La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi,que suis-je? [refusé, règles pas respectées]

AuteurMessage
Maitre-Sasori
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: Moi,que suis-je? [refusé, règles pas respectées]   Jeu 17 Jan - 23:34

Ou bien?

Je suis un énutrof pas très agé, une tri-centaine seulement, qui a une expérience de cinquante niveau en ces plaines et mers de dofus. Je suis arrivé dans ce pays il y a de sa un ans et demi et recommençant toujours un nouveau personnage, jamais ne puit atteindre les hauteurs des niveaux. Je ne possède aucun métier, je vis de mes aventures a travers les contrées, auquelles j'accède sans problème de part ma non implication dans les guerres spirituelles. Je cherch des personnages sachant comment plaisanter sans dépasser les limites du respect ainsi que mon aide, je souhaite apporter. Meme si mon corps d'un énutrof apparait a vos yeux, mon esprit 16 ans, il possède. Pres de bordeaux, je réside, j'aime les filles, l'informatique et les amis.

Voila, j'espere que cela vous aura plus; excuser moi pour les éventuelles fautes d'orthographe ...

Au plaisir de vous revoir vite *révérence*

A bientot, Maitre-Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Moi,que suis-je? [refusé, règles pas respectées]   Ven 18 Jan - 23:04

Emanos, qui attendait le discours de Maitre-Sasori avec impatience depuis qu'il avait eu le bonheur de passer quelques instants avec lui à taper sur la tête de petites bêtes pas bien méchante, se trouva fort désapointé lorsque finalement il pu l'entendre.

"Est ce seulement la même personne ?" ne put il s'empêcher de penser

Malheureusement oui... l'idée qui lui avait traversé l'esprit lorsqu'ils étaient ensemble comme quoi Maitre-Sasori ne faisait rien d'autre que jouer un rôle et qu'il ne saurait pas le garder semblait s'avérer exact.

Les larmes aux yeux il cessa de l'écouter, cela ne valait plus la peine.

[HRP] voila... je crois que j'ai tout dit... c'est bien d'avoir été lire les règles mais tu aurais peut être du le faire plus attentivement, ou regarder les autres candidatures voir lesquelles avaient été acceptées et les commentaires... [/HRP]
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Moi,que suis-je? [refusé, règles pas respectées]   Sam 19 Jan - 0:20

Au fur et à mesure que le recit de Maître Sasori avançait, Shan était de plus en plus gênée... S'était-il planté de pancarte lorsqu'il avait été lire les règles ? Il lui semblait effectivement que les lois sur les percepteurs n'etaient pas liés aux lois concernant le recrutement.

Voyant les larmes d'Emanos lui monter aux yeux, elle ne pu s'empecher d'aller le consoler, compréhensive...

HRP : Je suis donc de l'avis d'Emanos, tu n'as visiblement pas lus les bonnes règles, le Background est assez court et on ne peux pas tellement te connaitre a partir de celui-ci (nous n'y retrouvons même pas la même façon de parler qui etait originale). Sur ce eh bien, c'est bien dommage...
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Moi,que suis-je? [refusé, règles pas respectées]   Sam 19 Jan - 0:25

Emanos, étant enlacé par Shan, en oublia bien vite cette candidature baclée... ainsi que le reste du monde
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Moi,que suis-je? [refusé, règles pas respectées]   Sam 19 Jan - 0:27

Satyrane se rendit à la taverne et y trouva Emanos tristounet. Elle se demandait d'où provenait son désespoir.

Elle s'approcha de maitre Sasori, enutrof qu'elle avait rencontré la veille. Il parlait d'une manière plaisante tel Yoda. Elle trouvait cela charmant. Elle pensait que c'était un vieil enutrof plein de sagesse ayant beaucoup de connaissances à partager.

Mais elle se rendit compte que même si son récit était raconté à la manière "Yodienne" telle qu'elle l'aimait, toute son histoire était vide de sens et n'avait rien d'attractif.

Elle fut désolée de devoir imposer son refus pour l'entrée de l'enutrof dans la guilde à moins qu'il n'enrichisse son récit.

Culpabilisant d'être aussi dure, Satyrane prit plusieurs bières jusqu'à qu'elle s'endorme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi,que suis-je? [refusé, règles pas respectées]   

Moi,que suis-je? [refusé, règles pas respectées]
Page 1 sur 1