La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Scariaa [Acceptée]

AuteurMessage
Scariaa
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Scariaa [Acceptée]   Dim 14 Oct - 21:20

Nom : Scariaa

Niveau : 31

Classe : Sacrieuse.

Allignement : Neutre mais future Brâkmarienne.

Métier : Lycéenne^^.

Ce que j'attends de la guilde : S'amuser ! De l'ambiance, des rencontres, de l'entraide.

Horaires de jeu :

Lundi : 18h-21h
Mardi : 17h-21h
Mercredi : 14h-21h
Jeudi : 17h-21h
Vendredi : 18h-22h
Samedi : 10h-21h
Dimanche :10h-21h
J'ai mis des valeurs moyenne sachant que j'ai d'autres loisirs que Dofus et que je garde quand même du temps pour me consacrer à mes devoirs.

Moi :

Je m'appelle Nina, j'ai 15 ans. Je passe quasiment ma vie sur mon ordinateur (qui à dit NoLife ?^^) à regarder des mangas sur veoh, à surfer sur internet, à jouer à des jeux vidéos (j'adore les Final Fantasy). Je viens de commencer récemment à jouer au jeu de Go (jeu de stratégie assez difficile qui se pratique pas mal au Japon, en Chine et en Corée), j'apprends à jouer de la basse et à parler japonais toute seule (A peine Otaku^^)... Je déteste le sport à part les arts martiaux... japonais x) que je n'ai pas le droit de pratiquer pour des raisons de santé :-'(. J'aime la musique Rock, Métal, le J-Rock (Nightmare, Dir en Grey...).

Background :

C'était d'un jour d'été particulièrement aride, Scariaa était adossée à l'ombre d'un vieux chêne mangé par les termites, cela faisait plusieurs mois qu'elle avait entamé une petite pause dans ses combats et dans sa quête des Dofus.
Malgré le fait qu'elle soit une Sacrieuse, il était venu un moment où elle en avait eu assez d'égorger des troupeaux de tofus même si elle prenait un malin plaisir à voir leur sang gicler à gros bouillons sur leurs plumes sales et puantes. Les tofus lui en avaient fait voir de toutes les couleurs lorsqu'elle n'était encore qu'une jeune Sacrieuse, ne pouvant que leur donner des coups de pieds à la figure elle était incapable de les rattraper lorsqu'ils s'enfuyaient, ce qu'ils faisaient bien entendu tout le temps ; courageuses mais pas téméraires ces têtes de piaf ! Mais par la suite elle était devenue bien plus forte et elle s'était vengée, parce qu'ils le valaient bien.
Mais alors qu'elle se remémorait tranquillement, un cure dent dans la bouche, un combat contre un de ces affreux tofus justement, un Iop avec un visage d'attardé mental, ce qui de toute façon était vrai pour la majorité de ces erreurs de la nature et qu'elle connaissait vaguement s'adressa à elle en louchant sur sa poitrine généreuse, une hache à la main :

- Hey ! Boug' toi de là ma jolie Scari-Sacri, y a un homme qui travaille ici !

*Scariaa lui adressa un regard à geler le Sahara et répondit :*

- Tu vas couper ce vieux chêne presque mort et ensuite le vendre à quelqu'acheteur qui n'y connaîtra rien ? Je crois que je viens de comprendre pourquoi de plus en plus d'habitations d'Astrub tombent en ruine au bout de seulement quelques années. Moi qui pensais que les Iop étaient honnêtes et loyaux.
- Que veux-tu, faut bien gagner sa croûte ! Maintenant pars d'ici avant qu'ça n'soit ta jolie petite tête qui soit tranchée.

*Elle se leva, mais au lieu de partir, se dirigea vers le Iop*

- Tu me déranges, et puisque tu ne veux de toute évidence pas aller couper un autre chêne, je vais te forcer à laisser celui-ci en paix.
*Quelques secondes plus tard*

BANG ! ... X_X

- Mais... t'es complètement... cinglée... ma parole, murmura le Iop avant de s'évanouir, il était mis hors d'état de nuire.

*Scariaa caressa l'écorce du chêne*

- Tu vivras un peu plus longtemps comme ça avec un peu de chance. Au moins cet imbécile aura servi à réveiller mon envie de combattre, j'en avais besoin.

Et elle décida de recommencer sa quête, pour cela, elle alla tout d'abord faire quelques pains à la boulangerie.
Lorsqu'elle sortit, son sac rempli de bons pains au blé complet, elle entendit une personne qui criait à qui voulait l'entendre qu'elle recrutait pour sa guilde, Ragna Rocks, mais avant même qu'elle n'ait eu le temps de lui demander son nom, cette personne était partie. Scariaa continua sa route sans insister davantage et elle croisa quelques heures plus tard une amie de longue date qui finissait de combattre quelques Porkass.

- Bonjour, comment vas-tu mon amie ? Cela faisait longtemps !
- Ca va très bien, je viens de déposer une demande de recrutement pour une guilde.
- Ah, et comment s'appelle t-elle ?
- Ragna Rocks.
- Vraiment ?! C'est amusant parce que j'ai entendu il y a quelques heures une personne qui en parlait pour recruter des membres, il avait retenu mon attention mais je n'ai pas eu le temps de lui parler.
- Quel hasard ! Si tu veux rejoindre la guilde, je te conseille de parler à Shan, c'est une de ses meneuses. On allait justement faire un Donjon Bouftou, si ça te tente, viens avec nous.
- D'accord !

C'est ainsi que les deux amies partirent pour le Donjon Bouftou où Scariaa rencontra non seulement Shan, dont lui avait parlé son amie, mais aussi Niflheim, l'autre meneuse de la guilde, une Sacrieuse elle aussi mais bien plus puissante encore que Scariaa, celle-ci ne put s'empêcher d'éprouver avec agacement une pointe d'admiration envers elle et cela lui donna encore plus envie de s'entraîner pour devenir plus puissante (^_^) qu'elle ne l'était déjà.
Les quatres jeunes femmes passèrent brillamment le donjon et l'amie de Scariaa fut acceptée dans la guilde. Quant à Scariaa, elle devait apporter un parchemin administratif à la base de la guilde, une taverne, et elle saurait quelques temps après si elle serait acceptée ou non. Elle remplit le parchemin, se rendit à la taverne et, en déposant sa candidature, elle pensa :

Une autre page de ma vie se tourne...

Puis elle regarda autour d'elle et commanda une bière, qu'elle trouva exquise, puis en reprit une... puis deux... puis cinq... puis elle se sentit joyeuse. Tout autour d'elle lui semblait merveilleux. De cet Enutrof hideux et décati dans un coin sombre de la taverne à ce Sadida puant à la table derrière elle...

(J'ai un peu bâclé sur la fin parce que je devais aller faire quelque chose d'important, tant pis si c'est nul^^)

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaashi
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Scariaa [Acceptée]   Lun 15 Oct - 22:17

C'est l'odeur de chocolat qui réveilla Kaashi, alors qu'elle dormait pour la première fois dans la taverne. Elle aurait bien voulu rester encore sous les draps mais elle pensa que flemmarder pour un premier jour ne ferait pas bonne impression. Une fois le lit fait, la jeune fécatte ouvrit la fenêtre et y glissa sa tête, esperant entendre un petit chant de piou... Rien. Sûrement dormaient-ils toujours. Son regard se déposa sur la table de nuit, sur laquelle étaient posés quelques noisettes, elle sourit... Mais pourtant, elle n'en lança pas. A la place, elle referma la fenêtre car l'air froid du matin commençait à la déranger. Elle prit un châle qu'elle déposa sur ses épaules et décida de descendre boire quelque chose.
Alors qu'elle dévalait les escaliers, elle vit un parchemin par terre. Elle le ramassa, s'assit sur les marches et commença à le lire... C'était la candidatude d'une sacrieuse... Elle reconnut tout de suite l'écriture, c'était son amie Scariaa qui était venue avec elle au donjon bouftou, à la rencontre des 2 tavernières en chef.
Avec un leger sourire aux lèvres elle déposa le parchemin sur une table et se dirigea vers le bar, elle vit une jeune sacrieuse affalée sur celui-ci, quelques choppes à ses côtés... Vides, bien entendu. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour la reconnaître, c'était bien Scariaa. Elle ne voulut pas la réveiller, elle semblait fatiguée. Elle ôta le châle de ses épaules et le posa sur celles de la sacrieuse qui ronflait légèrement. Kaashi débarassa les choppes vides pour ne pas risquer de les laisser tomber et se servit à son tour une bière. Au lieu de s'assoir à côté de Scariaa, elle alla vers la fenêtre pour admirer le paysage, avec le sourire béa qu'elle avait sur Incarnam quand elle était en haut de son arbre.

(hrp : Etant mon amie, je vote évidemment pour qu'elle vienne. xD)
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Scariaa [Acceptée]   Mar 16 Oct - 1:18

Niflheim se relevait à peine de ses déblaques avec le nouvel arrivant défenseur de la cause Iop qu'elle tomba alors sur une confrère. C'était une sacrieuse, toute de jaune vêtue, on aurait dit un tofu égaré.
Elle la regarda de plus prés, c'était bien ce qu'elle pensait, Scariaa était venue à la taverne, comme elle lui avait conseillé, Niflheim fût contente de cette venue, Scariaa était une Sacrieuse, comme elle, il était forcé qu'elle soit plutôt favorable à son intronisation dans la guilde.

Niflheim poussa un tantinet Scariaa de la main, mais celle-ci ne broncha pas, comme morte, c'est alors que la tavernière vit le nombre incalculable de bières au chocolat que la jeune fille venait de s'engouffrer, elle poussa un soupir de compréhension et la laissa dormir. En levant la tête, elle aperçut la jeune Kaashi prés de son amie.
"Eh bien, v'la qu'elle dort comme un bébé" s'exclama Niflheim "Décidément, ca devient de plus en plus un taverne à pochtrons".

Devant le silence de Kaashi, Niflheim continua la conversation toute seule "J'pense que celle là elle va être dur à mater, quel caractère ! j'aime bien ça, on est un peu du même bois, ca va l'faire je pense, qu'est-ce que t'en penses toi ?"

Niflheim s'assit dans un coin, et se rempli largement une chopine en attendant la réponse de Kaashi, et, bien entendu, celle de Shan et des autres membres de la guilde, pour elle, il n'y avait pas vraiment de problèmes à l'introduction de Scariaa, mais les autres membres seraient-t'ils enclins à accepter son caractère combattif ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ragna-rocks.crazyfruits.net
Scariaa
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Scariaa [Acceptée]   Mar 16 Oct - 8:10

C'et alors que Scariaa se réveilla lentement avec un mal de tête à ressuciter un Chafer, en se redressant elle fit distraitement tomber une chope et aperçut Kaashi, puis Niflheim.
"Désolée", bredouilla t-elle en rougissant subitement. Rien que le fait de parler lui faisait encore plus mal à la tête. Elle se leva difficilement, ramassa et jeta tant bien que mal les morceaux de verre éparpillés au sol puis alla se rassoir à la fenêtre, à côté de Kaashi, en se tenant la tête dans ses deux mains.
"Vos bières sont très bonnes mais je me demande ce que vous mettez dedans pour que ça soit aussi fort", dit elle d'une voix faiblarde.
Sparadra
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Scariaa [Acceptée]   Mar 16 Oct - 20:06

Sparda entra dans la taverne (comme d'habitude) de joie "YEAHA ! Mon petit paradi perso ! , Shan comme d'ab' une bonne deuxcentaine (2xx) bierres".
Voyant la petite Sacrieuse avec la gueule de bois, Sparda eu une réaction très Iopienne.
"Et 200 autres pour madame elle a besoin de se mettre en forme Smile"
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Scariaa [Acceptée]   Mer 17 Oct - 12:40

***CANDIDATURE ACCEPTEE***
Voir le profil de l'utilisateur http://ragna-rocks.crazyfruits.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scariaa [Acceptée]