La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ruan-Iop et Cwado [Annulé]

AuteurMessage
Ruan-Iop
₪ Wagna postulant ₪
₪ Wagna postulant ₪

MessageSujet: Ruan-Iop et Cwado [Annulé]   Dim 18 Nov - 15:57

Dans l'atelier des poissonier... Un bruit de couteau de boucher frappant le bois se faisait entendre. C'était un rythme très régulier. En se rapprochant un peu, on pouvait voir l'un des plus grand poissonier : Ruan-Iop en pleine action. Mais non loin d'ici... La guerre avait lieue... Un homme du nom de Takeo vint l'enrôler dans l'armée des Tordus Génials. Il avait déjà entendu parler de ces hommes, vivant à l'équart, se rencontrant souvent dans les bois de l'île de Moon.
Rapidement, de combats en combats, le jeune Ruan-Iop devenait un haut membre de cette armée. Il organisait de nombreuses guerres, sa battaille la plus récente était celle qu'il avait livré contre les redoutables Bwork Smseux... Il avait réussit à l'aide de son armée, à les repousser hors de l'île de Moon et pouvait compter sur l'aide des vaillants soldats de la zone du château d'amakna. Ces deux zones étaient les seules ou les Bwork Smseux sans âme ne pouvaient pas entrer. Pendant cette guerre, Ruan-Iop avait retrouvé son frère, Cwado qui combattait lui aussi contre le clan des Smseux. Ils livraient donc les combats ensemble.

C'était un soir d'Automne, les armées sous l'ordre de Takeo avaient ordonnées de se replier... Il fallait sauver l'île de Moon. Les Bwork les entouraient. Bon nombre des Tordus Génials avaient déjà désertés et pour palier à ce manque, certains hommes avaient enrôlés des soldats du terrible clan des... Hoailvéail... Les ennemis étaient presque repoussés par ces hommes forts bien que misérable, il semblaient ne connaître aucun mot à part le mot... Ixpé... Le jeune Ruan-Iop n'avait pas confiance en eux et un soir, il les avait même entendu parler en language Bwork Smseux entre eux.
Les considérant comme des traitres il allait utiliser sa technique ultime, que seul les hauts membres des Tordus Génials connaissaient... Le Kick No Jutsu... Les Hoailvéail mourraient tous et quittaient les armées tordues.

Le jeune Ruan-Iop se considérait comme le sauveur de l'armée Tordue Génialesque... Mais... Les hauts dignitaires Tordus étaient en colère contre Ruan qui avait éliminé de puissants soldats de l'armée.
Leur répondant qu'ils étaient des alliés des Bwork Smseux il partit alors de sa guilde... Seul... Comme une âme en dérive... Lui qui avait sauvé ses armées il était considéré comme un moin que rien pour avoir éliminé les ennemis qui s'étaient infiltrés...
Le seul homme qui le suivit dans sa désertion fût son frère et compagnon de pêche : Cwado. Celui-ci avait entendu parler d'une armée cachée qui sentait bon le chocolat... Ils allaient tout deux tenter d'y rentrer, ésperant être sauvés des Bwork Smseux à tout jamais...

Estimation des heures sur dofus : Une fois par jour au minimum, généralement à mon retour du collège.

En dehors de ça : Je m'appelle Matthias (Matt) et j'ai 14 ans. J'ose croire que je ne suis pas un Bwork Smseux.

Pourquoi venir dans la guilde ?
Hé bien tout d'abord, je connais bien Velhyr et j'ai longtemps eu envie de l'intégrer. Malheureusement je ne pouvais abandonner mon poste de bras droit au sein de la guilde des Trodus Génials. (Je suis celui qui organisait la majorité des events et j'éspère bien que je pourrais en organiser dans cette guilde).

La raison qui m'a poussé à partir de ma guilde est assez compliquée. Un membre c'était plaint du fait qu'il y avait trop de Bwork Smseux ou bien de gros No Life sans âme qui ne parlent jamais dans la guilde. J'entreprenais alors d'utiliser mon Kick No Jutsu pour tous les virer. Suite à cette "purification" de la guilde, je pensais être considéré comme un héros mais au contraire, ils semblaient tous malheureux que j'ai viré les dits "boulets" de la guilde en disant qu'ils défendaient le perco ou qu'ils apportaient du prestige à la guilde. (Pour exemple, Sad-Is-Abusay n'avait parlé qu'une seule fois dans le canal guilde.)
On m'enleva tous mes droits et je devint le boulet de service. Je passais pour un héro au près de certains mais nombreux étaient ceux qui n'étaient pas de cet avis. Je ne vois désormais plus aucune raison de rester dans une guilde pour laquelle je me suis toujours donné à font pour faire des events et l'animer. Je vois de nombreuses raisons de partir et mon attirance pour le RP m'a fait choisir votre fabuleuse guilde. (En plus il parraît qu'elle sent bon le chocolat.)

Edit : Mon Iop = Ruan-Iop est niveau 64 (Je n'xp plus)
Mon crâ = Cwado est niveau 32
Mon Osamodas = -t-a-k-e-o- est niveau 36 et je le monte en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Ruan-Iop et Cwado [Annulé]   Dim 25 Nov - 0:56

Shan, ayant des problemes avec les agences immobiliere de Bonta, revenait dans la taverne apres un certain temps d'absence. Le voyageur semblait etre là depuis quelques jours deja, et s'il etait encore là, c'est qu'il semblait savoir ce qu'il voulait.

Elle ne pu que se montrer compatissante devant la triste histoire de ce héros déchu, et bien que n'etant pas fan des soldats, elle s'accordait a s'interesser à son cas.

"Ahem, euh donc, euh, commença-t-elle a bredouiller a cherchant des paperasses derriere son comptoir afin de mieux prendre notes a ses questions futures, peux tu donc me dire qui de tes trois amis souhaiterait integrer la guilde ? (Il est recommandé de n'en avoir qu'un au depart, une fois integrer le choix d'integrer ses autres personnages peut etre autorisé). Et au niveau des Events, tu aimes donc en créer ? Je dois admettre que ça me plait ce genre de choses voyageur !"

Nous verrons donc en fonction des avis des autres membres ^^ En tout cas j'attendrais soit de te voir en face, soit de m'en remettre au jugement de mes amis Smile En tout cas je suis pas contre Smile
Velhyr
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Ruan-Iop et Cwado [Annulé]   Dim 25 Nov - 2:43

Velhyr se promenait dans les sous-sols de la taverne, là où tous les fûts étaient entassés, il était adossé à un mur et ingurgitait le maximum de bières possible, essayant secrètement et vainement de battre le record de Katsino, de huits fûts de Bwork mousseuses. Il n'en n'était malheusement qu'à la moitié d'un seul fût... son cerveau hurlait, provoquant de terribles migraines dans le misérable crâne de ce pauvre Sram...

Maintenant, un liquide chaud remontait le long de sa gorge pour finir par terre grâce à un jet miraculeux miroitant de couleurs toutes plus étranges les unes que les autres. Il décida inconsciemment qu'il serait peut-être temps de remonter. La vue de l'escalier menant au rez-de-chaussée lui fesait tourner la tête... Il invoqua son double ce dernier le porta et se dirigea vers la salle principale, où il entendait faiblement la douce voix de Shan.

Shan était derrière le comptoir face à un Iop, Velhyr souffa, encore un Iop... Mais ce n'était pas n'importe quel Iop, c'était le grand... le fort... le légendaire...RUAN IOP. Autrefois compagnon lorsqu'il était dans cette guilde composée de tordus tous géniaux, il le connaissait assez bien...

Velhyr prononça quelques mots à Ruan et lui fit un sourire...

Connaissant le dynamisme et la bonne humeur de Ruan-Iop, il pourrait apporter pas mal de bonnes choses aux Ragnas que nous sommes, en dépit de son background que je dois admettre peu instructif Laughing Mon avis quant à sa candidature est positif.

Edit: MON CHER AMI RUAN-IOP renonce à sa candidature, il m'a annoncé il y a quelques minutes qu'il a été élu bras droit dans une nouvelle guilde et de ce fait donc, il ne viendra pas aux ragnas... Je l'ai vivement remercier de nous avoir prévenu Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruan-Iop et Cwado [Annulé]   

Ruan-Iop et Cwado [Annulé]
Page 1 sur 1