La guilde qui sent bon le chocolat

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ruan-Iop [accepté]

AuteurMessage
Ruan-Iop
₪ Wagna postulant ₪
₪ Wagna postulant ₪

MessageSujet: Ruan-Iop [accepté]   Jeu 21 Fév - 0:38

L'histoire se déroule il y a un bon nombre d'années déjà, dans la magnifique contrée d'Amakna, à l'intérieur d'une petite maison placée à coté de la place de la fontaine pour être précis.
Plusieurs grands hommes connus en Amakna étaient disposés, en admiration, autour d'un berceau, celui de Ruan-Iop, souriant devant sa famille l'observant.

Le Iop était né dans une grande famille, commençons par son grand père : Le célèbre Bouze Leclerc, reconnu pour ses actes glorieux. Cet homme avait eu trois fils : Le plus connu d'entre eux reste le Dark Vlad, le second est Vil Smith lui même et le dernier, celui qui eût le destin le moins passionnant était Fey Gnan qui s'occupe aujourd'hui des courses de larves à la foire du Trooll.
Juste à coté de lui se tenait aussi son grand frère : Don Ruan, se frayant un chemin entre les autres membres de la famille pour avoir la chance de voir le nouveau né.

Né dans cette belle famille, il était promis à un grand destin dès son enfance, personne ne doutait qu'il deviendrait un grand homme de ce monde.

Le bambin grandissait, prenant des cours de combat auprès du Dark Vlad, gagnant son argent de poche en pariant aux courses de larves et en organisant de salles coups avec Vil Smith.

Le Iop était désormais en âge de construire sa vie lui même. Il partait en quête, gagnant de l'expérience à travers les combats contre les Kanigrous et autres monstres. Venait enfin le temps des soirées, il buvait alors à la taverne, utilisant les méthodes de drague de son frère Don Ruan pour approcher les plus jolies filles.

C'est à travers l'une de ces soirées qu'à travers la foule, il rencontra un vieil Enutrof, lui même ami d'un Crâ. Ces deux hommes étaient Takéo-Otori et TysonShinobi, ils ne le savaient pas encore mais ils allaient devenir de très bons amis et allaient réaliser de nombreux exploits ensemble.

Leur première aventure se nommait "Tordus Génials". Ils avaient en effet décidés de créer un guilde avec comme but, donner de la joie dans ce monde, organiser des jeux afin que les gens puissent s'amuser.
L'aventure continua pendant bien longtemps, et toute histoire a une fin, oui, même les plus belles.

Malgré la fin de la guilde, leur amitié demeura intacte, seulement un peu déçus par leur échec. A travers cet aventure, Ruan-Iop avait néanmoins découvert une chose : Il adorait animer ce monde de magnifiques spectacles, de magnifiques jeux.

Leur prochaine grande aventure arriva longtemps après, elle se nommait : Ordre du Fleuve d'Or. Après un concours de contes organisé par Treketan, les trois hommes furent recrutés dans la guilde de celui-ci.

C'était là l'explosion de Ruan-Iop, l'homme se mettait à créer de nombreux jeux, organiser bon nombre de choses, Treketan l'y aidait, ils étaient pareils, constitués de la même façon, bien que physiquement ne se ressemblant pas du tout. Ils étaient tout deux des hommes de spectacle.

Continuant l'aventure au Fleuve d'Or, les trois amis se lancèrent dans un projet inconcevable, monter une troupe de Théâtre en Amakna, afin de partager leur bonne humeur. Ce projet leur réussit et ils devinrent tous trois fondateurs de Théât'Raval, se promettant de faire vivre le projet ensemble.

Puis vint la fin de l'aventure avec l'Ordre du fleuve d'Or... Aujourd'hui Ruan-Iop recherchait une guilde, dans la quelle il pourrait s'installer définitivement.

Enfin... Toute chose a une fin... Nous nous efforçons juste de la faire arriver le plus tard possible... Mais face à cela, nous ne sommes qu'ombre et poussière...

Estimation des heures sur dofus : Une fois par jour au minimum, généralement à mon retour de cours.

En dehors de ça : Je m'appelle Matthias (Matt). J'ose croire que je ne suis pas un Bwork Smseux. Je suis un apprenti Geek, en bref je passe beaucoup de temps sur mon ordi. (Un peu trop ?)
Je pratique aussi très souvent le RP, étant membre de forums RPG.

Pourquoi venir dans la guilde ?

Je cherche une guilde dans laquelle je peux m'installer pour de bon, je cherchais une guilde pratiquant un peu le RP et dans laquelle j'avais déjà quelques relations afin de pouvoir m'installer facilement. Une guilde ou la bonne humeur serait présente. Je pense l'avoir trouvée !
(En plus cette guilde sent bon le chocolat)

J'aimerais pouvoir vous apporter mon dynamisme et ma motivation.

A part ça je suis de cercle 75, Iop feu à 9 PA (430 par tour en moyenne), donc je peux pas mal aider pour les donjons etc.
Je suis Bontarien et je joue à Dofus depuis maintenant 3 ans. (Je connais donc chaque recojn du jeu.)

Dernière édition par Nibelheim le Ven 22 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shan
₪ Wagna prêtresse ₪
₪ Wagna prêtresse ₪

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Ruan-Iop [accepté]   Jeu 21 Fév - 2:50

Ruan-Iop était l'un des rares aventuriers à avoir poussé la porte des Ragnas une seconde fois, une affaire important était en effet a l'origine de son précédent départ, il était maintenant de retour à la taverne.

Shan écouta les nombreuses aventures qu'il avait vécu entre temps, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Ruan était devenu un artiste, reconnu en Amakna, avec ces quelques comparses, comédiens eux aussi.

Elle espérait juste ne pas condamner l'aventurier en émettant un avis positif car il aurait pu, éventuellement crouler sous les groupies de la guilde qui appréciaient beaucoup le Théât'Raval... enfin, elle donnerait des directives avant de lui donner Rendez vous
Smile

HRP : Ça m'étonne un peu que tu souhaites revenir nous faire une candidature, mais c'est toujours un plaisir de lire ce style de Bg (je le préfère même a l'ancien), je ne change pas de la dernière fois et émets donc une nouvelle fois un avis positif.
Tes animations seront les bienvenues dans notre guilde à la recherche d'events en tout genre, j'espère juste tu te sentiras bien dans une guilde semi Rp (et non pas totalement Rp)

Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Ruan-Iop [accepté]   Jeu 21 Fév - 21:23

Nerina, à demi endormie dans le fauteuil près de la cheminée, n'entendit Ruan-Iop qu'une fois celui-ci parti...

"Et merde! Encore ratée...Mais bon, je suis crevée, j'ai une excuse..."

Elle s'approcha du bar où Ruan avait laisser un parchemin, et le saisi, entama la lecture en tâtonnant à la recherche de quelque chose à boire.
Sa main se pose alors sur une choppe qu'elle attrape et dont elle vide le contenu.

"Beark! De la bière, je déteste la bière!"

Elle recrache tout, et lance la choppe à travers la pièce, puis elle plonge la main dans son corset (rêvez pas bande de pervers!) d'où elle retire une fiole contenant un liquide rouge sang qu'elle vide d'un trait.

"Bon, revenons à cette candidature, puisque c'en est apparemment une.... Je connais ce type, c'est cet acteur, ce Iop. Malgré ce dernier détail, je l'aime bien, en plus, il à vécu de nombreuses aventures...de quoi égayer mes somnolences..."

Elle griffonne au dos du parchemin:

Citation :
Un grand Pour!

Nerina
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Ruan-Iop [accepté]   Ven 22 Fév - 1:28

Emanos, réveillé par le mouvement de Nerina alors qu'il dormait plus ou moins confortablement (peu de place sur un fauteuil), la tête posée sur ses genoux, se leva à son tour et la regarda quelques instants bouger, se demandant si elle se souvenait de sa présence alors qu'elle errait dans la pièce, les yeux clos, hagard.

Révant un instant alors qu'elle cherchait quelque chose dans son corset, il s'apercu qu'elle répondait à une nouvelle candidature.

En attendant qu'elle ait terminé pour pouvoir lui aussi en prendre connaissance, il se servit une chope de bière au chocolat, et, prenant un de ses bwaks trainant au fond de son sac, sortit dehors quelques instans, et l'égorgea, récoltant son sang brulant dans une tasse prévu à cet effet.

Revenant dans la pièce, et voyant qu'elle avait fini, il lui tendit la tasse, la surprenant, effectivement, elle avait du oublier sa présence...

Choississant de ne pas se vexer, il s'installa à la table et prit le parchemin tout en buvant.

Cela semblait intéressant.

D'ailleurs très vite ils recurent un message de leur dirigeante adorée et respectée les invitant à passer un moment en la compagnie du nouvel arrivant.

Après moults péripéties et aventures (ainsi que des cadavres d'insectes laissés, vidés de leurs sang et de certaines parties de leur anatomie derrière eux...) ils se retrouvèrent à discuter dehors.

Il était pour sa venu parmis eux, il n'acait plus qu'à le dire...
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Ruan-Iop [accepté]   Ven 22 Fév - 15:23

bienvenue Don Ruan parmi nous :]

"Si tu bois jusqu'au fond de l'abîme de la bouteille, sache que celui-ci boit tout autant au fond de toi."
Fredrich Pandawizsche
Voir le profil de l'utilisateur http://ragna-rocks.crazyfruits.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruan-Iop [accepté]   

Ruan-Iop [accepté]
Page 1 sur 1