La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guerier-yop [refusé]

AuteurMessage
Guerier-yop
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Guerier-yop [refusé]   Sam 19 Jan - 3:27

Mon histoire commença un matin de Juin 2007 quand un copain a moi m'apprend l'existence de dofus . Le soir arriva je me mis sur mon ordinateur puis je commencais a télécharger se fameux jeu DOFUS !!! Le lendemain avec mon copain on se donna rendez-vous chez lui . Il m'apprena les bases de dofus. Pendant tout l'été j'y passais mes journées entieres a se jeu fantastique.La rentré des classes arriva a grands pas,puis dans ma nouvelle classe je rencontra pleins de joueurs de dofus.J'ai fait pleins de personnages que j'ai éffacé puis refait puis arriva se iop,Guerier-iop avec lui je suis aller a la rencontre d'autres personnes,combats fabuleux,drop,xp,bref la totale.Aujourd'hui je suis niveaux 48,j'ai un metier de cordonier niveaux 4. Mon temps de jeu et de presque 3h par jour.Je suis ange Grade 1. J'attend de cette quelle m'aide a xp,qu'on rigole,les donjons et surtout quel banisse les gens qui gache l'écriture française.Sinon dans la réalité je m'apelle Florent j'ai 13 et demi Je viens de Cannes.Maintenant je vais vous révélé ma plus grandes aventures.

Tout ta commençais un matin je me baladais dans le cimetiere de Bonta quand soudain j'entendis un grand bruit.Je me suis retourner et que vois-je devant moi ... Un TROOL.Je me mis a courir dans ce cimetière que je connaissait vaguement,il mais apparu devant moi une silhouette d'une sadida. Quand je me suis retourner pour voir si j'avais semer le trool il n'était plus la . Tandis que la sadida me demanda se qui se passa je regarda en l'air et j'apperçu une fumée.J'ai regardais la sadida et je lui dit:"Regarde une fumée nous sommes sauvés". J'ai eu a peine de finir cette phrase que le trool était devant nous.Nous sortions nos armes pour nous defendre et d'un coup de patte nos armes tombé par terre.Nous nous sommes sauvaient mais 3 meulou nous bloqué le passage.Alors nous avions crié:"Au secours aidez-nous". Personne reponda.D'un coup 3 valeureux gueriers font leur apparition.Nous avons combattu ce Trool et c'est 3 meulou. "Enfin nous sommes sorti d'affaires" dis-je, je demanderent gentillement leurs noms mais il ne reponderent pas. Mais un des trois gueriers me dit :"Bonjour je m'apelle Emanos je suis un Ecaflip".Il nous ramenerent a Bonta et en guise de reconaissance je leur donnerent 2500K chacun.Il me remecierent en me disant :"Nous n'avions fait que notre travaille de protecteur".

Voila s'etais mon histoire j'espere quelle vous plairas autant quelle ma plu !!!

Je vous dit aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Guerier-yop [refusé]   Sam 19 Jan - 15:57

Entendant cette histoire, Emanos se lève, et proteste énergiquement:

"Je n'ai jamais vu la couleur de cette argent... mais il est toujours temps de te rattrapper"

Il n'avait non plus aucun souvenir de cet incident, y aurait il un autre eca du même nom dans les plaines ? mais non... cela est impossible, les prêtres ont des registres tellement précis (divin même) que toute erreur est évitée au baptême.

Aussi, soit le nouvel arrivant fabulait, soit quelqu'un, de sans doute plus puissant que lui (il ne se voit effectivement pas affronter 3 meulous et un trool... du moins sans se faire dessus de peur), se fait passer pour lui.
Mais pourquoi ?
Les pensées pleines de poisons et de pièges, il demande:

"Pourrais tu me donner quelques précisions sur cet Emanos ? il m'intrigue..."

[HRP] erf... le dofusien en prend un coup dans ton histoire... fais un peu plus attention aux fautes (surtout la conjugaison, les pires fautes) quand tu écris
L'utilité de ton histoire est difficile à cerner, dans quel but la racontes tu ? en quoi t'a t-elle fait avancé ? et pourquoi j'ai encore l'air d'être prêt à faire n'importe quoi pour des kamas..? Rolling Eyes
Je réserve mon jugement à une suite de ton histoire (sans grosses fautes dedans cette fois). [/HRP]

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:50, édité 1 fois
Guerier-yop
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Guerier-yop [refusé]   Sam 19 Jan - 16:18

Tout d'abord bonjour. Je suis désolé pour les fautes d'ortographe je suis nul. Ensuite je voulais de rendre un petit homage dans ce récit mais tu ne l'accepte pas.Pour l'instant je vais réfléchir a ma prochaine histoire.

Au Revoir
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Guerier-yop [refusé]   Sam 19 Jan - 23:03

Après avoir chassé le bouftou royal avec Nerina et Niby, Satyrane se rendit à la taverne! Elle avait entendu dire qu'un iop voulait rejoindre la taverne des Ragnas! Elle l'écoutait mais entendit des énormité du style:
"je demanderent ", "Il nous ramenerent "... Satyrane ne retint aucun passage de son histoire. D'autre part, elle ne voulait pas devoir à tout bout de champ utiliser son dictionnaire "bworkien" pour traduire ce que disait le Iop.

Elle sortit de la taverne pour retourner à Tainéla.

Elle constata cependant que le Iop allait raconter son histoire d'une meilleure façon.
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Guerier-yop [refusé]   Sam 19 Jan - 23:16

Shan arriva avec certes un peu de retard à la taverne (la facteur n'avait plus de corbacs, il avait fallu descendre jusqu'à la Boîte Corbacale de Bonta, toute une histoire !). Quand elle vit Guerrier-yop, elle y reconnu très distinctement le iop aperçu la veille à Bonta.

Maintenant cette histoire de Trool, d'argent, de protection, elle ne s'en souvenait pas non plus ! (il faut dire que c'était après l'heure où ils avaient pour coutume d'aller boire un coup...ou deux...).

En attendant le jeune iop avait tout de mal du mal a se faire comprendre, elle ne savait pas vraiment comment il allait lui demander une chambre avec ce langage :/

HRP : Je suis d'accord avec tes camarades, je trouve ton Bg assez peu fourni (je pense d'ailleurs qu'emanos a bien compris le clin do'iel, il repondait juste en rp Wink ), mais je trouve tout de même que pour quelqu'un de 13 tu as des intentions tres louables ^^ Mais comprends que le nombre de fautes est vraiment gênant, j'e ai presque eu du mal a comprendre. En tout cas continue sur cette route, la volonté est là Wink

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 0:19, édité 1 fois
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Guerier-yop [refusé]   Sam 19 Jan - 23:52

Nerina, qui rentrait elle aussi d'une partie de chasse au bouftou royal en compagnie de Saty et de Niby, décida de passer à la taverne.

Dès qu'elle entra, ses oreilles se mirent à saigner...

Elle n'en écouta pas plus du charabia émanant de la bouche du jeune Iop, elle sorti aussi vite qu'elle était rentrée.

[HRP]Tout à été dit[HRP]
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Guerier-yop [refusé]   Dim 20 Jan - 14:34

Hrp : Je me range totalement derrière l'avis de Shan, on sent la bonne volonté mais, malgré tout j'émets un avis négatif compte tenu des trop nombreuses fautes dans ton histoire. Je te conseille donc de laisser mûrir ces réflexions un peu sèches dans ta tête et de nous revenir un jour avec une magnifique histoire ... Voilà, au plaisir de te recroiser dans la taverne ! Wink
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Guerier-yop [refusé]   Dim 20 Jan - 16:11

[HRP] Je te laisse un peu de temps afin que tu te décides, où non, à écrire une histoire plus concrète, si ce n'est toujours pas le cas dans les jours qui suivront, je fermerais [/HRP]

"Si tu bois jusqu'au fond de l'abîme de la bouteille, sache que celui-ci boit tout autant au fond de toi."
Fredrich Pandawizsche
Voir le profil de l'utilisateur http://ragna-rocks.crazyfruits.net
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Guerier-yop [refusé]   Dim 3 Fév - 22:30

(Je pense que tu peux fermer :°)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerier-yop [refusé]