La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shootandgate [Accepté sous réserve]

AuteurMessage
Shootandgate
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: Shootandgate [Accepté sous réserve]   Jeu 10 Jan - 2:26

La liberté, c'est le seul droit que l'on ne peut contredire...Cette phrase peut paraitre sans importance mais pourtant elle changea la vie d'un enfant... un enfant qui était, est et sera...
Cet enfant fut élever dans un pays ravagé par les guerres... les anges tuaient les démons pour leurs idées les démons tuaient parcequ'ils étaient incapables de comprendre les idées des anges...
Mais chacuns avaient une petite flamme au fond du coeur... cette petite flamme s'appelait: Amakna un monde où les le soleil ne versait pas de larmes où la rose n'as pas d'épines...
Comme tous cet enfant grandit dans l'art de la guerre, de la survit et de la solitude...
Il se nommait mordja, il était doué pour controler la nature, il promettait enormement, bien que beaucoup trop sur de lui... mais voila qu'un jour il rencontra quelqu'un qu'il puisse l'égaler. LUI on l'appelait Woodgate.
Comme les traditions de cette contrée le voulait, a l'age de maturité, on envoie 2 aventuriers a la recherche de l'espoir...

DIX ans s'écoulèrent...dix ans de haine entre les deux aventuriers, dix ans d'amour et d'entraide.....

Et voila qu'un beau jour ils rencontrèrent un étrange animal... laine blanche immaculé, corne,.... bref un bon bifteck.
Ils rencontrèrent tous un tas de créatures plus ou moin dangereuse... puis enfin ils comprirent. Le célèbre village d'astrub, capitale de paix d'Amakna se tenait devant eux !!
Alor une nouvelle vie commença pour les 2 amis... mais ils n'avaient pas la meme idée sur la guerre... alor mordja se fit démon et woodgate ange...ce dernier parti en ermite pour pleurer la mort de son amitier.

Trois ans s'écoulèrent où personne n'entendit parler de Woodgate quand un beau jour il rentra a l'aube dans astrub... et ne dit mot...
Il reprit l'entrainement et ces seuls mots seront: Je ne pensais pas que l'amour avait autant d'épines qu'une rose...

Voila mon histoire plus vrai que vous ne pouvez l'imaginer beaucoup de sentiments sont exprimés ici.

Mordja est un sadida niveau 105 monté a deux... dommage que l'un n'est pas respecter toutes les règles... et Woodgate est actuellement niveau 30. Je suis boulanger et paysan niveau 100, mineur et bijoutier bon niveau (+60)
C'est Woodgate que je présente ici!!

Avant de connaitre votre reponse je tenais a vous féliciter pour le site et pour tous vos textes qui m'auront agrementer la nuit Wink

Bonne soirée, cordialement, heimir
Revenir en haut Aller en bas
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Shootandgate [Accepté sous réserve]   Jeu 10 Jan - 15:33

Katsino fut tout de suite attiré par la voix qui se fit entendre dans le taverne. Pleine de vie et d'entrain, elle changeait du refrain habituelle des aventuriers orphelins. Il se dit donc que cette jovialité s'accorderait bien avec l'espwit Wagna !

(Hrp : C'est une histoire bien sympathique que tu nous a conté là Wink . Mon avis est donc favorable, mais un petit détail ... profite de la fonction édit, avant que ton sujet soit fermé, pour corriger les quelques affronts à Laure Thographe. Prend ça comme un conseil sinon ça va être une source de railleries de la part de Velhyr (crois moi je sais de quoi je parle Smile). 'fin, blagues mises à part, j'attends avec impatience notre rencontre en jeu pour voir ce que tu donnes. Laughing)
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Shootandgate [Accepté sous réserve]   Jeu 10 Jan - 16:05

Ecoutant Woodgate parler de son amitié brisée, shan se repprocha de lui. "Excusez moi, dit elle, pourriez vous retirer votre cape afin que nous voyions ce que vous êtes ? Vous nous avez éclairé sur le fait que Mordja était un sadida, mais vous, vous êtes quoi ? Sans vouloir vous offenser bien sûr ! Quant à votre histoire, je vous poserai la question que je pose souvent dans ce genre de cas : un passé aussi triste vous permettra-t-il tout de même de vous amuser avec nous ? enfin je veux dire euh..."

Sentant ses propres questions devenir genantes, elle se tut et se tourna vers ses compagnons : "Pour moi c'est bon, à vous maintenant" x)

HRP : Voilou ben ecoute, deja le fait d'avoir lu les règles et differents texte c'est un bon point x). Ton texte quant à lui m'a assez plu pour que mon avis soit favorable, comme Katsino, j'attends une rencontre ig Smile
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Shootandgate [Accepté sous réserve]   Jeu 10 Jan - 20:48

Répondant à l'invitation de Shan, Emanos fini de macher puis se lève et se tourne vers eux:

"Pour moi aussi c'est bon"

Ne trouvant rien à rajouter, il reste debout attendant que les autres parlent.

Son apparence lui revenant à l'esprit, ill enlève vivement sa serviette qui était resté attaché à son cou, lui donnant l'air vaguement ridicule.
Velhyr
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Shootandgate [Accepté sous réserve]   Jeu 10 Jan - 22:30

Velhyr se baladait derrière le comptoir (Nan, je prenais pas de bières en cachette... Naaann...) lorsqu'il entendu un orateur élevé sur la fameuse estrade dans le coin de la salle principale de la Taverne. Il s'approcha à ouïe du personnage puis attendit la fin de son récit. Il n'avait pas été conquit mais il chuchota quand même à l'oreille de cet homme nommé Woodgate:

- Bienvenue dans notre noble résidence et lieu de plaisir, je me nomme moi même Velhyr et bien que votre histoire ne m'ait pas vraiment ému - peut-être par le fait que vous n'ayez pas le talent d'un grand orateur - J'ai tout de même senti en vous une once d'envie de nous rejoindre. Et nous recherchons de dignes aventuriers pour s'instruire à la foi du Gwand Wagna, ainsi je vous annonce que je soutiendrais votre demande d'intégration...

Puis après ce flot impressionant de paroles inutiles, il se retira et fit un geste à Woodgate de sa chopine

(Personnellement, je n'ai pas été du tout intéresséNo par ce background lorsque je l'ai lu. Cependant, je demande pas le parfait et de plus j'aime à croire que si tu nous rejoins, tu t'amélioreras franchement: autant coté orthographe que coté roleplay pour que tes écrits soient plus intéressants)
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Shootandgate [Accepté sous réserve]   Sam 12 Jan - 17:44

Nerina, occupée à essuyer ses oreilles ensanglantées, se retourna à l'arrivée de Woodgate.

"Tiens, encore un aventurier perdu, se dit-elle, que vas il nous sortir... "
Elle se boucha les oreilles, prette au choc, qui n'arriva pas. Elle retira donc ses doigts de ses oreilles, et écouta l'histoire de ce jeunes aventurier.
A la fin du récit, elle s'approcha et dit:

"Pour moi aussi, c'est d'accord."

Et elle retourna se laver le sang qui coulait de ses oreilles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shootandgate [Accepté sous réserve]   

Shootandgate [Accepté sous réserve]
Page 1 sur 1