La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon histoire [Refusé]

AuteurMessage
xbichentex
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: Mon histoire [Refusé]   Jeu 10 Jan - 0:28

donc dofus j'ai commencé grace a mon couzin qui etai niveau 45 donc dejaj'etai bien entouré mai j'avai juste un tres gros probleme je me fesai insulté a longueur de journé sachan que j'ai commencé a jouéa dofuspendan les grande vacance maintenan j'ai un personnage de niveau 62 appeller eca-kust je commence a avoir le minimum de respé que je demande on ne m'insulte plus et on jou les donjon avec moi mai asser parlé mai debut donc j'etai un eca de niveau 1 qui etai rejeter mai qui a reussi a se faire une place qui a grimpé les echelon o fure et a mesure du temp sans grande aide de temp en temp je joué avec mon couzin mais rarement et la j'ai voulu toute abandonné mais une personne sur dofus ma dit abandonne pas montre leur se que tu a dans le ventre et fait toi une place dans les meilleur et depui ces se que je fait mais en realité je cherche encor une chose une guilde ou j'oré de vrai amie pour monter mon experience et passer le meilleur l'imbatable le grand eca maispour cela il me faut aide mai ne vous inquiete pa si j'y arrive je n'oublirai jamai grace a qui je suis devenu comme sa et j'aimerai beaucoup faire parti des votre maintenan passons a mon histoir perso je suis un jeune de banlieu qui veu reussire dans la vie et qui na pa peur de se mouilé dailleur mai bon mon but principal ces d'etre web master merci de repondre s'il vous plait le plus rapidement possible

merci d'avance et j'espere que vous me ferai cofiance et que je pourrai integrai votre guilde merci et bonne soiré bonnne continuation (bonne année a tous) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Mon histoire [Refusé]   Jeu 10 Jan - 0:58

Voyant un eca entrer dans la caverne, Emanos se réjouit, il devrait enfin pouvoir jouer aux cartes avec quelqu'un à sa hauteur... Et il se lève pour aller le saluer.

Il déchante vite... bien que le nouveau venu semble être disposé à parler, rien de ce qu'il dit n'est compréhensible...

Aussi il retourne à sa place, déçu.

[HRP] Je ne peux que te conseiller de bien lire le post-it de cette partie, et de reprendre ta candidature... [/HRP]

Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 19:38, édité 1 fois
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Mon histoire [Refusé]   Jeu 10 Jan - 3:06

Shan quant à elle, avait à peine levé la tête quand Emanos avait quitté sa chaise pour se diriger vers le nouvel arrivant. a peine avait-il commencé a parler, qu'elle laisse retomber son crane, compressé par la gueule de bois, sur le comptoir...

HRP : Je pense qu'Emanos a fait le tour de la question, il ne s'agit pas ici d'un background comme il est demandé d'en faire un, nous te conseillons donc de bien relire les regles afin de savoir ce que nous attendons vraiment d'une candidature Smile
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Mon histoire [Refusé]   Jeu 10 Jan - 14:29

Nerina, une paille dans le bras, leva la tête à l'entré de cet Ecaflip. Dès les premiers mots sortis de la bouche du chaton, le sang commença à couler des oreilles de la jeune Sacrieur, qui tomba raide evanouie...

(Tout à été dit au dessus)
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Mon histoire [Refusé]   Jeu 10 Jan - 15:21

Katsino, en parfait accord avec la face déconfite des ses compagnons, n'eut pas le coeur à en rajouter d'avantage.

(Encore un fois ... tout est dit)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon histoire [Refusé]   

Mon histoire [Refusé]
Page 1 sur 1