La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Satyrane [Accepté :D]

AuteurMessage
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Satyrane [Accepté :D]   Dim 13 Jan - 20:50

Chère guilde!

Je me nomme Satyrane (Saty pour les intimes...)! Je suis une jeune sadidette force (ça se dit? XD) lvl 34 qui aime rigoler (*smile*)! Je suis dévouée quand je suis dans une guilde soudée et je suis prête à mourir pour mes camarades! J'aime beaucoup faire des donjons et j'aime parler sur le canal guilde! J'aime bien aussi mixer anglais français!

bon que dire de plus si vous voulez que je reste tapez 1 sinon tapez 2!

Gros bisous! *SMOUAK*

Voici un apperçu de mon histoire:

Je suis née d'un père homme et d'une mère arbre (Si! Si! C'est possible)!
J'aime bien taper les méchants et je ne supporte pas le langage SMS (si je commence à écrire en SMS c'est que ça va pas fort =(. Bon je dévie de mon histoire! Reprenons... Je suis une sadidette célibataire (*pleure*) qui accepte tout type de mariage (hétéro ou homo xD)! je serais être une épouse dévouée et fidèle! Je sais être sadique aussi (Niark Niark Niark! J'ai eu une bonne prof! MOuahahahahahaha!) Twisted Evil Je suis gentille aussi avec les personnes sympas: cela va de soi ! Je ne dis pas de grossièretés (...enfin presque!)! Raaa je dévie encore de mon histoire! Enfin bref quoi d'autre: euh j'aime bien sortir des blaques pourris (Hem Toto quoi vous voyez le genre! Bon ben tout ça pour dire que je veux venir dans votre guilde pour m'éclater et pour rigoler Very Happy !

Comme je l'ai déjà dit, mes parents sont un arbre et un sadida! Je suis née un soir d'été! J'ai été conçue dans une foret (ça tout le monde l'aurait deviné...)! 2 ans plus tard, mes parents m'abandonnaient sous prétexte que j'étais trop dangereuse pour ma mère (Hem j'ai tenté de la couper pour faire du feu: c'est pas ma faute j'avais froid...)! J'ai été élevée et entrainée par un féca nommé Voyage (il a toujours été là pour moi) puis j'ai été soutenu par une osa pendant les périodes noires de ma vie! J'ai beaucoup appris avec eux! Les blaques pourris et le sadisme ça vient de l'osa! j'ai beaucoup voyager j'ai rencontré des aventuriers très intéressants (Voyage) et des moins bons (je ne citerais pas de nom mais le coeur y est --"...)! J'ai chassé des Gloutoblops avec Voyage et je me suis fait aspirée pâr l'un d'eux (c'est un sensation bizarre: on se sent comme un spaguetti aspiré xD)! et ma vie continue et j'espère qu'elle se finira dans cette guilde =P!
Vive la guilde Rakna-rocks!

Ah Je vous propose une brève présentation de qui je suis réellement:
Je m'appelle Marine j'ai 17 ans et je pense que c'est suffisant! Si vous avez des questions j'y répondrais !

*SMOUAK*

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Satyrane [Accepté :D]   Dim 13 Jan - 21:26

Nibelheim (Niflheim = Nibelheim), épuisée de sa journée de recrutement, rentra à la taverne des Ragna Rocks le souffle coupé. Quand elle arriva, téléportée par une potion magique, à l'intérieur même de celle-ci, elle fût soulagée de retrouver le famillier salon, les fauteuils en velours rouge, et...une lettre ?

Un parchemin tâché de terre était posé délicatement sur le comptoir de la taverne, Nibelheim grogna un peu, elle ne se sentait pas vraiment de lire à cette heure-ci, toutefois, sa curiosité était bien trop grande.
"Et si c'était ce à quoi je pensais ?" L'écaflipette se mit à marcher, ses jambes lui firent mal, toute cette journée à courir l'avait totalement épuisée. elle s'assit sur un des grands tabourets en bois du comptoir, et se mit à ouvrir le parchemin.
"Ah ! Bingo !" S'exclama t'elle, parcourant avec avidité le parchemin qu'elle attendait.
Celui-ci comportait l'écriture d'une Sadida, celle qu'elle avait rencontrée à la ville d'Astrub, une personnalité attachante et trés sympathique. Elle fût étonnée que celle-ci ne viennet pas directement à la taverne raconter son histoire, mais elle continua toutefois de lire.

Son histoire était humoristique, et surtout, bien écrite, ce qui était plutôt rare de nos jours, elle fût assez conquise par cette candidature, malgré qu'elle voulait toutefois combattre et visiter Amakna avec la Sadida afin de mieux la connaître. Elle rangea soigneusement le parchemin dans le casier réservé aux candidatures, et attendit que les autres le lisent.

[/hrp] Eh bien, que dire, tu me parais trés sympathique, d'aprés ce que j'ai pu lire de toi ici, et mon expérience IG, je suis donc favorable, pour l'instant, à ton affectation dans nos rangs, néanmoins j'attends l'avis des autres membres de notre guilde afin de connaître ce que la guilde en pense.

Je pense que nous pouvons passer bien de sympathiques moments avec nous, tu sembles bien en accord avec le délire chocolaté de notre guilde, ce qui me ravit ^^[/hrp]

"Si tu bois jusqu'au fond de l'abîme de la bouteille, sache que celui-ci boit tout autant au fond de toi."
Fredrich Pandawizsche
Voir le profil de l'utilisateur http://ragna-rocks.crazyfruits.net
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Satyrane [Accepté :D]   Dim 13 Jan - 21:29

Nerina assise à coté de son tonneau de sang "Meilleur cru 638", vis la jeune Sadida (Eh oui, on dit Sadida/Xelor/Feca/Sacrieur/..... pas de -Ette/-Ninette/...) entrer dans la taverne, et débaler sa vie.

A la fin du récit, la sacrieur dit :

"Ton histoire n'est pas banale, et me plaît assez, personnellement je serais pour, la seule chose qui me chiffone c'est le coté "je parle le franglais", celà, je n'aime point."

Et elle retourna cuver.

(Sinon c'est oui, pour ma part =°)
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

MessageSujet: Re: Satyrane [Accepté :D]   Dim 13 Jan - 21:30

En revenant sur le salon, Satyrane eut dans son casier une lettre sentant l'écaflipette! Hésitante, elle prit la lettre et la lut!
Elle fut touchée par les propos de l'écaflipette et lui adressa ses respects les plus distingués et lui promit de lui payer un bière à la taverne d'Astrub =P

Ps : Satyrane propose une tournée générale à la taverne d'Astrub qu'elle soit ou non admise dans la communauté =P
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Satyrane [Accepté :D]   Lun 14 Jan - 0:30

Lors d'un donjon bouftou, Satyrane nous a apporter des compléments d'informations que je me permet de vous transmettre...

Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Satyrane [Accepté :D]   Lun 14 Jan - 2:43

Katsino, accoudé fièrement au comptoir comme toujours, ne pouvait empécher la décomposition de son visage au fur et à mesure que Nibelheim lui contait l'histoire de la naissance de Satyrane. Quand ce dernier eut terminé, il ne put se contenir d'avantage en entendant ...

Nibelheim : Alors avoues ... c'est toi qui à astiquer les racines de cette arbre ?

Katsino : Ah non ! Je proteste énergiquement ! Je n'ai rien à voir dans cette histoire ... pour pleins d'autres conneries, c'est moi ! Mais là vraiment non ! Comparons la sève de Saty et la mienne, vous verrez qu'il n'y a pas de concordances !

Katsino se tourna alors vers Satyrane, qui se tenait derrière lui sans dire mot depuis le début de la conversation. Il prit une voix grave, presque machinale et entrecoupée d'inspirations bruyantes, et lui dit on ne peut plus sérieusement :

Katsino : (Inspiration bruyante) ... Satyrane ... (Inspiration bruyante) ... Je ne suis pas ton père ... (Inspiration bruyante) ! Alors ... (Inspiration bruyante) ... tu veux venir chez nous jeune padawan ... (Inspiration bruyante) ?

Hrp : Alors j'étais mitigé sur le Bg, me disant qu'il était pour le moins atypique ('fin pas vraiment fait dans les règles convenues ici) mais que malgré tout, tu avais l'air sympathique. Autant après cette magnifique perle tchatienne, je ne peux que plébisciter ta venue chez nous ! (Je précise que j'aurais été favorable avant quand même, je ne peux pas dire non à la première de mes comparses qui se présente Wink ).
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

MessageSujet: Re: Satyrane [Accepté :D]   Lun 14 Jan - 18:16

Face à la réponse de Katsino, Satyrane fut débousselée. Mais où étais donc son père? Nul ne le savait. Elle se jura tout de même de le retrouver (afin de le tuer, cela va de soi...) pour se venger de ses années sans amour paternel (en même temps un père qui confond un arbre à une sadidette, ça inspire pas la confiance...)!
Elle cria de toutes ses forces:
- Je te retrouverais et je t'achèverais!

*voix extérieure* Excusez là elle a forcé sur la bière de Bwork...
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Satyrane [Accepté :D]   Mar 15 Jan - 16:01

Eh bien tu le retrouveras a nos côtés Wink

**Acceptée**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satyrane [Accepté :D]