te tend une perche pour pouvoir montrer ce que tu vaux en RP et en improvisation :p
(pour la suite, n'y fais pas gaffe...Juste une soudaine envie de rajouter ma touche personnelle x))[HRP]
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

MessageSujet: Re: Dragoral   Jeu 23 Oct - 13:23

[HRP]Et quelle touche =p.[HRP]
Dragoral
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: Re: Dragoral   Jeu 23 Oct - 20:04

Et bien pour un surprise, Dragoral ne s'attendait pas à autant d'intelligence pour une sadida, et... Surtout celle là ! Dragoral connaissait la réponce ! Et il ne se fit pas tarder de Répondre !

" - Hum... Et bien comment dire, c'est assez difficile mais bon, je pense que vous pourrez comprendre !

Donc alors ... Hum ... Tout d'abord, il faut savoir que les chafers n'ont pas de sexe féminin ou même masculin ... Donc après nos recherches ... Bah un autre groupe à décidé de chercher ça.

Autant dire que leurs recherches ont bien marchés ... Grrr les sales **** Donc Comment ont-ils ont fait j'en sais rien ! Mais bon Leurs résultats, ils les ont établis. En gros les chafers font comme les bactéries ! Et oui, par multiplication cellulaire ! Vous n'y comprenez rien ?!

Alala c'est simple pourtant ! Bon Nous sommes tous composé de cellules! Bah quand on tu des chafers, les os éparpillés se remultiplis et forme un nouveau chafer ! Donc plus on tu des chafers, plus il y en a! Donc les chafers deviendront bientôt des espèces menacés!

Voilà voilà ! J'espère avoir répondu à ta question Sat..."

Dragoral hallucinait, il répondait à SA question et elle trouva le moyen d'y aller ! Quel culot ces sadidas franchement !
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

MessageSujet: Re: Dragoral   Jeu 23 Oct - 21:09

Même si elle était partie offusquée, Saty était restée derrière la porte curieuse d'entendre la réponse à sa question.

-C'est bien ce que j'imaginais oupah

Satyrane s'endormirait donc moins stupide...

[HRP]Tu as su improviser... Pour moi, c'est un OUI définitif.
Je te félicite pour cette réponse. Je savais bien que tu nous étonnerais dans le bon sens du terme. |HRP]
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

MessageSujet: Re: Dragoral   Ven 24 Oct - 13:55

[HRP]Ah...J'avais oublié de dire que j'étais pour =°[HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragoral   

Dragoral