La guilde qui sent bon le chocolat
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un tit iop frele

Aller en bas 
AuteurMessage
kabutoka
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : sarcelle
Humeur : heureux
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: un tit iop frele   Dim 2 Déc - 16:26

il fut jadis un nouveau né...on l'appela kiobo.il était fils d'un artisan,un forgeron.L'arme qu'il fabriquait le mieux était un épée qu'il appela RAZIEL.Notre petit kiobo atteint l'age de la raison s'entraîna au maniement de l'épée.
Un jours son père du partir a la guerre contre les démons,il emporta donc sa fameuse épée.Une semaine passa...Un ange raporta l'epee du pere a la famille.On lui dis qu'il etait mort au combat.
Kiobo reprit son epee et jurat de le vanger, il se fit enroler chez les anges.
Lors d'une batail acharner contre les demons il perdit le controle de lui meme et devasta tout ce qui se trouvait au alentours amis et ennemis villageois maisons TOUT.Il se refugias ainsi dans une petite ville du nom d'astrub!


info irl

je m'apel Alexandre j'ai 15 ans et je suis en 3em. Je pratique le rugby et j'aime allez au ciner avec des amis ou jouer a dofus. J e suis souvent connecter. J'aime rire(il faut sinon ce monde serait morbide><)te surtout faire rire voila merci de votre attention

un tit iop frele
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
avatar

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans sa barbe
Humeur : Poilante !
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: un tit iop frele   Jeu 6 Déc - 20:43

Katsino rentra tard à la taverne ce soir là. Repu d'une journée (à ne rien faire) de plus de cinq heures éveillées dont il savait qu'il allait avoir du mal à se remettre, il s'installa à une table et se mangea une petite cuisse de boufton qu'il avait chassé l'après midi. Il aperçut alors un parchemin négligeamment posé sur le comptoir.
Assurément oublié dans les aléas de maintenance de la taverne, il paraissait tout neuf. Il y reconnut l'écriture fébril du jeune Kiobo avec qui il avait communiqué plus tôt dans la semaine. Comme il s'y attendait, c'était un demande d'incorporation chez Les Ragna.
Mais comme il s'y attendait également, il dut se rendre à l'évidence de ce qu'il pensait déjà auparavant : Kiobo n'avait pas encore accompli le long voyage initiatique qui mène à l'entrée dans la compagnie ragna rocksienne. Contre son désir profond d'accepter tout le monde, Katsino se plia néanmoins aux règles de sa communauté. Il ne pouvait se dire favorable à l'intégration d'un membre qui ne trouverai pas sa place parmi les autres.


(HRP : Mon avis est donc défavorable et j'en suis désolé. Le problème est que ton histoire est trop courte et légèrement mal ortographié à mon goût. Pour autant, ne perds pas espoir, l'envie d'oublier le Bwork est déjà un grand effort que beaucoup n'ont pas su faire ... A l'avenir je te conseille de plus méditer ta candidature et elle sera à coup sûr accepter !)

Complètement anéanti d'avoir été méchant, Katsino partit dans la fôret des abraknides pour se cacher du monde dans quelques troncs abandonnés. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kabutoka
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : sarcelle
Humeur : heureux
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: un tit iop frele   Dim 9 Déc - 18:08

oui desoler pour les fautes mais je suis un cour d'otophonie car je suis dislexique mais c'est vraix que je manques d'imagination mais pas grave katsino on reste en contact ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪
avatar

Féminin Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Jushin
Humeur : Excentrique
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: un tit iop frele   Mer 12 Déc - 12:54

Voyant Katsino rentrer à la taverne avec un air depité, une mine triste, et des branches d'abraknides dans ses longs poils bleutés, elle ne pu s'empecher d'aller le reconforter. En effet, la parchemin a la main, et au courant de la réponse donné par la sadida, elle lui gratouilla le dos et lui murmura : "Ne t'en fais pas, tu n'as pas été méchant, je suis sür que ce jeune iop comprendras; A vrai dire je suis aussi de ton avis, mais une fois son voyage fait, sa bonne humeur saura nous faire craquer j'en suis sûre !"

Hrp : Je suis donc entierement d'accord avec Katsino, nous prendrons donc en patience tes progrès qui j'en suis sûre ne sauraient tarder. Je vois que tu as l'humeur souriante, et je connais un certain sac d'os qui ferait bien de prendre exemple sur toi ^^ (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un tit iop frele   

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit iop frele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragna Rocks :: ₪ Toi aussi tu viens pour l'aventure ? ₪ :: ₪ Centre paperassier de recrutage ₪-
Sauter vers: