La guilde qui sent bon le chocolat
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [A SUIVRE SINON REFUS CATEGORIQUE ] Comment nous rejoindre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪
avatar

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Neverland
Humeur : Joueuse :p
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: [A SUIVRE SINON REFUS CATEGORIQUE ] Comment nous rejoindre ?   Mer 26 Sep - 13:59

PREMIERE EPREUVE AFIN D'ETRE ACCEPTE





*En mode super sérieux de la mort du texte kitu*

En ces sombres temps où le courage et la témérité ne sont plus récompensés, et où la morosité totale s'emparait des Amaknariens comme autant de corbacs d'une charogne. Vous, aventurier solitaire et dépourvu de patrie, avez décidé après bien des méditations de vous lancer sur la voie d'une nouvelle manière de vivre, d'une nouvelle façon de penser.

Après avoir gravi avec témérité et ferveur l'escarpé chemin qui mène en ces lieux reculés. Vous vous êtes donc approché avec courage de l'étrange battisse de notre organisation, portant en son fronton le sigle du Soleil et de la pleine lune, le sigle de la vie, de la mort, de la nuit et du jour, le sigle des Ragna Rocks.

Il y a en ces lieux une étrange ambiance chargée d'histoire et de souvenirs, autour de la demeure de la guilde tournent en cercles bien distincts des corbacs silencieux, semblant laissés ici depuis des siècles sans que personne ne vienne les réclamer. Après avoir poussé une grinçante et lourde porte en bois ancien, vous embrassez du regard l'intérieur cloîtré et chaleureux de l'endroit, laissant lentement vos yeux s'habituer à l'obscurité ambiante ponctuée de quelques îlots de chandelles.
Après quelques minutes, voyant qu'il n'y a personne dans le hall d'entrée pour vous accueillir, vous décidez donc de vous plonger plus en avant dans les entrailles de l'endroit.

Vous arrivez alors dans la salle principale, ici aussi l'éclairage est entièrement composé de bougies et d'un impressionnant lustre de fer forgé sur le plafond, quelques têtes d'étranges animaux ornent les murs, il y fait chaud et, même si l'endroit ne semble point trop accueillant, vous ressentez une étrange envie de continuer votre chemin. Vous êtes très étonné quand vous comprenez que l'endroit est animé, quelques personnes discutent dans un coin de l'endroit, elles semblent vous jauger du regard, mais n'est-ce peut-être que votre paranoïa ?

Vous vous approchez du comptoir en silence, les guerriers continuent leur discussion animée, c'est alors que, sans dire un mot, une étrange eniripsa et une sacrieuse aux allures guerrières firent leur apparition derrière le large meuble en bois noir. L'Eniripsa semblait très afférée à ranger soigneusement les verres par ordre alphabétique, tandis que la Sacrieuse se curait les ongles à l'aide d'un couteau aux allures trés aiguisées.
Vous vous approchez tout d'abord de la fée et lui adressez un geste de salut, elle vous répond alors signe de tête un peu pressé, sans trop savoir quoi faire, vous risquez un sourire et une forme simple de politesse afin d'engager le dialogue.
-Bonjour.
Soudain l'un des verres que tenait avec adresse votre interlocutrice se fracassa sur le sol, la mettant hors d'elle.
-Ahhhhhh C'est pas vrai ! S'écria l'eniripsa dans un sursaut d'humeur. Celui-là même qui réveilla brusquement la sacrieuse de sa torpeur et lui permit de s'enfoncer allégrement le couteau dans le pouce.
S'en suivirent des râles fulgurants et quelques enguirlandages bien sentis.
"Je t'ai toujours dit de ne pas jouer avec ce couteau ! S'écria La fée à l'encontre de la pratiquante masochiste.
-Ah si tu étais moins maniaque aussi ! Voila, maintenant ça pisse le sang...
-Ça t'apprendra à jouer avec les objets pointus !
-C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Qui va aller acheter un nouveau verre maintenant ?
-Roh et puis tu m'énerves, je vais devoir refaire tout mon classement."

Sans trop savoir que dire, vous restez impuissant devant la scène avant que l'eniripsa décide enfin de vous adresser la parole.
"Oh la Voyageur, tu veux boire un coup ? On as pas grand chose ici a part la bière maison, faut dire, on est un peu ravitaillés par les corbacs. Et puis, pour être franc, je suis pas très bien assistée.
-Si t'étais pas si maladroite."
Shan plaça un instant son doigt entre vous et elle, puis vous murmura ces quelques mots "Pardonne moi quelques instants", puis, d'un pas assuré, se dirigea vers la sacrieuse et lui fit grâce d'un rapide et trés technique poing dans la figure, la laissant retomber en arrière de toute sa lourdeur.
"Ah, ces jeunes...enfin bref, où en étions nous, oui...alors...une bière ?" Vous demanda t'elle dans un sourire entre la satisfaction perverse et l'accueil chaleureux.

Vous décidez donc sous son conseil de prendre la bière de la maison, et, sans vous en rendre compte, vous finissez par vous y faire plutôt rapidement à cette boisson.
"Ça s'appelle d'L'Hydromel mon gars, ça dégage les sinus et ça réchauffe le coeur" Continua à affirmer l'eniripsa, qui, étrangement, semblait se décupler à vos yeux.
C'est alors que vous vient une multitude de mots, de phrases, vous commencez à repenser à votre passé, à ce qui vous a poussé à venir jusqu'ici, votre soif d'aventures ou votre envie de réconfort, et vous vous livrez, sereinement ou tristement, aux deux tavernières.

Votre récit


Afin de vous engager officiellement dans notre congrégation, il vous sera demandé de raconter avec précision le récit de vos aventures, vos qualités, vos talents, vos défauts ou bien encore, vos aspirations. Sachez que la qualité du récit compte bien plus que sa longueur ou sa précision, mais qu'il vous sera impossible d'entrer à l'intérieur de l'ordre sans passer par cette règle ancestrale qui nous permettra à tous de mieux vous connaître, vous cerner, et donc vous accepter rapidement parmi nous, le contraire serait tout de même fâcheux n'est-ce pas ?

Voici une liste non exhaustive des différents détails qu'il serait bon à apporter à votre présentation:

- Créer un nouveau sujet pour votre récit
- Votre personnage (ou Vos, si vous voulez en faire rentrer plusieurs, sachez donc trouver un moyen d'expliquer cela, même si habituellement nous n'acceptons qu'un seul personnage, un deuxième à la limite si vous avez de quoi expliquer sa présence de façon Rp)
- Son ou Leurs noms
- Votre histoire, votre expérience du jeu Dofus.
- Votre niveau
- Votre classe
- Vos métiers et leurs niveaux respectifs
- Votre alignement
- Votre ancienne guilde
- Votre attente face aux Ragna Rocks
- Votre estimation des heures où vous êtes sur Dofus la journée
- Qui vous êtes dans la vie réelle (sans trop entrer dans les détails tout de même)

[i]Et tout cela bien sûr d'une manière érepé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ragna-rocks.crazyfruits.net
 
[A SUIVRE SINON REFUS CATEGORIQUE ] Comment nous rejoindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoinds nous ! Faire la fête
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» GWENDAN VIENT DE NOUS REJOINDRE
» Comment rejoindre une faction
» Comment rejoindre une équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragna Rocks :: ₪ Toi aussi tu viens pour l'aventure ? ₪ :: ₪ Centre paperassier de recrutage ₪-
Sauter vers: