La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Twee, l'arbre wabbit :p [refusé, dommage]

AuteurMessage
Twee
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: Twee, l'arbre wabbit :p [refusé, dommage]   Sam 19 Jan - 23:33

Tout d'abord, bonjour à tous et a toutes =D.

Je me présente :

In Games :

J'ai 3 trois personnages , un iop 149 AngeloftheDark, une eniripsa 117 X-lloyd-enirving-X puis Twee un sacrieur level 51.

Mes métiers : Paysan 74, Boulanger 84, Tailleur 65 et Costumage 100.

In Real Life :

Je me prénome Baptiste, j'ai 16 ans, je vie en Haut Normandie (Le 76 n_n) et je suis Lycéen.

J'aime rire, éventuellement faire rire (:p), glandouiller.. pis .. '-'

Pourquoi vous ?

J'ai regardé plusieurs fois votre forum, l'ambiance a l'air sympathic, et un 'esprit de famille' m'a l'air présent dans la guilde, et ce que je recherche dans une guilde.

Mes Ex-Guildes : Legends (Anciennement meneur mais elle a fini par couler), Les Renegayzs et Existenz.

Mon Rp :

_Grah, il commence à faire froid, je ferais mieux d'aller me mettre à l'abris avant que je ne gèle sur place.

*Pousse la porte de la taverne*

*Regarde autour de lui*

_Là-bas.

*S'assoie sur un tabouret au comptoir*

_Une bière ?
_Euh..je..non merci.
_D'accord, rien d'autre ?
_Pas pour l'instant non, ca ira, merci.

Je vis au fond de la taverne une foule d'individus qui avaient bien l'air de s'amuser, d'ailleurs j'eu un petit éclat de rire quand un fit tomber ca bière sur le baton du Féca assie à côté.

Les minutes passérent, je finis par me lever en direction de leurs tables pour leur demander d'où ils se connaissaient. Ceux-si m'expliquèrent qu'il était membre de la guilde Ragna Rocks.
Je fis un signe de tête et reparti au bar, et commanda une bière.

_Monsieur, vous savez si il y a moyen que je puisse rejoindre leur guilde ?

Le barman me montra un coin de la taverne ou était accroché plusieurs boites aux lettres et m'expliqua qu'il suffisait que je dépose ma demande de recrutement dans celle ou était écrit 'Ragna-Rocks'.

Je sortis ma plume de tofu de ma poche, et écris sur une feuille d'eucalytus que j'avais fraichement arraché a la montagne des Koalaks le matin même.

"Kikoolol tlm, moi c'est twee, je suis un sacrieur et je vis avec une maman eniripsa et un papa iop et j'aimerais bien faire partie de votre guilde avec mon papa et ma maman"

Assez fière de moi, je déposa la lettre, jetta un dernié coup d'oeil à la table des Ragna rocks l'air réveur d'y être un jour assis avec mon père et ma mère, et resortis dehors, pour retrouver ma demeure.

Voila voilou, je suis désolé pour l'orthographe mais je suis un peu fatigué ^^", sinon j'espère que vous l'avez bien aimé, malgré mon manque d'inspiration :p.

Sinon pour les disponibilitès : Le soir et Week-end.

Je pense avoir tout dis, sinon n'hésitez pas /w Twee ^^ .

Sur ce bonne nuit ou bonne journée selon l'heure a aquelle vous regardez ma candidature.

Amicalement,
Twee,AngeloftheDark, et son eni.
Revenir en haut Aller en bas
Velhyr
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Twee, l'arbre wabbit :p [refusé, dommage]   Dim 20 Jan - 3:23

Velhyr, après une soirée fortement arrosée, s'était involontairement (Inconsciemment ?) endormi sur le comptoir. Il avait subit plusieurs chutes, et lorsqu'il se réveilla, à cause des coups violents de chiffon, éponge et autres choses inconnues auquelles ne préférait pas toucher Velhyr; il se résigna à se lever tant bien que mal. Il se redressa et le monde sembla basculer avec lui, il perdit l'équilibre et ratterit dans les boîtes à lettre de la taverne. Il se releva avec moins de peine que la précédente tentative et regarda machinalement si ils avaient reçu du courrier, son regard amorphe s'attarda sur la petite lettre médiocre - il se passa plusieurs secondes avec qu'il réagisse - et lut les quelques mots de la lettre... elle n'était pas fameuse. Il prit une de ces merveilleuses feuilles de papier à lettre qui servait aux Ragnas et inscrit avec une écriture fine et penchée rédigée avec agilité et finesse ( Héhé rabbit) qu'il aimerait avoir beaucoup plus de détails et qu'il voudrait le voir raconter un court épisode de la guilde dans la taverne avant d'exprimer son avis sur la question de son recrutement. Il mit sa lettre sur le comptoir et retourna dans les poils chauds de Katsino pour y finir sa nuit....
Twee
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: Re: Twee, l'arbre wabbit :p [refusé, dommage]   Dim 20 Jan - 11:03

Salut à toi.

Si j'ai bien compris, tu veux que je rédige un épisode de la soirée de votre guilde à la taverne ? Razz

Je réfléchis, et j'post ça.
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Twee, l'arbre wabbit :p [refusé, dommage]   Dim 20 Jan - 14:09

Katsino se réveilla avec le souvenirs des folies de la veille, en compagnie de Velhyr, bien enfoncés dans son crâne. Pour autant, ça ne l'empêcha pas de se lever, en faisant choir le sac d'os sur le sol sans même s'en rendre compte, et d'aller se servir un breuvage de remise en forme ... Il se dit en lui même, la guérison ... le mal par le mal est la seule solution (Twisted Evil) !

Après avoir cul-seciser, il se mit à laver le comptoir qu'ils avaient bien sali la veille et y aperçut donc et la lettre de Twee et celle de Velhyr laissées aux vues de tous. Il les parcourut rapidement et tomba d'accord avec l'avis éclairé de Velhyr

Hrp : Je suis assez d'accord avec Vel' donc ! La candidature est bien sans être extraordinaire. Je veux dire par là que les infos sont partielles (irl ça va mais pour celles ig). Un petite aventure qui a forgé le caractère de Twee, une soirée en notre compagnie à la taverne, les raisons (en Rp) qui t'ont fait arriver chez nous alors que la taverne est si éloignée des centres du monde ... bref tu as l'embarras du choix pour nous pondre une histoire drôle, pleine de suspense et de rebondissements Wink ! Je te dis donc à bientôt pour la lecture de tes exploits.

Edit pour en dessous : Nous sommes tout de même une guilde à vocation Rp donc la moindre des choses quand nous demandons aux gens de faire un Bg de manière Rp est de leur répondre de la même façon ... Dans tous les cas, je ne vais pas te retenir si tu juges les choses sans les connaître Wink. Ta demande d'annulation est donc acceptée pour ma part.

Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:25, édité 1 fois
Twee
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪

MessageSujet: Re: Twee, l'arbre wabbit :p [refusé, dommage]   Dim 20 Jan - 14:12

J'aime bien le rp, mais vous c'est tout le temps Mad

j'annul ma candid, bon jeu tlm, bonne continuation
Velhyr
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Twee, l'arbre wabbit :p [refusé, dommage]   Dim 20 Jan - 14:26

Hrp: Tout le temps ? Je ne crois pas qu'en demande trop de tester vos "capacités" sur le RP. Si faire une candidature sous forme de RP est trop dur pour toi, tu as raison: tu n'as rien à faire ici...
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Twee, l'arbre wabbit :p [refusé, dommage]   Dim 20 Jan - 16:06

[HRP] Je suis d'avis de Velhyr et de Kats', nous ne faisons pas de RP tout le temps, néanmoins la candidature doit être sous forme de RP afin d'améliorer la lisibilité et la compréhension de l'histoire, et même, de l'individu en personne. Le fait est que, pourtant, ta présentation n'est pas des pires, elle ne suit juste pas les REGLES imposées par le forum et que tu n'as pas lues (pourtant, pas difficiles à trouver, elles sont dans la même section où nous sommes maintenant).

C'est bien dommage tout cela, parce que ce n'était pas si mauvais que ça, juste que l'incapacité à faire, en premier lieu, une présentation adéquate sans avoir lu les règles établies n'est pas du tout un bon point.
Donc je toutes façons je pense que j'aurais refusé même si tu annulais.

Bon jeu à toi.v[HRP]

"Si tu bois jusqu'au fond de l'abîme de la bouteille, sache que celui-ci boit tout autant au fond de toi."
Fredrich Pandawizsche
Voir le profil de l'utilisateur http://ragna-rocks.crazyfruits.net
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Twee, l'arbre wabbit :p [refusé, dommage]   Lun 21 Jan - 2:10

HRP : Moi je n'aurais pas été contre ! Je le trouvais bien sympathique ce p'tit Twee c'est dommage, surtout pour une incompréhension pareil, nous ne faisons pas que du Rp, c'est bien pour ça que nous prônons être une guilde semi-Rp. M'enfi, puisque tu as annulé ta candidature, la question ne se pose plus Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twee, l'arbre wabbit :p [refusé, dommage]   

Twee, l'arbre wabbit :p [refusé, dommage]
Page 1 sur 1