La guilde qui sent bon le chocolat
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un xélor comme les autres.. [refusé et annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Whats-Time
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Un xélor comme les autres.. [refusé et annulé]   Jeu 28 Fév - 22:45

Mon Histoire : Je suis un Xélor nommé Whats-Time, de cercle 75, né d'une mère riche et d'un père que je n'ai pas connu, j'ai été élevé dans une très grande richesse.En effet, mon pere étant mort dans un affrontement phénoménale face a un moskito .. elle toucha alors un héritage assez important. Donc, je vie le plus confortablement possible, tapis dans mon Vtrou de Xélor, ignorant ce que j'allais décourvrir par la suite. Quelque années plus tard, quand l'age commençais a s'emparer de moi, je sortis, tout bêtement pour aller acheter des provisions pour la semaine. Et la, par mon grand étonnement, je vie une bête énormissime. Elle m'a terrassé en me lançant un tofu a la tête (Aller savoir comment il l'est fabrique =x). J'ai passé énormément de temps, hospitalisé. Quand ma senté commença a s'améliorer, je décida de prendre ma vie en main. Cet a partir de ce jour, que je parcours les routes, seul, en quete d'amis, car, mes habits laisse a désirer,et mes métiers sont loin d'être a leur apogée (mineur 7) on me prendrais même peut-être pour un SDF (Désolé pour ce petit passage, je n'ai rien contre ces personnes la, elles sont aussi a réspectés, c'est juste pour la petite histoire).
En effet les voicis :
-Chapeau Terrdala
-Cape Prespic
-Alliance Silimelle, j'en ai deux (je trouve ca chouette x)
-Amulette de la boule
-Botte Tharsy
-Une Dragodinde, que j'ai du élevé moi même, c'est coriace c'est bestioles Surprised
-Et mon marteau, le Ragnarok
Mais un jour, je passa devant un grand batiment, avec comme enseigne : Ragna Rocks
Ce batiment, de dehors, étais splendide, en effet, les murs étais de marbre noir et la porte étais grande, avec une couleur Or.
Je décida d'y rentrer, bien que j'ignorais totalement l'existance d'un tel endroit.
Arrivé a l'intérieur, il y eu une chose, auquel je ne m'y attendais pas. En effet, je me sentais, comment dire, a oui voila : Transporter dans un tout autre monde.
Devant la porte, se dressait un long couloir, avec des tableaux de tout côtés, désignant certainement les grands êtres de cette confrerie.
Arrivés au bout de ce couloir, il y avais une porte. Derriere cette porte se trouvais un livre ayant comme inscription sur la premiere page : Que le gwand esprit wagnarien veilles sur vous au delà du temps et de son petit déjeuner cet après ca, que je décida de vous rejoindre.
Votre Alignement :
Neutre

Votre Ancienne Guilde :
Je n'ai cotoyé, qu'une seul guilde, l'ere de Lumancil, petite guilde sympa mais beaucoup tros inactive a mon gout

Votre Attente face au Ragna Rocks :
De la bonne humeur, de l'humour, de l'entraide, des tres bons moments de jeu, ensemble.


Votre estimation des heures où vous êtes sur Dofus la journée :
de 18h a 19h et de 20h a 21h en semaine
et a peu pret l'après midi en week-end.


Qui êtes vous dans la vie réelle
Je m'appelle Yannis j'ai 17 ans et j'habite pres de Nantes.


J'espere que mon post vous a plus, bon jeu et bonne continuation a vous, et merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
avatar

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Un xélor comme les autres.. [refusé et annulé]   Ven 29 Fév - 0:19

Après la rapide période de rénovation qui avait fait passé la taverne d'une masure branlante à un magnifique manoire de style pré-sufokien (malheureusement déja condamné à disparaitre sur les plans pour un nouveau style encore, retour de la cabane ?), Emanos y entra enfin, commencant à visiter celle ci, cherchant et s'étonnant, admiratif, de tous les changements effectués à l'intérieur: le bar rénové, le sol nettoyé, les poils perdu au fil des ans par Katsino tous regroupés dans un matelas pour lui après une des remarques de Shan :

Marre de le retrouver toujours allongé ou évanoui par terre au milieu du passage, comme ça il aura un coin pour cuver et garde à lui s'il y va pas.

Ainsi qu'un nouveau parquet, de nouvelles salles à ne plus savoir quoi en faire, des statues et d'autres déco entassés dans un coin. Encore inachevé mais en voie de finition.

Continuant son exploration, Emanos finit par découvrir le couloir précédement emprunté par Whats-Time, s'arrêtant devant son portrait il s'admira quelques instants.


Ils auraient pu me représenter un peu plus grand quand même...

Il passa sur les autres un peu plus rapidement.

Pourquoi Nerina a t elle les cheveux aussi longs ?

Enfin il arriva au bout du couloir et ouvrit la porte, curieux de savoir ce qui pouvait bien se trouver après un tel couloir.
Amère déception en voyant un vieux livre racorni posé sur une table, puis un accès d'hularité le prit en le reconnaissant. Ils avaient osé ressortir ça.
Ce livre qui trainaient sous le comptoirs depuis des temps immémoriaux, ayant subis tous les outrages, de la bière renversé au vomi de Katsino en pasant par la boue des chaussures de Shan, était à présent exposé comme un trésor, ses taches superficielement nettoyées.

N'y tenant plus il l'ouvrit, après s'être protégé la main d'un morceau de tissus, sachant trop bien à quels germes il devait donné asile et commencant à lire les enseignements du Gwand Ragna qu'il connaissait par coeur. Arrivant au bout de ceux ci, il tourna encore la page et vu des patés, écrit d'une main malhabile. Il pensa d'abord à des règles ajoutées après coup par Shan ou Nibelheim, bien que cela ne ressemblait guère à leur écriture soignée.

Mais non, ce livre avait subit un ultime outrage, quelqu'un y avait écrit sa candidature.

Ce sacrilège ne toucha absolument pas Emanos, comme dit plus haut, ce livre avait déja tout vécu et subit, aussi s'assit il, à même le sol (faudrait penser à y installer un siège) et commenca à lire la requête.

Bien que l'ensemble soit du dofusien, certaines tournures ressemblaient à du bwork, n'étant pas un spécialiste de cette langue, il sortit son micro dictionnaire de poche bwork-dofusien, qui ne le quittait plus après qu'il eut répondu à de nombreuses demandes d'admisions, et continua, bien que lentement à lire ce texte partagé entre ces deux langues.

Absolument pas intéressé par l'histoire raconté par le xelor, et ayant épuisé son quota de compassion pour les pères tués par des bouftous, des tofus ou des moskitos (accident tellement fréquent de nos jours que les compagnies d'assurances préfèrent assurer les personnages contre les mulous plutot que contre les animaux tels que les champ champ ou les tofus... ils y perdent moins au final).

Relisant son texte il s'apercoit aussi que sa quête d'amis est liée à celle de ses habits et de ses métiers, et ne peut s'empêcher de se demander si Whats-Time ne s'attend pas déja, alors même qu'il n'est pas admis, à plus recevoir qu'à donner...



[HRP] Arrêter de changer le décor de la taverne !!! (ben oui quoi... c'est dur et long à justifier après ^^')
Sinon c'est non en ce qui me concerne pour ton entrée dans la guilde, ton texte ne m'a absolument pas plu: l'équipement que tu as n'est pas un argument pour ton admissibilité, je ne comprends pas pourquoi tu en parles. Il y a aussi des tas de fautes dans ton texte. Il est aussi trop court, ne développant aucun évènements de ta vie. Bref pas ce que j'attends d'un bg. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whats-Time
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Un xélor comme les autres.. [refusé et annulé]   Ven 29 Fév - 12:55

Ne répondez plus, les autres membres de la guilde, moi et le RP j'aime pas tros ça, j'ai vu que je m'étais rétammé ... moi l'orthographe j'ai fait mon possible aussi .. ça ne va pas vous plaire donc ne vous forcer pas a répondre..
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
avatar

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Dans sa barbe
Humeur : Poilante !
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: Un xélor comme les autres.. [refusé et annulé]   Ven 29 Fév - 16:26

Pour peut-être te consoler un peu de cette déception Whats-time, je dirais qu'Emanos a répondu un peu sèchement (je sais les Ragna, je dis ça à chaque fois, mais je suis pour des réponses on ne peut plus nuancer, partant du principe, presque toujours vérifié, que l'auteur de la candid' a fait un effort, même minime).

Pourtant, je suis au regret de confirmer son rejet et ta décision de ne pas poursuivre. Tu n'es peut-être effectivement pas fait pour le Rp car ton Bg nous parait limite alors que nous sommes loin d'être les plus strictes sur le sujet.

Sur ce, je te remercie tout de même d'avoir testé. Le passage d'un aventurier dans notre modeste taverne (c'est quoi cette histoire de grandeur de la taverne, mon lit avec ma propre matière j'ai vu, mais les grands couloirs ornés de magnifiques tableaux, je sèche !!), est toujours un plaisir.

Je te souhaite moi aussi et au nom de tous les Ragna une bonne continuation. Allez, à ploush l'amigo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un xélor comme les autres.. [refusé et annulé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xélor comme les autres.. [refusé et annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann
» [Vidéo] Un contrat pas comme les autres
» 1000 livres à écouter gratuitement sur le nab
» [CR Région Est] CR d'un tournois pas comme les autres
» Le brageut, un baton pas comme les autres ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragna Rocks :: ₪ Toi aussi tu viens pour l'aventure ? ₪ :: ₪ Centre paperassier de recrutage ₪-
Sauter vers: