La guilde qui sent bon le chocolat
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [A lire impérativement] Les règles des Ragna Rocks

Aller en bas 
AuteurMessage
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Neverland
Humeur : Joueuse :p
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: [A lire impérativement] Les règles des Ragna Rocks   Mar 25 Sep - 21:39

LES SACROSAINTES REGLES DU GWAND ESPRIT WAGNARIEN



Vous posez avec curiosité vos yeux sur un grand et trés ancien grimoire ouvert sur lequel vous pouvez lire diverses écritures runiques, mais aussi, leurs traductions en Amaknarien. C'est ainsi que, cédant à l'envie irrémédiable de connaitre les sacrosaintes règles de l'assemblée, vous vous mettez à la lecture de l'ouvrage, bien avec une certaine difficulté toutefois due aux tâches de café et de bière:

"Bienvenue dans la taverne des Ragna Rocks fier aventurier

Tu trouveras en ces lieux un endroit où tu pourras passer quelques temps, mais le plus important, maintenant, et tout de suite, serait que vous nous parliez tout simplement de votre visite en ces lieux.

Cet ouvrage a pour but premier de vous permettre de vous présenter à notre congrégation si vous voulez, bien sûr, en faire partie intégrante. Le but de ce formulaire quelque peu rébarbatif mais indispensable afin de vous jauger et de tisser des liens plus importants entre nous est tout d'abord de vous inciter à vous présenter de manière trés simple mais construite.

Afin que nous fassions plus ample connaissance, il est donc tout d'abord important de vous préciser ce que nous attendons de vous.

REGLES D'ENTREE DANS LA GUILDE DES RAGNA ROCKS


1] Toute personne de tout âge, tous niveaux, toutes compétences en métiers sont acceptées, à condition d'être des bons connaisseurs de l'univers de Dofus, que vous ayez un sens de l'humour présent, que vous parliez de manière tout à fait correcte (sans SMS, sans insultes, sans non-respect), et que vous sachiez utliser correctement la langue amaknarienne afin d'utiliser avec sagesse de belles phrases bien belles pour les moments de érepé.

2] Le but de la guilde n'est ni de promulguer le démonisme, ni l'angelisme, ni même le neutral, que vous soyez d'un de ces trois alignements, cela ne nous importe que trés peu. Toutefois, il ne sera pas admis que vous ayez l'envie soudaine de faire l'apologie de votre alignement en descendant les deux autres, a moins bien sûr que cela se fasse dans la rigolade. (Bien sûr, il est tout à fait possible que dans votre background, vous ne supportiez pas, par exemple, la tronche des anges, mais cela ne devra se faire que dans l'humour ou le décalé, et jamais sérieusement.)

3] Vous devrez accepter les règles émises par vos supérieurs, bien qu'elles peuvent toutes être discutées, il n'est pas admis que vous décidiez de tenir tête aux représentants du staff de la guilde sans raison valable.

4] La bonne humeur est le premier objectif de cette guilde, toute personne voulant enfreindre cette loi par des mots blessants, une polémique hors sujet ou toute autre forme de violence ou de non respect, gratuit ou non, ne sera pas admise, l'humour et l'ambiance priment tout d'abord sur les querelles qui peuvent tout à fait se régler en MP.

5] Outre la bonne humeur, l'entraide est aussi une valeur trés importante, bien que nous ne vous forcions pas à vous investir pleinement dans le don industriel, et que vous n'êtes point obligé d'être un philanthrope aguerri, sachez qu'il est sera trés bien vu que vous aidiez cordialement les nouveaux venus ou ceux qui sont dans le besoin, la guilde est avant tout une communauté de joueurs, et non un blason regroupant des soloteurs sociopathes.

6] Les participants voulant quitter la guilde devront informer, que ce soit par post, par mp ou par mail les administrateurs afin qu'ils prennent les dispositions nécessaires à votre départ (effacement de vos noms sur la liste des admis etc...) mais vous n'allez pas nous quitter, bien sûr ?

7] Attaquer un percepteur d'une autre guilde est possible, toutefois, cela est soumis à des règles, simples, mais qu'il sera obligatoire de suivre. Premièrement, il est interdit d'attaque un Percepteur d'une guilde alliée, de plus, n'attaquez pas des percepteurs systématiquement, afin que notre guilde ne soit pas considérée comme à l'origine de harcèlements aux percos. Enfin, il sera demandé que chaque participant à la guilde fasse le rapport des percepteurs qu'il aura tué chaque fois que ce sera le cas aux meneurs de la guilde.

8] La présence systématique d'une personne sur la guilde n'est pas obligatoire, mais il est demandé toutefois d'éviter de s'absenter trop longtemps sans prévenir ses supérieurs, comme, par exemple, deux semaines entières.

9] Au sujet des personnages dans la guilde, il sera demandé par préférence de ne mettre dans la guilde qu'un seul de vos cousins et cousines, le principal, si c'est possible. Néanmoins, si un personnage secondaire à valeur érepée, et qu'il est considéré comme actif dans la guilde, il pourra nous rejoindre sans problèmes (Cf: Kharasu).
N'oubliez pas que tous vos personnages secondaires peu actifs pourront rejoindre la guilde des Ragna Shnocks (notre guilde de personnages secondaires.

10] Il est un ordre impératif et qui doit être suivit par tous, amusez vous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ragna-rocks.crazyfruits.net
 
[A lire impérativement] Les règles des Ragna Rocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» Comment élever les dragodindes, à lire impérativement
» A lire impérativement avant de poster !
» A lire impérativement avant de postuler chez Les Déserteurs.
» /!\ Post-it de recrutement à lire impérativement avant de postuler /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragna Rocks :: ₪ Toi aussi tu viens pour l'aventure ? ₪ :: ₪ Centre paperassier de recrutage ₪-
Sauter vers: