La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nerina [Plus Enervée et Acceptée ^^]

AuteurMessage
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Nerina [Plus Enervée et Acceptée ^^]   Ven 4 Jan - 23:01

Bon, le BG ne sera pas pour ce soir, je l'avais tapé entièrement et au moment de la mise en page j'ai appuyée sur TAB, ce qui a eu pour effet de revenir à la page internet précédente, je n'ai pas le courage de retapper tout ce soir, je le ferai demain dans la journée/soirée,

Encore désolée.

PS: C'était un BG basé sur un combat, si cela ne va pas dites le moi j'en ferai un autre.

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Nerina [Plus Enervée et Acceptée ^^]   Sam 5 Jan - 1:08

(HRP : Tant que l'histoire est inventive et agréable à lire tout nous interésse ... Aucun format particulier n'est demandé donc tu fais comme tu veux Wink . HRP)
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Nerina [Plus Enervée et Acceptée ^^]   Dim 6 Jan - 19:28

Nerina s'écroula au sol, endormie. Elle n'en était qu'à sa cinquième bière, mais elle n'avait jamais tenue l'alcool.
Dans son sommeil, elle sentit une main la parcourir. Elle se réveilla, et vive comme l'éclair, elle attrapa la main baladeuse, c'était celle d'Emanos.

"Pervers, hurla-t-elle en lui assénant une gifle retentissante, tu n'as pas honte ?

Elle lança une punition qu'il esquivât.

Pfff, même pas capable de me battre. L'alcool, ce n'est vraiment pas pour moi, je préfère le sang frais!"

Et là, contre toute attente, le pervers lui offrit un verre de sang d'oni. Quelle ne fût pas la joie de Nerina face à ce présent, d'une main tremblante, elle saisit le verre, et le but d'un trait.

"Merci beaucoup, dit-elle, le sang à pour effet de me dessaouler."

Ce n'est seulement après avoir but le sang qu'elle se rappela ce qu'elle faisait ici.

"Bon anniversaire Shan, à tes cent ans!!, hurla-t-elle en engloutissant une nouvelle chope de bière.
"Merde, pensa-t-elle, quelle c****" Mais trop tard, la bière avait fait son effet.

Elle se releva en titubant.

"Mes amis, je vais vous faire un défilé de...!HIC!...mode, elle monta sur le bar, et commença son défilé, au fur et à mesure sa cape changeait elle-même de forme.

"Ca manque de déhanchement
, dit Emanos."

Nerina, pour remercier le chaton de sa gentillesse, se mit à se trémousser sur le bar, avec son chapeau de Cow-Girl, c'était...excitant, et cela se voyait dans le regard d'Emanos et de Katsino.

--------------------------------------------------------------------------

Plus tard dans la soirée, Nerina s’endormit de nouveau, en se réveillant face à un inconnu en trait de la zieuter. Sa première, réaction fût de le baffer lui aussi.

"Pov'conn, tu mfé chié, tu tcroi tt permis pask ché po koi trala li lou, lui répondit le bwork.

-Ah ça non! Tout mais pas un bwork, elle se leva et l'attaqua. En une punition c'était roulé, mais le bwork eut quand même le culot de dire:

"Jtai niké, hahaha"
, mais cela n'était pas important aux yeux de Nerina qui sortit sa magnifique réplique:

"Je t'ignore, Ignare!"
, et elle ne fus plus embêtée de la soirée par ce bwork téméraire.

Pendant quasiment tout le reste de la soirée, Nerina s'amusa avec ses nouveaux amis, jusqu'au moment ou, complètement nette, elle annonça:

"Mes amis, je me dois de partir pour effectuer une tache dont je ne pourrais point vous révéler l'objet, mais ce mystère seras dévoilé au plus tard, à la mi-favian, sur ce, bonsoir."
Et elle sortit dans le froid de la nuit.

[HRP]Bah, voilà, j'ai changer complètement de BG, je préfère celui-ci.
J'attends vos appréciations (Bonnes ou mauvaises)[HRP]

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 15:18, édité 1 fois
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Nerina [Plus Enervée et Acceptée ^^]   Dim 6 Jan - 23:22

La regardant partir avec une pointe de tristesse, les images de son défilé encore présent à l'esprit, il s'interroge sur ses dernières paroles, qu'est ce que "la Chose" qu'elle va faire ?
Katsino propose bien un avis sur le sujet mais... ça ne semble pas trop correspondre...

De toute façon il se refuse à penser que cette masse informe de poils à l'odeur plus qu'inidentifiable puisse avoir raison sur quoi que ce soit...
Aussi il dit qu'il est peut être mieux d'attendre... jusqu'à la mi-favian... c'est long pour un curieux tel que lui.

Trop.

Aussi questionne t il son entourage.
Et subit il un echec cuisant, ils ne savent rien ou ne veulent rien dire.

Cela ne le décourage pourtant pas
Il sait déja que la torture n'aura aucune prise sur elle. Il lui reste les drogues et l'alcool...

Il essaiera.

[HRP]Super! En plus j'ai un des rôles principaux cheers même si je suis décrit comme un pervers....
Juste une chose...

Y aurait il moyen d'avoir l'autre BG encore en plus ? [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nerina [Plus Enervée et Acceptée ^^]   

Nerina [Plus Enervée et Acceptée ^^]
Page 1 sur 1