La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Reine de la bière, enfin presque... [Annulée]

AuteurMessage
Simple-enu/Feadilea
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: Reine de la bière, enfin presque... [Annulée]   Mer 9 Jan - 23:45

Bonsoir/bonjour tous le monde

Je me presente IG:

- simple-enu
- Lv 36
- brakmarienne
- Perso fille

alors: donc je suis Simple-enu, lorsque je suis née il y a bien longtemps en Octobiar 538 abandonné par ses parents a Asturb. Jusque l'age de 18 ans je cherchai ma voie, puis je vue une affiche concours de buverie de bieres de la taverne d'asturb. Je me suis lancé dans ce sport puis lors des Jeux Olympique de Brumaire 606, je suis en finale de buverie de bieres a Bonta contre un pandawa cela se passé à la taverne Bagrutte. J'eu gagné la medialle d'or depuis, je suis assez connue dans le monde de la biere 4 ans plus tard en Javian 610 je suis rentré dans l'équipe de France. Un jours en finale de la taverne de la misére ( Brakmar) nous avons perdu contre les allemands qui avait en leurs companie l'ancien finaliste pandawa. A la suite de la defaite j'ai quitté l'équipe de France et je suit les jeunes et commence quelques cours de chocolatiers.

Pourquoi vouloir rejoindre cette guilde:

J'aimerai rejoindre votre guilde car le RP me plait beaucoup et la bonne ambiance le style de famille de guilde et d'avoir de bon contact avec les personnes de la guilde

Dans l'attente d'une réponse favorable

(veuillez m'excusez des fautes d'orthographe,la ponctuation, les accents et les terminaisons de verbes j'essayerai de faire des efforts pour mieu vous respectez)

/w simple-enu ou /w Feadilea au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Reine de la bière, enfin presque... [Annulée]   Jeu 10 Jan - 0:00

Emanos était en train de boire une bière tout en regardant le nouveau venu, vaguement intrigué par lui. Il s'interrogeait.
Que va t elle nous dire ?

Quand elle se mit effectivement à parler, il en eut le souffle coupé, comment une si petite chose arrivait à dire une aussi longue phrase sans respirer ?
Enfin, vers la fin il la vit quand même devenir bleu, sa voix montant dans les aigüs. Pourtant eler continuait ainsi.
S'inquiétant il s'approcha d'elle et lui tapa dans le dos, peut être était ce une nouvelle forme d'étouffement ?

Voyant l'enu se retourner vers lui d'un air furieux, il se dit qu'il avait sans doute mal fait. Pourtant elle avait repris des couleurs.
Emanos, fier de lui, se dit qu'il avait été utile.
Et il fit enfin attention à ce qu'elle avait dit.

Un peu décu, il lui offrit un nouveau verre, peut être qu'ainsi elle parlera de choses plus intéresantes ? et que cela ne ressemblera plus à ce que l'on pourrait raconter à un fonctionnaire ou à un policier ?

Il l'espérait...

[HRP] Pour moi (j'ai peut être tout faux), cela ressemble trop à une suite d'élements mis à la suite les uns des autres, comme si tu voulais faire rentrer le plus possibles de choses dans le minimun de phrases... essaie de te contenter d'un passage, une anedocte que tu dévolepperas soigneusement.[/HRP]

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 0:04, édité 1 fois
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Reine de la bière, enfin presque... [Annulée]   Jeu 10 Jan - 0:02

[/HRP] Ne faisant pas réellement partie intégrante de la guilde (ne jouant pas avec eux au jour le jour, bientôt j'espère), je ne peux donc pas émettre un avis qui concerne les Ragnas en entier. Je pense que tu as du potentiel et tu es une personne bien sympathique dans le jeu en lui-même. J'emet donc un avis favorable à cette candidature malgré certaines fautes et sa (malheureusement) courtitude (ca se dit pas, mais je m'en fiche).
Voila, attendons donc le reste de la tribu pour connaître l'avis total de la guilde Wink[/HRP]

"Si tu bois jusqu'au fond de l'abîme de la bouteille, sache que celui-ci boit tout autant au fond de toi."
Fredrich Pandawizsche
Voir le profil de l'utilisateur http://ragna-rocks.crazyfruits.net
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Reine de la bière, enfin presque... [Annulée]   Jeu 10 Jan - 15:48

Shan avait suivi la scène du regard, voyant la pauvre Enutrof changer de couleur, et enchainer autant de phrases aussi vite elle en deduit que la mamie était relativement intimidée et voulait en finir le plus vie possible.

"Etonnant pour un personne agée de compacter sa vie en si peu de phrases" Pensa-t-elle

HRP : Il est, comme l'a souligné Emanos, que tu as fais une histoire assez expediée, mais j'ai vu que tu avait tout de même changé pas mal de détail pour mieux faire, et c'est à ton avantage Smile
Je te conseille de l'editer et de prendre ton temps (nous ne sommes pas pressés :p) pour developper tout ça ^^

En attendant, mon avis reste tout de même favorable puisque ton ecriture est correct et on te dit sympathique Smile
Velhyr
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Reine de la bière, enfin presque... [Annulée]   Jeu 10 Jan - 22:44

Velhyr observait et écoutait le discours quelque peu rapide d'une dame qui ne dépassait pas le présentoir, qui comme lui, marquait ses camarades à en voir l'expression de leur visage. Elle ne resta pas longtemps sur l'estrade... Velhyr n'avait pas compris certains mots: comme "France", "Olympiques", "18 ans", mais malgré ça il avait compris une chose, il ne désirait pas voir cette énutrof rejoindre leurs rangs.

( Je ne pense pas que tu puisses nous rejoindre, c'est une candidature qui est pour moi baclée, aucune préparation et surement faite à la va-vite. Je suis contre ton adhésion aux Ragnas Rocks.)
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Reine de la bière, enfin presque... [Annulée]   Ven 11 Jan - 4:09

Ecroulé à côté de son Velhyr favori, Katsino écoutait la personne fraîchement entrée dans la taverne.
Katsino pense : Elle aurait du boire une bière pour se détendre un peu, l'histoire nous serait
(aurait ? Je sais plus et j'ai pas le courage de chercher donc sorry si il y a faute Wink) parue plus longue !
Tout en méditant sur les problèmatiques de la condition de postulant, il ne pouvait s'empêcher de remarquer les grimaces s'affichant sur les visages et notamment celui de Velhyr, qui reflétait bien son état d'esprit personnel.

Hrp : Je suis de l'avis de Velhyr tout en modérant son avis en ajoutant qu'une candidature baclée peut être retravaillée ! Dans ton cas, je crois qu'une lecture plus appronfondie des règles de notre communauté ne serait pas un luxe ... Après si le coeur t'en dis, tu recommences le tout et on pourra peut être aviser d'une possibilité d'un futur en commun.
Simple-enu/Feadilea
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: reine de la bierre enfin presque ...   Sam 12 Jan - 1:12

désolé je retire ma candidature je suis pas fait pour le RP je pense merci d'avoir lu ma candidature je pourrai plus me co souvent à cause des cours en +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reine de la bière, enfin presque... [Annulée]   

Reine de la bière, enfin presque... [Annulée]
Page 1 sur 1