La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Emanos... un gros chat...[Accepté]

AuteurMessage
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Emanos... un gros chat...[Accepté]   Dim 6 Jan - 3:05

Ce goût étrange à présent tout d'un coup si agréable dans ma bouche me fait me méfier, et fronçant les sourcil je me lève à moitié de ma chaise pour demander des comptes à cette enirespa au regard si calculateur.

A combien de personne ai je déja fait ce même regard ?

Pourtant il est trop tard, pris dans une bienheureuse torpeur auquel je ne peux résister je décide de me laisser aller. Je saix que je saurais me venger plus tard.
Aussi repose-je mes mains sur la table, je n'ai de toute façon pas le choix, tout tourne autour de moi et cela m'évite de tomber à terre.

Un passage à vide.

<< ...nourrir toutes les 5 à 72h... très important... c'est pas l'abreuvoir qu'il faut utiliser... enfin je peux prendre le cuivre... >>

Tout semble brouillé. Et cette voix qui parle, parle encore et encore. Familière. Ne pourrait elle pas se taire ? Dormir encore...

<< ...un diamant détruit pour rien... vive les métiers... un piou... devenir riche, plus que tout le monde... encore une rune...>>

La conscience me revient petit à petit, la bouche pateuse, je relève la tête de mes bras croisés et suis surpirs de voir tout un tas de gens réjoui autours de moi en train de faire la fête, de boire, de se taper dans le dos et de lancer des feux d'artices un peu partout, quitte à se cramer les sourcils... d'ailleurs, je vois une sacrieur dans un coin qui semble avoir bien plus que les sourcils de cramés. Une voix dans ma tête me souffle son nom "Nerina". Je ne sais toujours pas ce que je fais là et ce qu'il se passe. Une espèce de boule de poils hirsute, "katsino" me dit la même voix, me met une chope dans les mains, machinalement je la bois, mais je recrache tout, sous les rires de mes compagnons, je dois garder l'esprit clair.

Que c'est il passé ? Je regarde autour de moi. L'enirespa est toujours en face de moi, "shan". Je sais que je devrais être en colère contre elle. Pourtant je ne ressens qu'une profonde affection en la regardant et le rouge me monte aux joues. Pourquoi ?

D'un coup je me souviens.

L'odeur du bois et de l'alcool, son regard attendri alors que je parlais, son empathie profonde mélée à sa dureté. Moi bredouillant devant elle. Le poison dans mon verre.

Je suis à elle.

Et à présent je suis un Ragna Rock.

Je remercie katsino et je finis ma bière.

Dernière édition par le Dim 6 Jan - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Emanos... un gros chat...[Accepté]   Dim 6 Jan - 3:22

Shan ne cessait de bouger dans tous les sens, fetant son 100e cercle avec Katsino, elle avait invité un ami de longue à venir se joindre à eux dans une taverne bontarienne. L'eniripsa montait sur les tabourets, criait aux divers clients, en rien concernés, de boire avec les Ragna Rocks. Jusqu'a ce que l'alcool prenne le dessus et plonge tout le monde dans un pseudo délire de non sens. Ce fut l'odeur de Katsino qui empecha Shan de sombrer, elle s'etait approché d'Emanos qui avait recherché à prix un endroit douillet pour s'endormir (il s'etait finalement endormi sur le plancher) et qui gisait maintenant en bagayant quelques mots.

Katsino et shan ne cessaient de rire, c'est devant cette bonne entente on ne peu plus claire et permanente qu'il deciderent de proposer à Emanos de venir se reposer dans leur propre taverne, difficile d'accès pour ceux qui n'en connaisse le chemin. Ainsi guidé, l'ecaflip n'aurait aucun mal a l'atteindre.

La proposition fut vite accepté et unanime.

HRP : Bon mon chat, inutile que je precise la chose, depuis le temps que je te demande de venir parmis nous ce qu'avec grande joie que je t'y invite enfin ^^ J'espere que tu trouveras ton bonheur parmis nous ^^
Bisous mon chat :p
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Emanos... un gros chat...[Accepté]   Dim 6 Jan - 13:39

(Hrp : Voilà une recrue qu'elle est solide ... on l'invite parce qu'il est trippant, donc sans la traditionnelle écriture de BG et lui, de son propre chef, il t'en claque un bien sympathique ! Je déclare haut et fort que le statut de "à l'essai" ne lui convient déjà plus Smile .)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emanos... un gros chat...[Accepté]   

Emanos... un gros chat...[Accepté]
Page 1 sur 1