La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fethelian..feca?...Jamais ! [Refusé]

AuteurMessage
Feth
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Fethelian..feca?...Jamais ! [Refusé]   Lun 7 Jan - 2:46

Bonsoir, Je suis ici pour poser la Candidature de mon Feca , Fethelian.

C'est un jeune Féca avec une Histoire farfelue que je vais vous raconter Prochainement Wink

Pseudonyme : Fethelian

Niveau : 84

Classe : feca Smile

Métiers : Boulanger de niveau 62

Allignement : Bontarien de grade 1 é_è

Histoire de fethelian :

Dès son jeune age, Se jeune Féca Cherchais Toujours a faire le plus de Dégat dans son cartier.
Il esseya plusieur tactique Comme La Baston, La Ruse et le Style ; tape et recule. Malgré les plusieur pouvoir lui étant conféré aucun ne fesais son bonheur ( pas asser fort , pas asser de Portée )

Mais un jour , Feth Allais rednre visite à son Grand Pere dnas la Contrée D'amakna il entendit un bruit étrange venant de la grange. Feth Décida D'aller espionner la Source de se vacarne étrange .
*BOOM*,*PSHHH*. Fethelian regarda entre l'ouverture de deux vieille planche de bois abimée par le temps et apperçu Son Grand-pere Pratiquer un art inconnu de tous . Il espionna pendant plusieur minutes son Grand pere s'entrainer au combat et resta epoustouflé face a cette puissante magie.

( 45 minutes passèrent)

Feth etais assis sur une chaise en osier fabriquée de main, intimidé par son ''ancêtre'' il ne parla pas et resta clouer sur sa petite chaise.
Soudain, Son Grand Pere Amyst le regarda droit dnas les yeux et lui dit : Je sais que tu ma vu PRatiquer l'art du combat Petit .
Fethelian Resta Bouchbé , Comment le Savait-il ?

Voila Pour aujours'hui , Si Quelqun veux savori la fin je l'écrirai en
demande

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Fethelian..feca?...Jamais ! [Refusé]   Lun 7 Jan - 15:06

Nerina était accoudée au bar de la taverne en train de boirre du sang de vampire, lorsqu'un jeune Feca entra, et commença à débaler sa vie.

"Roh non, pas maintenant, pensât-elle, bon..."

Elle attendit la fin de cette histoire, pour dire au petit:

"Bien le bonjour mon mignon, ton histoire est vraiment super interessante,...

"Tu parle, j'ai faillit boire une chopine de bière tellement elle est mortellement enuyeuse",
pensa-t-elle.

"...mais tu ne nous raconte que peux ta vie. Je trouve ton histoire peux développée et bourrée de fautes ( :° je sais Shan...), sinon, oui, je veux bien la fin pour me faire une idée réelle."

Et elle retourna à son verre écarlate.
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Fethelian..feca?...Jamais ! [Refusé]   Lun 7 Jan - 15:54

Ayant suivi la scène de loin, shan appuya les dires de Nerina:
- Elle a raison, ton histoire ne suit absolument pas les consignes données a l'entrée (notament les informations HRP). Je pense que tu n'es pas encore assez expiriment pour nous rejoindre (à savoir le nombre de fautes qui est vraiment genant). L'histoire n'est pour l'instant pas bien differente des quelques aventuriers que nous avons croisé, et je trouve que t'arreter ainsi en plein milieu est assez inattendu"

Apres tout, peut etre le feca avait il bu sans que Shan ne s'en rende compte, ce qui expliquerait le fait que le Feca ne puisse continuer son histoire, si ce n'etait pas le cas, elle ne comprenait vraiment pas.

HRP : Je pense que le principal est dit ci dessus, les fautes sont beaucoup trop presentes et je trouve vraiment bizarre de t'arreter en plein milieu, comme si nous pouvions te juger sur la moitié, voire le debut d'un background Mad (a croire que tu avais la flemme d'en ecrire un en entier et que tu attendais les reactions des 10 premieres lignes pour voir si tu continuais Mad....désolée de te dire ça mais c'est l'impression que ça donne Mad). Sur ce, eh bien ecoute, nous te laissons le choix de continuer ton Bg en essayant de ne pas faire trop de fautes, soit de t'arreter là si tu trouves ça inutile.
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Fethelian..feca?...Jamais ! [Refusé]   Lun 7 Jan - 21:18

Amusé par son accent bizarre qui lui fait accentuer le début de certains mots, bien que géné par son bwork, Emanos décide de sortir son nez de sa chope et d'interceder en sa faveur, bien qu'il soit conscient de la difficulté de la chose dans ce cas là.

Il s'essuie les poils à l'aide d'une serviette, inspire profondément puis ce tourna vers les deux femmes et le nouveau venu.

Voyant Nerina se détourner pour retourner à son verre cramoisi, il a un instant d'hésitation alors qu'une pensée lui traverse l'esprit "A quoi bon? Autant faire comme elle..."

Et il se rassoie se disant, pour ce donner bonne conscience, que ce n'est pas l'envie d'une autre autre biere qui le fait taire mais juste qu'il n'interviendrait qu'après avoir écouté le reste du discours de ce feca...

[HRP] comme mes deux compagnonnes je trouve ça un peu décevant (surtout que tu annoncais une histoire farfelue), les fautes et le fait de stopper tout en plein milieu, alors que rien ne s'est encore passé (si au moins ça créait un suspense mais non...). Bref j'espère une suite qui rattrappera cela (ou carrément un autre BG).
Par contre l'idée de parler avec des majuscules à plein de mots est intéressante, c'est le seul point original pour le moment [/HRP]
Velhyr
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Fethelian..feca?...Jamais ! [Refusé]   Lun 7 Jan - 21:56

Velhyr passait l'après midi près de la cheminée dans l'attente d'un évènement qui puisse sortir la taverne de sa monotonie. Toute le monde, comme d'habitude, était ivre et fatigué, le mélange des deux n'étant pas très bénéfique pour la personne.

Tout à coup, un jeune féca entra dans la pièce, il leur communiqua son envie de se joindre à eux, et pour seul réponse, ils lui demandèrent qu'il se présente et leur explique pourquoi il souhaitait faire partie de leur petite communauté.

Avec un accent certes douteux, celui ci leur conta vaguement une histoire de forces inconnues et de grand-père qui n'avait aucune suite. Velhyr aurait bien voulu que ce Féca ne bacle pas sa candidature et qu'il leur récite un épisode excitant de sa vie, quitte à en avoir pour la soirée et éblouir les ragnas par son imagination et en dédiant un léger hommage à Laure (Taugraf).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fethelian..feca?...Jamais ! [Refusé]   

Fethelian..feca?...Jamais ! [Refusé]
Page 1 sur 1