La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oo-Darkos [refusé, dommage]

AuteurMessage
Oo-Darkos
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Oo-Darkos [refusé, dommage]   Mer 16 Jan - 14:59

/!\ Candidature terminé, bonne lecture Wink

Salut à tous,

*Oo-Darkos avait rencontré Nibelheim sur le jeu Dofus, il décida de vouloir intégrer cette guilde qui a l'air relativement bien, il prit un stylo et écrivit sa demande...*

I - Présentation IRL & IG :

Je me présente, je m'appelle Jimmy, j'ai 14 ans, je connais Dofus depuis relativement longtemps désormais, mais je n'y joue vraiment que depuis peu de temps.

Je suis un sadida feu ( oui, j'ai bien dit feu ^^ ) niveau 21 pour le moment, mais je vais monter de niveau assez vite, puis de toute façon, le niveau n'est pas un problème pour rentrer dans votre guilde, je me trompe ? =P
Je n'ai pas de métier sur mon personnage principal, je possède juste une mule qui est également un sadida, paysan niveau 20 ( Oo-Sadijim ).

Je passe pas mal de temps sur Dofus mais à vrai dire, je ne suis pas un no- life, sachez- le, j'ai également une vie à côté de tout ses évenements.

Je n'ai pour le moment pas d'alignement et puis je ne compte pas en avoir à un si bas level, j'attends au moins le level 80, sinon, je compte devenir ange, enfin je pense, reste à voir...

II - Présentation personnage :

Tiré d'une famille très riche, Oo-Darkos est né dans un petit village nommé Astrub, il vécut une enfance difficile, mort de ses parents suite aux affrontements bontariens et brakmariens, il a eu du mal à s'en remettre.
Hebergé par la nature, il était un vrai enfant de la rue, il apprit à se battre grâce au maitre Ganymède, il était voué face à la nature, seul, après plusieurs mois d'entrainement intensif, il a decidé de se rendre sur l'ile d'Incarnam afin de pouvoir survivre et surtout, de devenir puissant.
L'objectif de Oo-Darkos n'est pas de devenir un dieu du monde des douzes, mais plutôt une légende, il se considère d'ailleurs comme un héros désormais, vivre plusieurs années face aux guerres, sans l'aide d'une moindre personne, avec des moments difficiles, il peut être un héros.
Passionné des groupes de personnes, actuellement, il recherche une guilde afin de pouvoir mieux se débrouiller.

Dans l'attente d'une réponse positif de votre part, je vous souhaite une joyeuse et heureux année 2oo8 Wink

Cordialement, Oo-Darkos.

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Oo-Darkos [refusé, dommage]   Mer 16 Jan - 15:26

Shan trouva la papier en nettoyant le comptoir qui, comme d'habitude, comportait un amas de babioles dont se delestaient les membres (certains avaient des soucis de poids à ce qu'ils disaient).

"Tiens tiens encore un timide, murmura-t-elle, voyons voir ce qu'il a à nous dire celui là"

Elle deplia le papier et y lu que ce jeune Sadida avait rencontré Nibelheim, et qu'il souhaitait entrer dans la guilde... Il n'y avait là aucune autre information. Ce qui faisait un peu juste pour se faire une idée !

HRP : Le seul point positifi que je vois pour l'instant c'est que tu ecris bien, maintenant je vois que tu n'as pas lu le reglement qui consiste a parler de ton personnage et "un peu" de toi. Je vois que le veritable Background est en construction, nous attendrons donc celui ci ^^
Prend ton temps et essaye de faire quelque chose de sympathique, à plus tard donc et bonne année 2008
Oo-Darkos
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Oo-Darkos [refusé, dommage]   Mer 16 Jan - 16:52

Je l'ai enfin terminé, j'espère qu'elle vous plaira et aussi être recruté...

Bonne continuation Wink
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Oo-Darkos [refusé, dommage]   Mer 16 Jan - 18:15

Revenant d'une dure journée de labeur, Satyrane apperçut un de ses semblables. Il contait son aventure. En buvant sa bière, elle écoutait attentivement son confrère. A la fin du récit, elle prit la parole:

Tout d'abord, bienvenue cher aventurier! Tu as eu une vie faite d'entrainement, ce qui prouve ton ambition! Mais n'aurais tu pas quelques anecdotes alléchantes à nous conter?

Elle reprit une autre bière tout en restant indécise sur le sort de Sadida qui parlait bien le dofusien.

[IRL]Mon avis sur ton intégration dans la guilde n'est pas encore tranché, mais j'aimerais te laisser une chance de compléter ton récit et de te rencontrer dans le jeu dofus =)[IRL]
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Oo-Darkos [refusé, dommage]   Mer 16 Jan - 22:57

Emanos, de plus en plus habitué à n'entendre que le dofusien parfait, se rendit à peine compte que le nouvel postulant le maitrisait aussi assez bien alors que Shan le faisait lire à haute voix la lettre qu'il avait écrit devant tous les Ragna Rocks rassemblés.

A vrai dire au moment de l'arrivé d'Oo-Darkos, puis de sa prise de parole, il était plutôt absorbé par la choppe de bière qu'il avait dans sa main, et par l'étude des courbes attirantes réunient en ce lieu...

Aussi c'est d'une oreille distraite qu'il l'écoutait parler.

Du moins jusqu'à ce qu'il l'entende parler de richesse. Alors, l'esprit soudain en éveil, il se prit à regretter son manque d'agilité qui lui rendait quasiment impossible la prise de bourse de tout être éveillé.

Une seule question lui demeurait à l'esprit :
"sa famille lui avait il transmis sa richesse ?"

La fin de son discours ne lui changea pas ses idées... il n'y avait dedans rien qui aurait pu le faire palpiter, la guerre, la survie, racontées d'une manière aussi générale ils l'avaient tous vécus.

C'était comment chacun les avaient vécu, et tous les évènements qui leurs étaient arrivés, qui rendaient ces histoires dignes d'être écoutés.

Mais puisque Oo-Darkos ne voulait manifestement pas s'étendre sur son passé... Emanos avait toujours la possibilité de l'égorger et de lui prendre sa bourse ensuite après avoir recueillit son sang pour un cadeau...

Cela demandait reflexion...

[HRP] voila... je pense avoir été clair, pour le moment ton BG n'est pas assez fournit (il n'y a rien ou presque dedans), essaie de le reprendre en racontant des évènements en détails. [/HRP]
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Oo-Darkos [refusé, dommage]   Dim 20 Jan - 14:21

Katsino, assis à côté du chaton de la maison, avait écouté les quelques paroles de Darkos. Après celles-ci, il ne put s'empêcher de se dire que ce nouveau postulant, bien trop discret sur son passé, voulait certainement en cacher les sombres côtés.

Hrp : Je suis d'accord avec mes trois comparses mais je vais aller un peu plus loin. Les demandes répétées d'approffondissement de ton histoire étant restées lettre morte je me déclare contre ton admission. Si l'envie te prends un de ces jours de nous écrire un vrai Bg bien fourni, je ne rochignerais pas à le lire pour réétudier ton cas, car seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ... mais en l'état actuel des choses ... c'est non.
silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oo-Darkos [refusé, dommage]   

Oo-Darkos [refusé, dommage]
Page 1 sur 1