La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Twee, l'arbre wabbit :p [refusé, dommage]

AuteurMessage
Twee
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: Twee, l'arbre wabbit :p [refusé, dommage]   Sam 19 Jan - 23:33

Tout d'abord, bonjour à tous et a toutes =D.

Je me présente :

In Games :

J'ai 3 trois personnages , un iop 149 AngeloftheDark, une eniripsa 117 X-lloyd-enirving-X puis Twee un sacrieur level 51.

Mes métiers : Paysan 74, Boulanger 84, Tailleur 65 et Costumage 100.

In Real Life :

Je me prénome Baptiste, j'ai 16 ans, je vie en Haut Normandie (Le 76 n_n) et je suis Lycéen.

J'aime rire, éventuellement faire rire (:p), glandouiller.. pis .. '-'

Pourquoi vous ?

J'ai regardé plusieurs fois votre forum, l'ambiance a l'air sympathic, et un 'esprit de famille' m'a l'air présent dans la guilde, et ce que je recherche dans une guilde.

Mes Ex-Guildes : Legends (Anciennement meneur mais elle a fini par couler), Les Renegayzs et Existenz.

Mon Rp :

_Grah, il commence à faire froid, je ferais mieux d'aller me mettre à l'abris avant que je ne gèle sur place.

*Pousse la porte de la taverne*

*Regarde autour de lui*

_Là-bas.

*S'assoie sur un tabouret au comptoir*

_Une bière ?
_Euh..je..non merci.
_D'accord, rien d'autre ?
_Pas pour l'instant non, ca ira, merci.

Je vis au fond de la taverne une foule d'individus qui avaient bien l'air de s'amuser, d'ailleurs j'eu un petit éclat de rire quand un fit tomber ca bière sur le baton du Féca assie à côté.

Les minutes passérent, je finis par me lever en direction de leurs tables pour leur demander d'où ils se connaissaient. Ceux-si m'expliquèrent qu'il était membre de la guilde Ragna Rocks.
Je fis un signe de tête et reparti au bar, et commanda une bière.

_Monsieur, vous savez si il y a moyen que je puisse rejoindre leur guilde ?