La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Velhyr... [Accepté...]

AuteurMessage
Velhyr
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Velhyr... [Accepté...]   Lun 15 Oct - 23:40

-Estimation des heures sur Dofus: Je suis très souvent connecté, un peu trop d'ailleurs... Je suis là quasiment tous les soirs de 19h à 21/22h. Plus tard le week-end.

Irl: Je m'appelle Alexandre, 14 ans (15 samedi Razz ), au Lycée. J'aime le sport, Dofus (Le Air paix), sortir avec les potes et toussa Smile
(Les autres éléments seront intégrés au Rp ^^, si oubli, dites le moi)
____________________________________________________________________________________

Le vent soulevait une cape, son propriétaire était assez grand, maigre, - et pour dire, c'est un disciple de Sram - il a le regard méfiant. Il travaille. C'est un voleur, non pas qu'il aime ce métier mais surtout parce qu'il le pratique très bien. Les lumières de la ville sont maintenant éteintes, il se redresse, sort discrètement une de ses dagues, et se mit en marche vers le sud de la ville où l'attend (ou pas) son "client". Sur le chemin il dû éviter d'être vu par quelques ivrognes, clochards et autres bworks au language rapide mais incompréhensible. Il fit son affaire, laissant le sang d'un riche et gros disciple de Sadida couler par dessous la porte. Il devait voler d'autres honnêtes hommes, mais sa bourse assez bien remplie, il se résigna à la tache et attendit l'aube en nettoyant et aiguisant ses dagues.

Le soleil à l'horizon, et déjà brûlant, il remit ses dagues aux fourreaux, ajusta ses bottes et partit s'entraîner, chasser et autres activités toutes aussi ennuyantes. Soudain, il vit un vieux disciple d'Enutrof se fesant délester de ses kamas par un voleur menaçant le vieillard avec sa grosse épée grossièrement aiguisée. Ne pouvant se permettre de laisser un voleur aussi pitoyable exercer son métier, il aida le vieil homme, non pas pour lui rendre ses kamas, mais pour les prendre à l'autre voleur en lui enfonçant brutalement une dague dans les côtes...

Quelques heures plus tard, fatigué, il errait sous les hautes montagnes de Cania, se prélassant dans l'ombre des falaises.Il entendit un bruit suspect, se retourna et n'eut pas le temps de réagir qu'un Iop aux cheveux longs et gras l'assomma avec sa terrifiante épée de boisaille toute moisie

Il se réveilla quelques minutes plus tard, une bosse avait eu le temps de bien se former sur son crâne, il était dans une sorte de grande cage en bois, trainée par un trool, qui ne le ménageait pas du monde. Il était entouré de monde - dont le disciple d'Ecaflip qui le regardait vicieusement - ils avaient tous le même blason gravé sur leur bouclier, ils devaient surement faire partie d'une guilde. Le médiocre voleur n'avait surement que peu apprécié l'intervention de Velhyr, d'ailleurs sa vieille tunique toute boueuse était encore pleine de son sang. Les aggresseurs parlaient un dialecte étrange, à leur ton, il remarqua qu'ils ne lui voulaient pas du bien: "fo pa fere chier la guide gro noob". Velhyr resta indifférent dans sa cage tumultueuse et attendit que la troupe s'arrête. Mais alors que le soleil commençait à tomber derrière les hautes montagnes, Velhyr commençait à avoir terriblement soif et faim. C'est dans ces moments qu'il aurait aimé être Bontarien, peut être qu'il n'aurait pas été aggressé.

C'est alors qu'ils arrivèrent sur un sentier étrange, ils semblaient avoir complètement changé d'atmosphère, les bruits de la nuit s'était assourdis, ils étaient maintenant dans l'obscurité quasi totale, il ne restait qu'une moitié du soleil qui éclairait le flanc de la montagne où se trouvait Velhyr et les bandits, mais certains rayons perçaient tout de même les branches des grands arbres s'élevant en voute sur un sentier étroit et en furieuse pente. La curiosité de Velhyr s'éveilla, pourquoi la nature elle même semblait frayer un chemin vers le haut de la montagne ? Les voyous ont l'air paniqué, ils sortent Velhyr de sa cage et court en sortant du sentier. Velhyr resta là quelques minutes, hésitant... Il regarda plus attentivement vers le haut de la montagne avant de distinguer difficilement une fumée s'élevant vers le ciel rempli d'étoiles. Son choix était fait.

L'ascension fut plus que difficile, peu de prises, et en plus camouflées par la nuit. Heureusement qu'il n'avait pas peur du noir (ce qui est d'ailleurs le comble pour un disciple de Sram). Du haut de ses 41 cercles de puissance, jamais Velhyr n'avait galéré à ce point, mais son courage lui permit d'achever son chemin. Exténué mais fier de lui, Velhyr était maintenant sur une grande terrasse en bois, son regard parcoura le long de la plate-forme et se leva vers une grande et belle façade, un panneau en bois presque détaché gravé: "Les Ragna Rocks". Il s'avança, fixa longuement la porte... tenant à peine sur ses gonds, la poussa et la chaleur qu'il n'avait plus retrouvé depuis quelques heures lui fit un tel bien qu'il en oublia sa fatigue. Il y avait quelques guerriers, une grande pinte dans la main, plus de bière sur le visage que dans la bouche. Il s'avança au bar, personne... Au bout de quelques minutes il s'était vu alourdi par le brusque retour de sa fatigue. Sa tête se cogna contre le bar, et il s'endormit là, et pour une fois depuis longtemps: sereinement et aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Kaashi
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Velhyr... [Accepté...]   Mar 16 Oct - 0:32

Alors que la jeune féca venait de nettoyer le bar du côté de la petite sacrieuse, elle remarqua une forme noir à l'autre bout. Intriguée, elle s'approcha doucement et découvrit un autre aventurier, lui aussi endormis, affalé. Elle soupira, décidement, cette taverne avait du succès ! Elle observa le jeune homme, qui était visiblement un sram. Il l'intriguait. Bien qu'elle n'était pas du genre à déranger, elle avait toujours été curieuse, elle décida donc de le réveiller pour savoir ce qu'il faisait en ces lieux, sans la moindre candidature. La jeune fécatte l'appela doucement en le secouant par l'épaule.
"Hé ho... Monsieur... Reveillez-vous..."
Mais celui-çi n'émit qu'un grognement, repoussant le bras de la jeune fille. Encore un peu plus gênée, elle recommenca, le sram fit de même. Vexée, elle ne fit pas dans le détail. Elle prit un verre d'eau bien fraîche et lui renversa sur la tête.
"Nan mais oh !"
Il se réveilla enfin, surpris. La jeune féca se présenta tout en essuyant l'eau du bar avec un drap, bredouillant parfois quelques petites excuses. Une fois celà fait, elle le questionna et lui demanda de lui raconter son histoire. Comme le jeune sram n'avait pas l'air de cet avis, elle lui donna une bière qu'il bu sans attendre. Sa langue se délia enfin et il lui expliqua comment il était arrivé ici en exagerant sa simple libération en un combat acharné contre un dragon cochon sortit de nul part.
Trouvant le jeune Sram amusant, elle lui demanda son nom puis prit un bout de parchemin. Elle inscrivit en vitesse qu'elle avait rencontré le jeune homme et qu'on pouvait, visiblement, lui faire confiance. Pour un sram, c'est un comble.
(hrp : Je ne te connais pas encore mais, personnellement, j'ai adoré ton background ! Very Happy)

Dernière édition par le Mar 16 Oct - 14:23, édité 1 fois
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Velhyr... [Accepté...]   Mar 16 Oct - 0:39

Katsino commence à se les cailler dehors *frissons*. Il décide de rentrer se réchauffer autour d'un godet à la taverne. Il marche et arrive enfin devant la magnifique bâtisse (apparemment tout le monde ne partage pas cet avis Very Happy), pousse la splendide porte à double battants (si je te jure Velhyr, c'est toi qui a du mal voir Wink) et ...

- Ah non les filles... Là c'est du foutage de ma tronche... Un passe encore mais deux dans la même journée, ça tourne à l'épidémie la... Bon servez moi quand même une bière et expliquez ce qu'il est une nouvelle fois arrivé pour qu'il y ai un cadavre acoudé au bar quand je reviens Laughing.
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Velhyr... [Accepté...]   Mar 16 Oct - 14:49

"C'est pas ma faute à moi si tous les voyageurs qui arrivent ici s'affalent sur le comptoir !" S'indigna Shan.

Mais le reflexe de Kaashi, bien que soudain, ne fut apres tout pas une mauvaise idée. Elle ecouta du bout du comptoire que Velhyr contait à Kaashi, tandis qu'elle servait une bière à Katsino l'eleveur. C'est qu'il eut finit, et que la bière debordait de la choppine de Kastino, qu'elle saisit le parchemin que venait de griffoné Kaashi. Après lecture, elle regarda Kaashi, puis le Sram, puis le parchemin, puis le sram...

"On a déjà un voleur de bière, manquerait plus qu'un voleur de kamas! M'enfin quand je vois ce que tu as traversé, j'ose esperer que tu n'auras pas cette vilaine manie avec nous (M'enfin, la miss dit que es digne de confiance)... Tu as tout de même eu de la chance qu'ils te sortent de ta cage ces bandits, ça aurait été franchement bête que tu sois coincé en bas, les corbacs ne t'auraient pas loupé !"

Allez ptit gars, on va descendre en ville ensemble voir un ppeu ce que tu vaut ^^

(hrp :en effet Background très sympathique, nous esperons qu'il en sera de même pour toi :p )
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Velhyr... [Accepté...]   Mer 17 Oct - 12:41

***CANDIDATURE ACCEPTEE***
Voir le profil de l'utilisateur http://ragna-rocks.crazyfruits.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Velhyr... [Accepté...]