La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hodoku, le Iop à 2 de QI... [Acceptée xD]

AuteurMessage
Hodoku
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Hodoku, le Iop à 2 de QI... [Acceptée xD]   Dim 14 Oct - 15:50

Jadis, lors de la disparition des 6 dofus sacrés, des guerriers furent formés pour partir a leur recherche avant qu'une personne mal intentionnée y mette la main dessus et plonge le monde d'Ankama dans le chaos.
Sealer, mon père, s'entrainais durement afin de partir en quete le plus rapidement possible. Etant un forgeron très réputé a l'epoque, il n'eut aucun mal a se confectionner une puissante épée pour l'accompagner tout au long de son aventure afin de venir a bout des ennemis qui pourraient lui barrer la route. Puis, un beau jour, il partit, laissant Despierenza (ma mère) seule alors qu'elle etait enceinte de moi.

9 mois plus tard je naquis et fus nommé Hodoku. Suite a ma naissance ma mère etait débordée, elle avais du mal a gérer toutes les taches du foyer. En effet mon père n'etait toujours pas revenu de sa rude quete, et n'ayant aucune nouvelles de lui, on pensait qu'il etait mort. Cette hypothèse s'est tres vite confirmée puisque une année plus tard, deux miliciens bontariens nous ont rammené sa dépouille puis son épée qui etait totalement rongée sur les bord. En la voyant de plus près on pouvais imaginer le nombre incalculable de fois qu'elle a du servir vu son etat actuel.
Apres avoir appris cette terrible nouvelle, Despienrenza etait plus que déséspérée et elle tomba gravement malade me laissant ainsi seul face a cette situation délicate.

C'est alors qu'à l'anniversaire de mes 10 ans je décidais que je prendrais le relais et que je poursuivrais la quete que mon père défunt avait entamé. Malheureusement, etant donné que ma mère ne pouvais s'occuper du foyer a cause de son etat critique, je devais le faire a sa place, ce qui me faisait perdre un temps précieux pour mon entrainement quotidien.
8 ans plus tard, j'etait enfin pret, pret pour partir à l'aventure. Mais avant cela, je dus tuer ma mère pour abréger ses souffrances et pour ne pas qu'elle vive encore une fois le départ d'un etre qui lui est cher. Une fois cela effectué, je pris l'épée de mon père que j'avais reforgé puis je j'enfourcha ma dragodinde et je partis accomplir ma destinée.

-------

Aujourd'hui, mon niveau a considérablement monté (cercle 124) et je poursuis ma quete...........seul...
Je recherche depuis peu un groupe de fervant guerriers pour m'aider dans ma tache que je ne peux désormais poursuivre seul.
C'est alors qu'en me prommenant dans une petite vallée avec ma dragodinde que j'aperçu une maison au loin. Intrigué, je décidais de m'y rendre.
Une fois rentré je me rendis compte que c'etait une taverne.
La soif m'envahissait et en voyant une chopine de biere pleine devant moi je sautais dessus aussi tôt.
Apres avoir bu une grosse gorgée mon corps etait devenu lourd et je me suis subitement écroulé.....

-------

Irl je m'appelle David, j'ai 16 ans et je suis lycéen.
Je suis un très gros fanatique de tout ce qui concerne la culture Japonaise et plus principalement le Kendo et les Mangas ainsi que la Japanimation.

En dehors de Dofus j'aime dessiner, sortir entre amis, toussa toussa (comme a peu près tout le monde quoi x'D).

Comme je suis en periode scolaire je ne joue qu'en week end, j'espere que cela ne vous dérangera pas ^^'.

Hodoku.
Revenir en haut Aller en bas
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Hodoku, le Iop à 2 de QI... [Acceptée xD]   Lun 15 Oct - 1:12

Le iop s'etait ecroulé sur le comptoir (pourquoi ils s'endorment tous ?!), juste devant shan. Elle avait a peine eu le temps de deposer une choppine devant elle que le voyageur l'avait deja engloutie.

Elle n'en revenait toujours pas qu'Hodoku se soit debarasser de sa mere de la sorte pour realiser ce qu'il avait entreprit, et se demandait comment prendre la chose
"Quand il dort il n'a pas franchement l'air d'un assassin qui tuerai froidement sa mère pour...enfin, nous verrons" murmura-t-elle

L'histoire que lui avait raconté le iop, lui faisait un peu penser à celle de Sparda, recemment reparti sur les routes pour retrouver le mercenaire assassin de son pere. La presence de ce dernier manquant deja à la taverne, elle ne pu s'empecher de faire le rapprochement. "A croire que les iops ont tous cette destinée tragique de mort et de vengeance, soupira-t-elle, quoique rechercher les dofus ne semble pas si tragique a premiere vu". Elle regarda la vieille pendule accroché au dessus de la cheminée en flamme, et constata l'heure tardive. Noux verrons bien demain ce que les autres en pensent Smile

Elle remit une bière devant le iop (pour qu'il en ait une a son reveil) l'installa un peu mieux (comme elle pu) et commença à reflechir a ce qu'ils pourraient faire ensemble "Tu cherches des aventuriers pour t'aider dans ta quete, vu ton cercle nous ne te serons pas tres utiles, mais nous verrons... Bonne nuit monsieur le iop" dit-elle au voyageur endormi avant d'eteindre les bougies.
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Hodoku, le Iop à 2 de QI... [Acceptée xD]   Lun 15 Oct - 13:03

C'est à ce moment même que Niflheim entra dans la taverne, apporter son avis sur les quelques membres venus récemments se présenter aprés avoir vus l'annonce lancée par elle-même.
"Hey Shan....AHHHH" La jeune Sacrieuse s'éclata la tête la première sur le sol de la taverne, faisant voler avec elle une dizaine de chopes de bières fraichement préparées, et s'attirant les rires sarcastiques de Shan.
"Non mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!" S'écria t'elle, se relevant lentement et se remettant comme elle pouvait de ses émotions. A ses pieds se tenait le "truc" qui était à l'origine de tous ses soucis. Et celui-ci fit vite de la ramener à elle.

Affalé sur le bar, la cape tombante, se tenait un Iop potentiellement en plein coma ethilique, son armure était fumante, impressionante de pouvoir, l'air crépitait autour de lui, celui-ci ne pû que lui rappeller un certain Sparda, mais, plus Niflheim le regardait, et plus elle comprit que ce n'était pas lui, elle eu alors une petite pensée nostalgique pour celui-ci, mais fût aussi trés heureuse de trouver un autre chevalier au lait dans sa taverne.

Regardant avec rage Shan, elle lui ordonna de se taire pendant qu'elle essuyait frénétiquement ses vêtements à l'aide d'un torchon. "Il est là depuis combien de temps lui ?" Finit-elle par demander à la meneuse "Il m'a pas l'air trés sobre".
Voir le profil de l'utilisateur http://ragna-rocks.crazyfruits.net
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Hodoku, le Iop à 2 de QI... [Acceptée xD]   Lun 15 Oct - 16:04

La mine rieuse car revenant de chez Chichon où il avait passé la nuit, Katsino pouse la porte de la taverne :

- Oh tiens salut les tavernières en chef, ça va bien ?

Mais avant que la réponse aie le temps de venir, il aperçut une masse, inerte, juste devant lui avec autour une perte inimaginable (voir même inconcevable pour tout alcoolique qui se respecte comme KharasuVery Happy) de substance houblonique.

- Rho mais les filles, il faut arrêter de persécuter les gens qui viennent à la taverne.. vin djou... Je vois que vous ne prenez même plus la peine de le faire de vos mains, vous le faites avec de la bière... J'aurais pas du te présenter Chichon, Nif', tes brevages sont devenus trop puissant avec les "substances magiques"... leur envoie Katsino rouge de colère.

Shan, restée coi, et Nif' prenant un plaisir non dissimulé à souffrir de ces paroles :

- Tu sais Katsino, lui réponds la sacrieuse en pleine jouissance, je me tate à calmer ton ire compte tenu du plaisir qu'elle me donne, je te filerai même bien un couteau pour l'assouvir physiquement mais bon... il faut que tu saches la vérité sur les faits plutôt que de partir dans tes délires...

Et après lui avoir expliqué l'histoire du dit Hodoku, Katsino, calmé de ses émotions sans fondement, se surpris à éprouver de la compassion pour ce personnage qui n'eut pas, apparemment, une vie facile.

- Bon excusez moi pour tout à l'heure Smile. Concernant notre candidat, il recherche comme nous des amis (souffrant, dirait-on, de sa solitude) et de l'aide pour sa difficile quête... Je pense que ses arguments sont une bonne base d'entrée dans notre confrérie, mais ce n'est là que mon avis, je vous laisse en décider.

Katsino, toujours géné de sa colère précédente, restait assis au bar, la tête basse coincée entre ses deux mains. Nifhleim, pas rancunière pour un sou, pris sur elle de lui redonner le pêchon et lui servit sa favorite, la légendaire bière chocolatée atteignant ainsi l'objectif voulu.

- Merci Nif', t'es la meilleure Wink...

Voyant le visage en décomposition de Shan, restée bouche bée de toute la discussion, Katsino se reprit :

- La meilleure égalité avec toi bien sûr Shan cheers.
Velhyr
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Hodoku, le Iop à 2 de QI... [Acceptée xD]   Jeu 18 Oct - 23:05

Tout heureux d'avoir enfin rejoint les dignes membres de la guide tavernesque, Velhyr se levait tout heureux, il avait plus dissoudre un stock considérable de bière alors que les autres dormaient... (C'est pas du vol, juste de la soif)

Il arriva dans la salle principale de la taverne pour prendre son déjeuner à l'hydromel, se servit rapidement. Puis il se dirigea vers les autres membres qui étaient tassés devant quelqu'un, surement un nouveau raffolant de la bière chocolatée. Il les poussa gentiment et leur souhaitant le bonjour, puis se dirigea vers le vieux tas puant l'alcool. Il allait lui souhaiter la bienvenue, puis la personne tourna la tête et là, Velhyr fit tomber sa pinte à ses pieds, au grand détriment de Shan qui le tonna d'insultes.

La personne ivre était Hodoku, un Iop que Velhyr connaissait depuis un bon moment, ils s'étaient croisés deux ou trois fois dans la même guilde et avaient souvent était faire des activités d'Iop, détrôner le Grand et Somptueux Bouftou Royal, défigurer des kanigrous, et autres. Velhyr le trouvait assez sympathique, à part ses rares accès de mythomanie. Il réfléchissait toujours à comment avait pu arriver ici Hodoku alors qu'il ne prêtait plus attention à Shan, qui continuait à l'insulter.

-"Qu'est ce que tu fais là ?!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hodoku, le Iop à 2 de QI... [Acceptée xD]   

Hodoku, le Iop à 2 de QI... [Acceptée xD]
Page 1 sur 1