La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Campagne de recrutativité

AuteurMessage
Velhyr
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Campagne de recrutativité   Mar 18 Déc - 1:49

À ce jour, nous manquons gravement de personnel. La taverne est devenue sale, grouillante d'arakne, les bières sont reversées par terre et une couche a fini par se former. Karme est en transe, en communication avec sa déesse, Katsino reste allongé dans un coin l'air amorphe, surement une bière périmée ingurgitée, Kharasu traîne toute la journée sur un fût de bière, affalé tel un Bwork sur un peau de gobelin La bonne - aussi appelée Shan - n'est pas là, partie à l'aventure depuis quelques semaines. La taverne est quasi à l'abandon...

Et pourtant ! L'esprit vivace (Si si j'vous jure) de Velhyr semble avoir pris le dessus sur les litres de bières entassés dans son estomac: il a une idée !

Velhyr se met au boulot, il prend un grand seau qu'il remplit d'eau et le verse sur ses amis: AU BOULOT LES RAGNAS !!!!. Le résultat fut meilleur encore qu'il ne l'espérait, ses comparses croyaient que ce fusse le retour de Shan la tyrannique. Ils se relevèrent en sursaut, prirent le balais et le torchon le plus proche et se mirent à astiquer de fond en comble la taverne. Notre jeune Sram, motivé à aider ses amis, se laissa pourtant effleurer par la paresse, il pensa: Isl se débrouillent si bien...

Hop, lorsqu'il se réveilla de sa sieste, plutôt brutalement d'ailleurs, il retrouva un Katsino complètement éveillé et en pleine forme, une belle trace rouge apparaissait sur la joue de Velhyr. Heureux de retrouver ses camarades revitalisés, entre quelques coups de baguette, de chope et baton, Velhyr leur exposa son idée...

Tout ça pour dire que je pense que ça serait une bonne idée si on organisait une journée de recrutativité pendant laquelle nous amènerons dans la guilde, tout bon guerrier, buveur et voleur ( Bah ouais !) qui se respecte. Bien sûr, lors de cette journée, la totalité affraid Oui oui ! Arrow des membres sera présente. A vos avis chers contaverniers :
Revenir en haut Aller en bas
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Campagne de recrutativité   Mar 18 Déc - 16:44

Entierement d'accord ^^

Dites moi quand et je tacherai d'etre là (si vous attendez vendredi je pourrai etre de la partie, afin, pas pour les combats mais pour brandir les bannieres de la taverne, je pourrai xD)

Il est vrai qu'entre les déserteurs et les voyageurs, la guilde s'asseche en membres, mais Super velhyr has the solution ^^

Je comptais le faire la derniere fois mais une journée POUR ça c'est une bonne idée, au moins ça sera fait ^^

Penses tu a une ville en particulier ou comptes tu envoyer des émissaires dans les villes correspondant a leur alignement ?
Velhyr
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Campagne de recrutativité   Mar 18 Déc - 21:36

Nous sommes des Ragna Roks cheers , nous couvrirons donc TOUS les fronts possibles ! De Pandala à Brakmar en passant par le village des éleveurs.
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Campagne de recrutativité   Ven 21 Déc - 12:54

Comme toujours le grand Velhyr est à la pointe de la motivation Rocksienne ^^. Et comme toujours également, je serais de la partie sans pour autant pouvoir prévoir des horaires de présence (une journée complète c'est impossible pour moi c'est sûr). Pour ce qui est de Kharasu, il faudra penser à le prévenir (ig).

Le recrutement est une chose nécessaire pour nous, une question de survie je dirais même ... c'est donc effectivement le moment de se bouger le train Smile.

(PS : ça va être difficile pour moi entre le 22/12 et le 1 voir 2 janvier d'être présent Sad , je vous tiens au courant quand même Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de recrutativité   

Campagne de recrutativité
Page 1 sur 1