La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kaashi [Acceptée]

AuteurMessage
Kaashi
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Kaashi [Acceptée]   Dim 14 Oct - 15:55

Nom : Kaashi

Niveau : 24

Classe : Féca

Allignement : Neutre pour l'instant, mais je compte devenir Brâkmarienne quand je serais assez forte !

Métier : Rien pour l'instant, je réfléchis encore :p

Ce que j'attends de la guilde : De l'entraide et une bonne ambiance ! Et aussi les donjons, drop,... Enfin, les sorties quoi =p

Temps de jeux : Alors, c'est une moyenne hein :
Lundi : 17h-21h
Mardi : 17-22h30
Mercredi : 14h-21h
Jeudi : 17h-21h
Vendredi : 16h-21h
Samedi : 10h-22h30
Dimanche :10h-21h
Ce que j'ai mis est le minimum (Je reste souvent plus longtemps) mais je préfère mettre comme ça ^^ Ah oui, je ne suis là qu'un week end sur 2.

Mwa : Mon -super- prénom c'est Eve, j'ai actuellement 14 ans (On dirait pas hein ?). Je passe vraiment beaucoup de temps sur mon ordi (pour pas dire tout mon temps libre ^^). Je... Euh... Je fais mes débuts en programmation (Je m'y connais un peu en xhtml et css) et c'est un peu près tout... Ah oui, je hais le sport.

Background :

La fraicheur du matin s'évanouissait doucement d'Incarnam pour laisser place à une chaleur pesante... L'herbe encore humide par la rosée se faisait déjà écrasée par des aventuriers. Parmis ces quelques agités, une jeune féca, qui se reposait sur un arbre, ouvrit doucement les yeux. Elle s'assit sur sa branche et se mit à regarder aux alentours, observant les quelques personnes qui s'amusaient à taper dans les pious ou à se pousser dans le lac. Un peu fachée d'avoir été réveillée, elle prit quelques noisettes et les lança sur leurs têtes. Lorsque que l'un d'eux se recevait un des projectiles, la jeune fille éclatait de rire. Agaçés, les aventuriers allèrent s'entraîner de l'autre côté du lac. Le calme revenu, la jeune fille s'appuya contre le tronc, voulant se rendormir...

"Kaashi ! Kaashi ! Vient vite voir ce que j'ai trouvé sur un piou ! Descend, dépêche toi !"

La jeune féca, fachée d'être dérangée à nouveau, prit en main quelques noisettes et regarda qui la dérangeait. Reconnaissant ses 2 amis, elle se laissa molement glisser le long de l'arbre, retombant à 4 pattes. Elle se redressa, croisa les bras et dévisagea ceux qui l'appelait. C'était un grand Sadidas avec une crinière verte sale, emmelée, suivit d'une petite xélor qui semblait très excitée. Si elle ne les connaissait pas depuis sa naissance elle les aurait sans doute étranglés, découpés, étripés, noyés dans le lac et donnés à manger aux pious, mais elle se retint, les aimant tout de même un peu.

"Qu'est ce qui se passe ?
-Kaashi, tu ne devineras jamais, on a trouvé des clés pour le donjon !"

Elle comprit enfin pourquoi ils étaient si agités et, à contre-coeur, ne laissa pas explosé sa joie. Le donjon d'Incarnam était, pour elle, quelque chose d'incroyable, seuls les plus forts avaient le droit d'y pénétrer et les clés étaient cher pour elle qui n'avait assez d'argent que pour se payer un morceau de pain. Quel honneur ce serait d'y entrer, et de gagner... Elle avança, hésitante.

"Amusez-vous bien alors...
-Ne crois pas t'en tirer comme ça, tu viens avec nous !"

Sans lui laisser le temps de réagir, la xélor lui fourra la clé en main, le Sadidas l'attrapa par le bras et, ensemble, ils courrurent jusqu'au donjon. Ils tuèrent tout les monstres, recommençaient sans arrêt, si bien qu'après une journée entière ils tombèrent de fatigue, surtout Kaashi qui s'était battue comme une lionne... Elle était devenue trop forte. Trop forte pour les pious, trop forte pour les bouftous, trop forte même pour le donjon. Affalés dans l'herbe humide, ils se regardaient... Et ils comprirent. Pourtant, aucun d'eux ne parlaient, aucun d'eux n'osait briser le silence... Ce fut la xélor qui prit son courage à deux mains.

"Kaashi... Tu es devenue trop forte pour ici, tu dois descendre... Nous, on ne peut pas, mais toi tu dois partir !
-Tais toi ! Elle peut très bien rester avec nous !
-Non, elle ne peut pas ! Kaashi, tu le sais, non ?"

Elle ne répondit pas, ramassa son baton, ses quelques affaires et se mit debout. Elle leva les yeux vers le ciel, comme si elle attendait une réponse des étoiles. Mais rien ne se passa... La xélor, triste, s'avança près de son amie et la serra dans ses bras, lui disant qu'ils la rejoindraient dés que possible. Après quelques mots maladroits, elle prit ses affaires et alla vers le transporteur qui la déposerait à Astrub, sans se retourner.

Ca faisait 2 jours que la petite féca était descendue. Elle se sentait perdue, les gens parlaient tous une langue qu'elle ne connaissait pas, le Bwork, ils la bousculaient sans s'excuser, criaient en secouant des objets... Elle regrettait d'être venue à Astrub, ça la changeait trop. Ne sachant pas quoi faire, elle s'en alla dans la forêt au nord, à la recherche d'un arbre pour se reposer à l'abri des aventuriers.
Pourtant, aucun n'étaient comme ceux d'Incarnam, les arbres d'Astrub étaient tordus, rongés par les bestioles ou tout simplement coupés. Alors qu'elle désesperait, elle aperçu une sacrieuse qui criait. Kaashi failli s'en aller mais elle tendit l'oreille, elles parlaient la même langue ! Elle s'approcha discretement pour entendre ce que l'inconnue disait. Celle-ci demandait si quelqu'un voulait rejoindre sa guilde, elle la présentait avec un humour qui fit rire la jeune féca. Amusée, elle approcha.
Kaashi tenta de convaincre la sacrieuse de l'acceuillir dans sa guilde, celle-çi lui donna un parchemin sur lequel elle devait écrire tout renseignement la concernant. Elle prit la plume que lui tendait la jeune femme et commença à répondre aux différentes questions qu'elle lui posait. Une fois terminé, elle lui tendit le bout de papier.

((Désolé pour... Les fautes, l'originalité pas original et... Et tout ce que j'ai fais de mal ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Kaashi [Acceptée]   Dim 14 Oct - 19:30

Katsino, ayant encore légèrement mal aux cheveux suite à ses folies de la vieille, prend sur lui de sortir de sa chambre et descendre rejoindre les autres au bar.

- Salut les copains, lance t-il dans la salle vide. A zut tout le monde est parti... Oh mes tiens que vois-je dans la boite aux lettres ? Une candidature !

Après avoir lu avec attention, Katsino se décide à retourner son avis personnelle à Kaashi tout en laissant un double du parchemin de réponse dans la taverne afin que ces compagnons puissent en connaître la teneur.

"Salut à toi Ô jeune aventurière, je suis Katsino, sadida de son état. Je n'ai pu m'empêcher de me réjouir à voir qu'une féca pouvait se sentir si proche des arbres comme moi je le suis par nature. Ajoutons à cela que tu m'a l'air d'être une personne bien espiègle avec tes noisette ( Wink), fait que rien que par ces deux éléments, tu m'as donné envie de mieux te connaître. Je donne donc un avis favorable (mon soutien vaut énormemément ... enfin... heu... je crois... en fait non Very Happy) envers ta candidature bien que je m'en remette à la décision finale de nos tavernières adorées ^^."

Content d'avoir donné son avis sur le sujet, Katsino se tira une bière à la pompe de la taverne et promis de ne jamais le dire aux autres sachant que Kharasu serais forcément accusé du délit (Twisted Evil).
Kharasu
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Kaashi [Acceptée]   Dim 14 Oct - 19:35

Kharasu songeait depuis quelques jours a quitter definitivement cette taverne. On lui interdisait de boire a son soul, et recemment, la sacrieuse de service avait meme decider de faire de lui son souiffre douleur.

Il avait preparer son baluchon, entassé un certain nombre de biere de bwork la ou il avait pu, et se dirigea vers les portes.

"Tiens, qu estre?"

Il deplia le parchemin qu il decouvrit, coincé entre 2 lattes de bois. Il en parcouru le contenu.

"Elle a l air charmante cette petite"

Le baluchon chu sur le sol, et kharasu poursuivi sa lecture.

(hrp : franchement, tu est douée, ton texte respire de charme et de douceur, meme si tu donne un coté cruel a ta petite fecatte, franchement, j ai adorer, c est loin des texte ou tous se prennent pour des guerriers, et le coté emotif j adore)
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Kaashi [Acceptée]   Dim 14 Oct - 20:09

C'est completement chiffonée que shan retrouva la candidature de la jeune Fecatte, en effet, a force de passer de main en main (et pas par les mains les plus delicates), le parchemin avait pris quelques coups.

Mais cela ne l'empecha pas de lire les precieuses informations sur la vie de Kaashi, ce qui eu pour effet de l'emouvoir profondément.

Rebroussant chemin vers l'interieur de la taverne, elle y trouva de mêmes quelques notes, qui annonçait des avis favorables (merci d'avoir donné votre avis les gars :p) comme l'on pourrait s'e douter shan eu envie de rencontrer prestement Kaashi, ce qu'elle reussi a faire quelques heures plus tard (eh oui, on est rapide chez les Ragna :p)

Secouant Nif' qui avait déjà la chance de rencontre la dite Fecatte, elle la traina jusqu'au Donjon Bouftou, où Kaashi nous attendait, accompagnée d'une de ses amies, qu'elle avait retrouvé en Amakna (Sûrement une amie datant d'Incarnam).

Toujours est il que votre bien aimée Meneuse tomba sous le charme de l'amibilité, l'humilité, la timidité et la gentillesse de Kaashi. La douceur n'etant pas de trop dans la taverne (au contraire...), elle considera Kaashi comme une pièce manquante et accepta de lui preparer une chambre dans la taverne Smile

**Candidature acceptée**
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Kaashi [Acceptée]   Lun 15 Oct - 12:24

Niflheim fût trés étonnée de Kaashi,
Non pas, détrompez vous, pour des raisons négatives, bien au contraire ! Elle fût en joie de découvrir à quel point elle avait pris contact avec une personne comme la petite Feca.
Toujours trés affairée à droite et à gauche, Nif' désespérait de ne trouver personne à la hauteur des engagements qu'elle demandait, que ce soit au niveau du parler, de la gentillesse, bref, il faut avouer que, malheureusement, Astrub n'était pas le meilleur endroit pour cela.

Avec l'aide de Shan, elle prit rapidement sous son aile Kaashi, bien que celle-ci n'eu pas réellement besoin de cela, tellement sa détermination et son envie de tuer des bouftous pervers était grande. Niflheim fût impressionée par la jeune fille, même si celle-ci restait toutefois trés reservée, cela n'est pas grave, il est normal d'être encore un peu timide.

A la fin du Donjon Bouftou, et cela avec les ovations de Shan, Niflheim décida de donner l'accord du Gwand Wagna afin d'engager la jeune Kaashi, et cela aussi, bien entendu, en attente des réponses favorables du reste de la guilde.
Qui vinrent trés rapidement néanmoins.

Un peu en retard, Niflheim rentra dans la taverne rejoindre ses compagnons afin d'accorder le verdict définitif et officiel "Bon, je pense que je ne vais pas vous d'mander si elle vous plaît hein".
Voir le profil de l'utilisateur http://ragna-rocks.crazyfruits.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaashi [Acceptée]   

Kaashi [Acceptée]
Page 1 sur 1